Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des partis marocains condamnent l’assassinat du n°2 du Hamas
P
4 janvier 2024 12:05
Monsieur Benkirane, au lieu de se la couler douce (un petit rappel pour une pension payée aux frais du bon peuple), allez y prenez sa place et continuez la lutte !
4 janvier 2024 13:42
Il a été assassinée au Liban par deux drones israéliens.

Israël peut attaquer ou bon lui semble ?
4 janvier 2024 15:16
Perso, je condamne seulement l'agression et le génocide commis par Israël en Palestine.

Pour le reste, je ne vais pas défendre une organisation qui est complice de l'assassinat de nos compatriotes dans le Sahara Marocain et notamment l'attaque de Smara.

Tous les satellites de l'Iran, Hizbochitane en tête sont complices du Polizbel et des cabranates pour déstabiliser notre pays et notre région.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/24 15:39 par Boujemaa73.
R
4 janvier 2024 15:48
Les commandeurs se cachent et la population subi
4 janvier 2024 17:49
Le niveau des commentaires…
4 janvier 2024 20:51
oui, désespérant !!!
Citation
Wajda80 a écrit:
Le niveau des commentaires…
P
5 janvier 2024 10:23
Qu'est-ce que vous perdez votre temps avec ces commentaires alors ? allez-y, prenez tous les deux un billet de groupe et rejoignez le front !
Citation
Berkshire a écrit:
oui, désespérant !!!
5 janvier 2024 10:48
Je suis contre les guerres et les conflits armés smiling smiley
Citation
PianoForte a écrit:
Qu'est-ce que vous perdez votre temps avec ces commentaires alors ? allez-y, prenez tous les deux un billet de groupe et rejoignez le front !
i
5 janvier 2024 12:31
Tout d'abord, il ne faut pas mélanger le Hamas et le Hizbollah.
Certains commentaires sont affligeants ... en tout cas je doute que ce soit des marocains car ça pue les idées nauséabondes des sionistes de loin.

Cet assassinat prouve une fois de plus les deux poids deux mesures et l'hypocrisie de l'occident. Tous ce génocide et assassinats extra judiciaires. Si les palestiniens suivent la logique israélienne alors tous les responsables politiques ou militaires de l'entité sioniste deviennent également des cibles légitimes à éliminer.
5 janvier 2024 19:10
Sa se voit que les partis marocains sont des lèche cul
Benkirane avait dit que ont n avait pas gagner la coupe du Monde
Comme nos joueurs pensé plus au Maroc que a la Palestine
C est un malade
P
5 janvier 2024 19:51
Alors en quoi ça vous dérange les commentaires qui ne font pas l'apologie de ces organisations terroristes ?
Citation
Berkshire a écrit:
Je suis contre les guerres et les conflits armés smiling smiley
5 janvier 2024 20:37
Chacun a son poste
Chacun a sa mission
Tu crois qu'on v à tous aller se faire massacrer ?
On sert plus la cause d'où l'on est .
La preuve on ne vous laisse pas monopoliser les débats.

Et oui le pjd a raison de ne pas laisser ce sujet inexistant au niveau politique au maroc.il a raison de s'en emparer
Citation
PianoForte a écrit:
Qu'est-ce que vous perdez votre temps avec ces commentaires alors ? allez-y, prenez tous les deux un billet de groupe et rejoignez le front !
P
6 janvier 2024 11:43
"Chacun sa mission" ! rien de moins. La vie n'est pas un épisode de James Bond mon fils !
Citation
Tradiprogress a écrit:
Chacun a son poste
Chacun a sa mission
Tu crois qu'on v à tous aller se faire massacrer ?
On sert plus la cause d'où l'on est .
La preuve on ne vous laisse pas monopoliser les débats.

Et oui le pjd a raison de ne pas laisser ce sujet inexistant au niveau politique au maroc.il a raison de s'en emparer
6 janvier 2024 11:46
La vie c'est bien plus que ça mamie
Citation
PianoForte a écrit:
"Chacun sa mission" ! rien de moins. La vie n'est pas un épisode de James Bond mon fils !
P
6 janvier 2024 13:10
Je vois que, non seulement, tes parents t'ont fait subir un endoctrinement idéologique et mythologique, mais aussi ont omis de t'apprendre le respect et les bonnes manières !
Citation
Tradiprogress a écrit:
La vie c'est bien plus que ça mamie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook