Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Liberté de la presse : Les médias en ligne au Maroc entre «répression» et...
12 septembre 2017 19:27
est ce que la presse marocaine en general sait respecter la deontologie qui regit la liberte d expression??
nous les marocains, on connait mieux que quiconque ses debordements.
idarble
p
12 septembre 2017 20:49
Et on a pas au maroc des experts marocains pour faire cette etude des médias en ligne au Maroc et le journalisme citoyen : Analyse des principales limites à un environnement favorable. ???

Je suis sur que les experts marocains seront beaucoup plus pertinents dans leurs analyses. pourquoi aller chercher des catalans ?
A
12 septembre 2017 21:32
Si les journalistes marocains avaient une liberte D expressions cela se saurait,la liberte est encore une utopie au Maroc
p
13 septembre 2017 08:53
la liberté de la presse ??? ou en catalogne ????

cette organisation qui s'est invité est une organisation catalane qui a mené l'Espagne vers l'impasse : un referendum qui ne sert à rien ;.

cette liberté ç la catalane : Non merci .

pour cetrtains la liberté de la presse c'est qu'on parle de ce qui les intéresse eux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/17 18:12 par participant.
I
13 septembre 2017 09:02
@amalyya,

Bonjour,

Je t invite a relire l article...

Le projet et l etude en question se penche sur le journalisme citoyen via les reseaux sociaux qui sort du cadre de deontologie de la presse ecrite et online.

Ce projet cherche a determiner les avantages et les inconvenients du journalisme citoyen...il faut encadrer l information du journalisme citoyen par des lois qui respecte le code civil et penal marocain...

En ce moment c est le souk et n importe qu elle bloguer fait ce qu il veut en polluant et parasitant l information par des intox .diffamations,desordres et meme apologie du terrorisme contre l etat marocainAre you crazyAre you crazy