Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CAN 2025 : Le Libéria réaffirme son soutien à la candidature du Maroc
a
21 janvier 2023 11:07
bravo mais soyons honnêtes, ni la CAN ni la FIFA ne sont des oeuvres philanthropique ! il s'agit de machine de guerre economique et sportive générant des centaines de millions de $ ,Goerge Weah a choisi de soutenir le Maroc et tant mieux son choix est également judicieux ,le Maroc a les competences pour former et construire l avenir politique ,economique ,sportif et agricole et in finé touristique et culturel ,le Maroc le demontre depuis plus de 10 ans en pratiquant des partenariats win win en afrique, le choix de Mr Weah est réaliste et opportuniste dans l’intérêt de son pays et pour cela Bravo !
le choix de Mr Eto 'o "Je ne trahis jamais mes amis. L’Algérie a été toujours aux côtés du Cameroun quand on traversait un moment difficile lors de la CAN du Cameroun. Et il est du devoir du président de la Fecafoot d’être du côté du président de la FAF « , a déclaré l’ancien buteur des Lions Indomptables, soutenant ainsi publiquement la candidature de l’Algérie pour organiser la CAN 2025." c est un choix financier personnel mais au vu des résultats et des scandales financier qui suivent Mr Eto'o depuis qu il est est president de la feca ,il a plus de chance d avoir reçu une valise ou un transfert sur un compte suisse qui ne rapportera aucune plus value a la nation Cameroun ,chacun son choix !
N
21 janvier 2023 11:14
Je pense que l Afrique du Sud organisera la can en 2025 ,Le Maroc et L'ALGÉRIE les suivantes
T
21 janvier 2023 13:44
Oui bien sûr ! Tu es devin et limite le vin frelaté qui ne saurait flatter ton gosier par lequel des paroles côtoyant, toujours, autant de virtuosité devrait nous impressionner..
Citation
Nif.dz a écrit:
Je pense que l Afrique du Sud organisera la can en 2025 ,Le Maroc et L'ALGÉRIE les suivantes
N
21 janvier 2023 18:13
C'est mon avis, ça n engage que moi
21 janvier 2023 19:50
L'Algérie organisera la CAF 2025 et le Maroc va boycotter comme il avait jadis boycotté l'OUA.
[fr.wikipedia.org]

Citation
Nif.dz a écrit:
C'est mon avis, ça n engage que moi
N
21 janvier 2023 22:25
Exactement si le Maroc organise l'Algérie va boycotter, et vis versa ,si L'ALGÉRIE organise le Maroc va boycotter
Citation
Aguelmim a écrit:
L'Algérie organisera la CAF 2025 et le Maroc va boycotter comme il avait jadis boycotté l'OUA.
[fr.wikipedia.org]
N
21 janvier 2023 22:25
Exactement si le Maroc organise l'Algérie va boycotter, et vis versa ,si L'ALGÉRIE organise le Maroc va boycotter
Citation
Aguelmim a écrit:
L'Algérie organisera la CAF 2025 et le Maroc va boycotter comme il avait jadis boycotté l'OUA.
[fr.wikipedia.org]
Citation
Aguelmim a écrit:
L'Algérie organisera la CAF 2025 et le Maroc va boycotter comme il avait jadis boycotté l'OUA.
[fr.wikipedia.org]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook