Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Après sa tournée, De Mistura chez Antony Blinken
g
3 février 2022 16:25
''Ils confirment, si besoin est, l’influence de Washington sur le dossier du Sahara occidental.''
Eh oui! Non seulement Washington est ''pen-holder'' (porte-plume) pour les résolutions sur le Sahara marocain au sein du CS, mais, aussi, il se trouve que les États-Unis ont officiellement reconnu la ... Marocanité du Sahara. Ce même Sahara que Yabiladi (censé être un site d'abord pour et par les marocains si je ne m'abuse?) s'entête à appeler ... occidental ...
T
3 février 2022 16:37
Merci pour la clarté de tes idées !
En ce qui me concerne, sachant qu'il y a certaines personnes fanatisés et de mauvaises foi cherchant à nuire à l'intégrité territoriale de notre pays, j'ai toujours pensé qu'on pouvait mettre les projecteurs sur des sujets un peu plus élogieux concernant le Royaume du Maroc..
Bref, continuons à aller de l'avant !
a
3 février 2022 16:57
jaabouk ,jaabouk , toujours du mal avec la marocanité du Sahara ,mais évidement qu attendre d un journaliste habitué aux articles du style pravda ,vous aurez beau distiller l information en insinuant en en déposant une petite fake news indigne d un journaliste travaillant avec des valeur objective et saine ,votre style ou dirai-je votre propagande est moins flagrante qu il y a 12 mois ,epoque ou vous pouviez vous lâcher et si le besoin est nécessaire je suis disposé a vous rappeler les articles et titres d' articles ou vous désinformez ,il suffit de contester ou de demander !
I
3 février 2022 17:30
C'est moi où il est en train de faire un fuck avec sa main gauche De Mistura? Et si c'est le cas, àqui il pourrait bien être destiné? ???
3 février 2022 20:51
Pour parler de manière moins journalistique, il faut dire que" le salarié est convoqué chez son employeur". HIHIHIHI
3 février 2022 21:10
Le journaliste vous pose une question et vous empêche de répondre par une autre question.
3 février 2022 22:37
Non, il est payé pour alimenter le site ! Dans son contrat, il doit fournir une dépêche par 72 h, il a le droit de reproduire celle des autres. Un plagiat déguisé, souvent manipulé à sa guise pour tromper le lecteur. Les journalistes d'aujourd'hui sont sans âmes. Frénétiquement ils "mordouilles" les fesses pour avoir des poils dans la bouche.
Citation
abdennahi a écrit:
jaabouk ,jaabouk , toujours du mal avec la marocanité du Sahara ,mais évidement qu attendre d un journaliste habitué aux articles du style pravda ,vous aurez beau distiller l information en insinuant en en déposant une petite fake news indigne d un journaliste travaillant avec des valeur objective et saine ,votre style ou dirai-je votre propagande est moins flagrante qu il y a 12 mois ,epoque ou vous pouviez vous lâcher et si le besoin est nécessaire je suis disposé a vous rappeler les articles et titres d' articles ou vous désinformez ,il suffit de contester ou de demander !
4 février 2022 14:02
Le Pire ennemi du Maroc pour le SAHARA MAROCAIN ce n'est pas l'Algérie mais la FRANCE , l'Allemagne qui veulent la richesse du MONT TROPIC et le Sahara marocain.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook