Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Portugal : Inculpation d'un Marocain pour appartenance à Daech
A
25 mars 2018 11:48
....Euh...que des marocains , c'est quoi ça , ils furent téter de quel lait ,celui maternel (je ne pense pas ) ??

"L'impact " sur nous autres n'est que profond . ALLAH yhfad ya sattar
C
25 mars 2018 11:57
vu que c'est un forum marocain ton topic à sa place ici en plus ça donne vraiment une sale image de notre origine c'est vraiment dommage car comme tu le dis vraiment trop de marocain dans ce genre d'affaires
A
25 mars 2018 12:03
Ce n'est pas mon topic madame, c'est l'actualité,je ne fais que donner mes impressions.
Citation
farfelue a écrit:
vu que c'est un forum marocain ton topic à sa place ici en plus ça donne vraiment une sale image de notre origine c'est vraiment dommage car comme tu le dis vraiment trop de marocain dans ce genre d'affaires
C
25 mars 2018 12:05
désolé Mr en tout cas vous avez raison c'est vraiment triste pour notre communauté de voir ce genre d'infos pratiquement au quotidien
Citation
youssefrashid a écrit:
Ce n'est pas mon topic madame, c'est l'actualité,je ne fais que donner mes impressions.
A
25 mars 2018 12:17
C'est ça qui me met hors de moi , pourquoi c'est toujours les notre qui tombent dans des fùts

aux poudres explosives, comme ça facilement pour salir toute une communauté en particulier

et la Ummah en géneral .

Je ne sais pas si c'est voulu ça par leurs commanditaires daeshi. afin de salir cette religion.
Citation
farfelue a écrit:
désolé Mr en tout cas vous avez raison c'est vraiment triste pour notre communauté de voir ce genre d'infos pratiquement au quotidien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook