Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PLF 2019 : L'Etat va-t-il privatiser La Mamounia ?
28 octobre 2018 18:24
Et allez, privatisez, vendez tout. Quand vous n'aurez plus rien à vendre, vous vendrez des pierres. C'est une honte ne serait ce que de penser à vendre la Mamounia, on ne se sépare pas des bijoux de famille! Que sait on par ailleurs de ce que l'état compte faire des retombées de ces privatisations? j'espère que ces milliards ne finiront pas dans les poches des politiques. Si le pays manque de liquidités, il faut faire des réformes structurelles, commencer par réduire le salaire des fonctionnaires qui gagnent deux à trois fois plus que le privé et plombent les caisses de l'état, puis faire rentrer l’impôt en faisant payer les "gros" patrons marocains qui cachent leurs pognon dans des coffres à l'abri de leurs villas. Il faut tout faire pour améliorer la compétitivité du pays et pour cela, il faut prendre l'argent là ou il est. Dans la poche des corrompus et des (très) riches patrons.
t
29 octobre 2018 21:23
Vue d un autre angle c est pas mal si c est un marocain qui le racheté hors famille royal bien enttendue
30 octobre 2018 09:50
Sérieux, tu crois ce que tu dis? tu sais bien que les marocains qui ont les moyens préfèrent investir à l'étranger plutôt que dans leur propre pays. Et les (vrais) patriotes, n'ont malheureusement pas les moyens pou un tel achat. Elle finira dans l'escarcelle d'un riche français. J'espère juste qu'il ne va pas la dénaturer.
y
1 novembre 2018 19:31
salam arlaykoum le mieux serais de rediriger les gens sur [www.finances.gov.ma] pour avoir plus d'informations
Tu vois,le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent toi,tu creuses.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook