Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des Néerlando-marocains et Néerlandais bloqués au Maroc racontent leur...
18 mars 2020 10:37
"jeu d'enfants" ,pourquoi est-ce que le gouvernement hollandais ,ne fait pas la méme chose que les autres,

pour rapatrier ses ressortissants laissés en rade ??

est-ce dù aux tensions diplomatiques , ou vouloir embéter Rabat ,?

Mme la ministre n'est pas là ,pour entamer des pourparlers et 'obtenir une dérogation auprés de nos autorités !!
18 mars 2020 14:21
Je ne comprends pas pourquoi ils ne veulent pas les reprendre. La Maroc n'est pas une zone a haut risque en ce moment.
Les ressortissants Italiens je peux comprendre parce que c'est une zone a haut risque en ce moment.
18 mars 2020 14:30
S'il y a des hotels vides pour les heberger en attendant..
18 mars 2020 14:32
Oui,mais au moins montrer une main de bonne volonté vis-à-vis des leurs et démontrer au

monde le respect et l'amour de la citoyenneté au niveau hollandais à l'instar de France !!
G
18 mars 2020 14:48
Le Maroc a un immense désert, qu'on les mette sous des tentes et c'est réglè. Je ne sais pas pourquoi ils se précipitent vers des zones épidémiques.
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
S'il y a des hotels vides pour les heberger en attendant..
18 mars 2020 15:00
Gaby , respecte on te respecte !

Si tu daignes de ne pas connaitre le Maroc ,n'insulte pas ses capacités diverses pour héberger

et entretenir ses hotes !! c'est un pays hospitalier de vogue touristique capable d'héberger

Les habitants d'Amsterdam !!


Citation
Gaby77 a écrit:
Le Maroc a un immense désert, qu'on les mette sous des tentes et c'est réglè. Je ne sais pas pourquoi ils se précipitent vers des zones épidémiques.
G
18 mars 2020 15:04
Je ne remets pas en cause les capacités d'accueil du Maroc, il y'a le désert , c'est moins risqué à gérer des indisciplinés. En revanche pourquoi ils veulent quitter le Maroc, partout c'est pareil, on se dirige vers des confinements partout dans le monde.
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Gaby , respecte on te respecte !

Si tu daignes de ne pas connaitre le Maroc ,n'insulte pas ses capacités diverses pour héberger

et entretenir ses hotes !! c'est un pays hospitalier de vogue touristique capable d'héberger

Les habitants d'Amsterdam !!
18 mars 2020 15:29
Nous ,marocains ,quand on héberge nos hotes ,on leur cèdent la meilleur de nos chambres,

et on les nourrit du meilleurs de nos plats ,pas dans le "desert" le hote chez nous est trés

respecté et ça fait partie de nos cultures de l'honorer .

---Je te raconte un fait de l'histoire passé avec feu le sultan Mohammad 5 :

suite au déroutement de l'avion " Air Atlas" avec à son bord les 5 leader du FLN Algérien qui,

furent hotes au palais royal , le défunt roi trés angoissé ,appelle Paris ,leur témoignant son

inquiétude sur leur sort ,affirmant c'est indigne, ce sont mes hotes ,et "je donne" mon fils

otage ( prince my hassan ) pour les liberer ) , tu vois le degré de notre hospitalité !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook