Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Insolite : Sans passeports, deux Belges réalisent qu’elles ne peuvent pas se...
m
4 mai 2018 15:21
Y a rien d'insolite ladont, quand-même, le Marocain on l'oblige à avoir un passeport+cin alors imaginez pour les étrangers.
Encore heureux qu'on les a pas laissé monter dans l'avion pour être bloqué dans la zone internationale au Maroc... Qui pourrait durer quelque jours si pas d'avion retour.
4 mai 2018 15:23
C'est quoi ladont?
m
4 mai 2018 15:29
en réalisant une résa par une agence de voyage elle peuvent y aller avec une pièce d'identité
Citation
moss_26176 a écrit:
Y a rien d'insolite ladont, quand-même, le Marocain on l'oblige à avoir un passeport+cin alors imaginez pour les étrangers.
Encore heureux qu'on les a pas laissé monter dans l'avion pour être bloqué dans la zone internationale au Maroc... Qui pourrait durer quelque jours si pas d'avion retour.
Moha
4 mai 2018 15:32
Oui seulement si c’est en club !
m
4 mai 2018 15:48
De dont ou la dont...
Citation
bouloulou4 a écrit:
C'est quoi ladont?
4 mai 2018 16:11
Tu crois que c'est typiquement Belge? smiling smiley
Citation
moss_26176 a écrit:
Y a rien d'insolite ladont, quand-même, le Marocain on l'oblige à avoir un passeport+cin alors imaginez pour les étrangers.
Encore heureux qu'on les a pas laissé monter dans l'avion pour être bloqué dans la zone internationale au Maroc... Qui pourrait durer quelque jours si pas d'avion retour.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
4 mai 2018 16:13
Au début du texte
P
4 mai 2018 16:42
Il voulait dire''ya rien d'insolite là dedans''
Ou alors''ya rien d'insolite là dont''

Citation
bouloulou4 a écrit:
C'est quoi ladont?
4 mai 2018 16:45
Merci , j'avais deviné mais je voulais la réponse de l'auteur. Onvoir
P
4 mai 2018 16:47
ptdr onvoirptdr

Voilà, t'as tout compris

En fait,il suffit de lire à haute voix et avec l'accent du gars arabe,et t'arrives à le traduire en français.ptdr
Citation
bouloulou4 a écrit:
Merci , j'avais deviné mais je voulais la réponse de l'auteur. Onvoir
4 mai 2018 16:49
Prochain article:

"Il découvre qu'il n'avait pas le droit de conduire sans permis"!!!

Non Mais vous vous moquez de qui!! C est une honte d'écrire un article de ce genre. On s'en fiche..
Bref vous devez vous faire chier.
P
4 mai 2018 16:51
T'es d bonne humeur toiIll
Citation
étoile.filante a écrit:
Prochain article:

"Il découvre qu'il n'avait pas le droit de conduire sans permis"!!!

Non Mais vous vous moquez de qui!! C est une honte d'écrire un article de ce genre. On s'en fiche..
Bref vous devez vous faire chier.
4 mai 2018 16:53
A l'oral c'est plus facile mais à l'écrit il faut se creuser la tête un peu. Nous on s'en sort car nous parlons arabe mais les autres ne comprennent rien .
m
4 mai 2018 17:05
ptdr tu m'as tué... Je n'avais pas percuté mais tout s'explique finalement. Les fameux belges avec leurs histoires.
Le pire c'est que j'avais pensé qu'il faut vraiment être *** pour aller à l'aéroport pour voyager à l'international sans passeport. Mais je me suis abstenu d'être vulgaire.
Citation
Marc814 a écrit:
Tu crois que c'est typiquement Belge? smiling smiley
m
4 mai 2018 17:11
Quand je relis l'article c'est amusant d'un coup... Merci marc814.
4 mai 2018 20:44
Elles n'avaient pas de passeport mais elles avaient du pain pour donner à manger aux avions.

Et aprés, on reconnait les avions belges: c'est les seuls qui mangent le pain.
Citation
moss_26176 a écrit:
ptdr tu m'as tué... Je n'avais pas percuté mais tout s'explique finalement. Les fameux belges avec leurs histoires.
Le pire c'est que j'avais pensé qu'il faut vraiment être *** pour aller à l'aéroport pour voyager à l'international sans passeport. Mais je me suis abstenu d'être vulgaire.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook