Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hirak : Une manifestation de femmes réprimée
5 juin 2017 16:30
rien de cela !!!! toutes les personnes presentes refutent vos allegations !!!!certes il n y avait qu une minorite de femmes mais la police est bien restee en retrait sans incident notable !!!
idarble
I
5 juin 2017 16:59
Aux marocain(e)s du monde,

Sérieusement,je vous pose la question :

100 personnes féminines rassemblées autour d un carrefour ou un rond point peuvent elles être représentative des femmes de la région du Rif??

De plus des ONG rapportent dans leur media que ces citoyennes rifaines sont encadrées par des femmes policiers Marocaines.

Un peu de bon sens voyons !

L intox bat son plein contre le Maroc qui dérange l Europe par son expansion économique, surtout africaine...la est la vérité !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/17 17:03 par Itwasntme.
t
7 juin 2017 13:57
C'est un fait avéré, des personnes de ma famille à Al Hoceima, témoignent de l'agressivité de la maltraitance de la part des policières et aussi des policiers, d'ailleurs sur Facebook certaines ont pu enregistrer ou filmer clandestinement une partie de leur agissement. Pour le nombre, il ne faut pas être naïf, pratiquement à chaque rue il y'a une présence policière pour empêcher les personnes vers les points de manifestations. Sans ce blocage forcé les manifestations seront certainement beaucoup plus importantes !
7 juin 2017 22:40
alors poste les vidéos au lieu de cette tartine indigeste.
Citation
tanjawi68 a écrit:
C'est un fait avéré, des personnes de ma famille à Al Hoceima, témoignent de l'agressivité de la maltraitance de la part des policières et aussi des policiers, d'ailleurs sur Facebook certaines ont pu enregistrer ou filmer clandestinement une partie de leur agissement. Pour le nombre, il ne faut pas être naïf, pratiquement à chaque rue il y'a une présence policière pour empêcher les personnes vers les points de manifestations. Sans ce blocage forcé les manifestations seront certainement beaucoup plus importantes !
I
8 juin 2017 01:05
Voilà c'était le 8 mars dernier.




Les femmes rifaines sont dignes et engagées dans le mouvement actuel.
Citation
mohamedboudiaf a écrit:
alors poste les vidéos au lieu de cette tartine indigeste.
8 juin 2017 07:23
j'ai regardez ta vidéo plusieurs fois et je vois aucune agressivité ou violence des policier, d'ailleurs on vois même pas de policier.
Citation
Ijen a écrit:
Voilà c'était le 8 mars dernier.





Les femmes rifaines sont dignes et engagées dans le mouvement actuel.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook