Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Il traite ses camarades de «fils de porcs», sa famille soupçonnée...
23 octobre 2020 20:28
Quelle honte. Ces gens la viennent d'ou (figurativement parlant) ?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/20 20:32 par An-altruistic-lady.
K
23 octobre 2020 20:58
Bonsoir

Si c'est un français athées qui dit sale arabe, il laura rien, mais sil continu l'injustice envers les musulmans, sa va être une guerre civile ou une grande manifestation, avec tout le bordel, casser des voitures, bruler des voitures, casser voler des magasins, etccc, sa peu aller même en guerre civile. Les maghrebins on le sang chaud, il faut les militaires pour les calmer. C'est presque tout les jours, les gens entre autres les musulmans vont peter les plomb.
Sa fait peur. On peut imaginer tout et n'importe quoi, car la il provoque. En plus il y faillite avec le covid, sa va être pire si tout soit voiture magasin etccc.
Si il y a manifestation, ils seront énervé, donc il casse tout.

Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Quelle honte. Ces gens la viennent d'ou (figurativement parlant) ?
23 octobre 2020 21:02
Le titre est mensonger. C’est malhonnête et dangereux ce que fait yabiladi. J’espère que yabiladi aura la décence et l’honnêteté de rectifier et de s’excuser. Moindre des choses.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/10/20 21:23 par Mouhammad1900.
23 octobre 2020 21:08
si le petit français athée comme tu dis, fait la même chose que le petit arabe de l'article c'est à dire:

- donne un coup de pied à l'enseignante eye popping smiley
- Sa mère menace l'enseignante
- Son grand frère de 18 ans s'incruste au sein de l'école sans autorisation ni autorité

Il aura certainement le même sort ainsi que sa famille.

Ne comparons pas juste les origines (dans un sens comme dans l'autre) comparons les faits et les comportements.
Citation
narimene69 a écrit:
Bonsoir

Si c'est un français athées qui dit sale arabe, il laura rien, mais sil continu l'injustice envers les musulmans, sa va être une guerre civile ou une grande manifestation, avec tout le bordel, casser des voitures, bruler des voitures, casser voler des magasins, etccc, sa peu aller même en guerre civile. Les maghrebins on le sang chaud, il faut les militaires pour les calmer. C'est presque tout les jours, les gens entre autres les musulmans vont peter les plomb.
Sa fait peur. On peut imaginer tout et n'importe quoi, car la il provoque. En plus il y faillite avec le covid, sa va être pire si tout soit voiture magasin etccc.
Si il y a manifestation, ils seront énervé, donc il casse tout.
23 octobre 2020 21:09
on ne sait pas d'où ni comment ils apparaissent !!! on dirait hajouj wa majouj qui commencent à sortir
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Quelle honte. Ces gens la viennent d'ou (figurativement parlant) ?
K
23 octobre 2020 21:29
Comment sa se fait que tous cela arrive dun coup.
Peut être que c'est faux les menaces, c'est facile d'inventer sans preuve, c'est dit elle a insulter pas menacer.
Donc, pour insulte, on va en prison, au début il disent juste insulte et apres ils sortent quel a frappé, comme j'ai dit et plusieurs lon dit, la grande manifestation ou guerre civile approche, sa craint.
Citation
Berkshire a écrit:
si le petit français athée comme tu dis, fait la même chose que le petit arabe de l'article c'est à dire:

- donne un coup de pied à l'enseignante eye popping smiley
- Sa mère menace l'enseignante
- Son grand frère de 18 ans s'incruste au sein de l'école sans autorisation ni autorité

Il aura certainement le même sort ainsi que sa famille.

Ne comparons pas juste les origines (dans un sens comme dans l'autre) comparons les faits et les comportements.
D
23 octobre 2020 21:35
Salam

Ça va partir en vrille tout ça, les médias vont s'en mêler si c'est déjà fait. Ils vont dire qu'ils sont mal élevés.
C'est trop ! Grrrr
23 octobre 2020 21:39
C le deux poids deux mesures qui mène à la radicalisation.

Une agression avec plusieurs coup de couteau, passe pour une simple "rixe" et des insultes d'enfant passe pour du radicalisme.

On apprend que la 2ème personnes de l'attentat de la Tour Eiffel est libre.

Un proverbe français dit "L'habit ne fait pas le Moine". Et pourtant on persiste à voir le voile et pas le visage qu'il cache.

Je ne suis pas d'accord sur le port de la Burka, car j'estime être dans un pays civilisé, sous surveillance (caméras, police, etc) Donc le femme ne doit pas craindre d'être agressée pour ses formes généreuses ou son accoutrement. Vol au dessus d'un nid de coucou, nous apprend que trop de provocation engendre l'envie. Je ne suis pas d'accord, non plus, sur les mini-jupes et les décolletés trop profond. Un juste milieu sans provocation ni gène.

Bienvenue au pays de Voltaire.
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Quelle honte. Ces gens la viennent d'ou (figurativement parlant) ?
23 octobre 2020 21:55
La tu melanges tout... Qui a parle de voile?
On parle d'un jeune enfant qui se comporte de facon..Je n'ai pas de mots ...Et sa mere qui vient menacer en plus..
Il n' y a aucune excuse... Terbia dial .. Ya latif..


Citation
Valda a écrit:
C le deux poids deux mesures qui mène à la radicalisation.

Une agression avec plusieurs coup de couteau, passe pour une simple "rixe" et des insultes d'enfant passe pour du radicalisme.

On apprend que la 2ème personnes de l'attentat de la Tour Eiffel est libre.

Un proverbe français dit "L'habit ne fait pas le Moine". Et pourtant on persiste à voir le voile et pas le visage qu'il cache.

Je ne suis pas d'accord sur le port de la Burka, car j'estime être dans un pays civilisé, sous surveillance (caméras, police, etc) Donc le femme ne doit pas craindre d'être agressée pour ses formes généreuses ou son accoutrement. Vol au dessus d'un nid de coucou, nous apprend que trop de provocation engendre l'envie. Je ne suis pas d'accord, non plus, sur les mini-jupes et les décolletés trop profond. Un juste milieu sans provocation ni gène.

Bienvenue au pays de Voltaire.
23 octobre 2020 22:02
Donner un coup de pied à la prof est une simple "rixe" ??? Plus la mère qui menace la prof, plus le grand frère qui veut entrer dans l'école, où on va ? comment cautionner cette bizarrerie ? Ce n'est pas possible.


Tu as raison ce n'est pas l'habit qui compte. C'est le comportement, et si les infos de l'article sont correctes, le comportement de cette famille est un 0 pointé.


Citation
Valda a écrit:
C le deux poids deux mesures qui mène à la radicalisation.

Une agression avec plusieurs coup de couteau, passe pour une simple "rixe" et des insultes d'enfant passe pour du radicalisme.

On apprend que la 2ème personnes de l'attentat de la Tour Eiffel est libre.

Un proverbe français dit "L'habit ne fait pas le Moine". Et pourtant on persiste à voir le voile et pas le visage qu'il cache.

Je ne suis pas d'accord sur le port de la Burka, car j'estime être dans un pays civilisé, sous surveillance (caméras, police, etc) Donc le femme ne doit pas craindre d'être agressée pour ses formes généreuses ou son accoutrement. Vol au dessus d'un nid de coucou, nous apprend que trop de provocation engendre l'envie. Je ne suis pas d'accord, non plus, sur les mini-jupes et les décolletés trop profond. Un juste milieu sans provocation ni gène.

Bienvenue au pays de Voltaire.
o
23 octobre 2020 22:21
Lorsque j'étudiais dans un lycée professionnel dans la proche banlieue parisienne au début des années 1990, un camarade d'origine marocaine ayant grandi en France et qui obtenait de bonnes notes, avait en plein cours sur le commerce alimentaire, exprimé à haute voix son dégoût de la viande de porc ! À l'époque déjà, ni l'enseignante ni nos camarades qui étaient semble-t-il majoritaires à manger du porc, n'avaient osé réagir pour expliquer au provocateur que sa réaction était plus que déplacée en classe et irrespectueuse à l'égard de la culture culinaire du pays où il vivait.
23 octobre 2020 23:13
Comment être capable d’éduquer ses gosses alors que sois même on manque d’éducation et de savoir vivre?
Les enfants ne sont que le miroir de leurs parents.. sacré génération d’allumés ignares!
M
23 octobre 2020 23:28
Lol
Et je commente que pour l expression , car fût un temps ou quand on faisait les cons à l école on se faisait éclaté par le Padre et s était tout à fait normal puisqu il était question respect

Sinon ça devient du grand nombre n importe quoi concernant l offensé

Bientôt sale mouton, sale rouquin sera aussi condamne
Les gens sont d une susceptibilité tel, que cela en devient ridicule !

La France devient un pays de débile mentaux profond qui s offensent et heurtent pour n importe quoi !

Moi jadis un ami de classe Français m avait dit une blague raciste contre nous et j avoue qu elle était marante et que je m attendais pas à ce jour d humour bien sale ..
Et ma seule reaction fût de rire en disant:
" enfoiré c est ton père le gros facho qui te l a apprise"!
J étais mdr et quand bien même il le pensa un peu ce que je doute, lol il était pardonne car s était marrant

Fût une époque où on pouvait délirer avec ses potes en disant khel...pepito...feneque qui pue . ou on se faisait traiter de marcassin . Ou autre sans que les gens aillent chialler chez le proviseur en disant ses ancêtres ont souffert , ou qu ils sont heurte

C est devenu une époque de balance de poucave et de délation !
Qu est ce que je m en foutais en 2002, que des lycéennes Francaise fassent des commentaires raciste en classe !
Moi j etais mdr, car plus s est con et absurde plus s est marrant
Qu est ce que je m en foutais que les élèves avaient des parents qui votaient Jean Marie le pen , et qu eux avaient des sous entendu islamophobe ou des préjugés

On vit maintenant dans une vraie société de pleurnicheur!
Je plains la génération des années 2010.., ils vont bien se faire chier dans un monde ou tout est interdit!
Le moindre petit mot de travers et t as tous les hystérique expert en extrapolation de propos, avec leur crise de bouffée délirante qui débarque pour te faire le procès de tous ce que t aurait pu penser ou que tu n as pas dit mais que tous le monde aurait " entendu "

Alors que moi même je suis mate même tête de n... me fait rire !
Bientôt Kirikou et tout se sera aussi interdit dans le règlement scolaire , et les familles de ces jeunes se mangeront des procès de la part d association anti raciste car des parents sont encore plus con que leurs enfants

Et sale mouton musulmans pour les individues maghrébin ayant les cheveux crepu c est aussi interdit lol?
On a plus droit aussi dire tête de chameau ou tête de kermosse , sans passer pour un supremaciste blanc et avoir un procès au cul pour prétendu islamophobie ?

C est vraiment du n importe quoi !
Y en à qui comprennent toujours pas que le lobé pré frontale des jeunes adolescents n est pas encore totalement développe!
Ils n ont pas la même capacité discernement que les adultes , ni la même capacité à comprendre les nuancés !

Ce qui explique pourquoi ils se retrouvent souvent à faire ou dire des trucs cons

Mais il y à plus con que les enfants..
Les parents et adultes !



Modifié 7 fois. Dernière modification le 24/10/20 00:12 par Muslim amzigh.
23 octobre 2020 23:31
Je fais juste un rapprochement entre une attaque au couteau à la Tour Eiffel, que l'on considère comme une simple rixe, avec du sang et le comportement inapproprié d'un gosse de 8 ans et de sa famille, qu'on soupçonne de radicalisme.

Je parle de voile parce que dans l'attentat au couteau n'a pas été qualifié d'acte raciste et que la complice est en liberté.

J'ai été à l'école républicaine et je ne supporte pas qu'un élève manque de respect à représentant du savoir. Le prof est là pour te faire progresser, en général.
Mais je connais aussi ce "regard condescendant" qui te signifie que quoi que tu dises, tu as tort.
24 octobre 2020 00:14
Je ne cautionne nullement le comportement de cette famille, qui confirme le terme "ensauvagement" que les politiques utilisent en ce moment.

Je parle de l'instrumentalisation de deux faits divers. Je ne minimise pas la porté de cette atteinte à la dignité et au respect d'une représentante de l'éducation nationale.

Je dis que quand "deux femmes, saoules, attaquent au couteau des femmes voilées, c presque passé sous silence. Ah, j'ai oublié, avec des chiens sans laisse. Le sang, les pompiers, la police.
Est-ce que tu l'as vu aux infos ?

Et que, des insultes à l'école c comme dire salut et affirmer qu'on est là. Le gosse a peut-être eu un avertissement et a manipulé ces parents, son frère et son grand-père. Ils se retrouvent tous en garde à vue. Où est le radicalisme. Parce qu'il y'a eu perquisition pour soupçon de radicalisme.

Macron nous balance une proposition contre la radicalisation dans les mosquées et dans les écoles. Très bien. Mais la laïcité dit, il faut pas que le politique interfère dans le religieux.

Darmanin qui rajoute une couche sur le Hallal dans les supermarchés.

Y'a de quoi se sentir stigmatisé. Non



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/20 11:40 par Valda.
M
24 octobre 2020 00:49
Dans cette situation peut être Heu

Mais franchement un enfant de base s est con surtout avant 16 ans !

Je me souviens plus jeune avoir regarde avec mon petit frère âge 7-8 ans à l époque un reportage sur Arte sur l exode du peuple juif , et son errance dans le dessert selon les récits de l ancien testament

Après 1h00 de visionnage x il se retourne vers moi en me disant " Les juifs c est des gitans? "

J ai éclaté de rire car il a absolument rien retenu du documentaire sauf des préjugés à la con !
Et pourtant Dieu sait ARTE, font de bon reportage bien documenté tout comme RMC

Pour moi ce genre d anecdote révélé qu à un certain âge on ne peut pas acquérir des certitude ou des convictions objective, et qu on est plutôt un fourre tout ou les idées sont melangees et confuses

Et maintenant il est diplômé en master géo,et c est une tête en physique et en histoire !
De tel sorte que je lui conseille même de jouer le con, car être intelligent c est s attirer des ennuies quand les autres ont des préjugés

Sinon l adolescence c est la période où les gens sont plus cons , et le lobé pre frontale n a pas finit de se développer
D ou leur connerie et leur aptitude à se retrouver dans des situations dangereuses voir débiles

Après comme tu le dis, si t as des parents qui sont plus con que leurs enfants . Il faut pas s attendre à des miracles
Y a une culture et élevage de cassos , qu il convient de laisser survivre afin que le monde puisse en rire

Tel père ...tel fils grinning smiley!
Et on voit souvent que les plus bêtes c est surtout les garçons, et moi qui suis un homme j admet
Franchement on constate bien les petites filles ont un comportement plus réfléchis que les petits garçons

La consanguinité à de quoi douter de ses capacités à engendrer des gens plus con que ça


Citation
nana d'enfer a écrit:
Comment être capable d’éduquer ses gosses alors que sois même on manque d’éducation et de savoir vivre?
Les enfants ne sont que le miroir de leurs parents.. sacré génération d’allumés ignares!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/20 01:01 par Muslim amzigh.
24 octobre 2020 00:58
Généralement, à un jeune âge, les enfants disent ce qu’il entendent à la maison. A entendre comment certains gosses parlent, tu te demandes ce que les parents leur ont fourré dans le crâne!
Citation
Muslim amzigh a écrit:
Dans cette situation peut être Heu

Mais franchement un enfant de base s est con surtout avant 16 ans !

Je me souviens plus jeune avoir regarde avec mon petit frère âge 7-8 ans à l époque un reportage sur Arte sur l exode du peuple juif , et son errance dans le dessert selon les récits de l ancien testament

Après 1h00 de visionnage x il se retourne vers moi en me disant " Les juifs c est des gitans? "

J ai éclaté de rire car il a absolument rien retenu du documentaire sauf des préjugés à la con !
Et pourtant Dieu sait ARTE, font de bon reportage bien documenté tout comme RMC

Pour moi ce genre d anecdote révélé qu à un certain âge on ne peut pas acquérir des certitude ou des convictions objective, et qu on est plutôt un fourre tout ou les idées sont melangees et confuses

Et maintenant il est diplômé en master géo,et c est une tête en physique et en histoire !
De tel sorte que je lui conseille même de jouer le con, car être intelligent c est s attirer des ennuies quand les autres ont des préjugés

Sinon l adolescence c est la période où les gens sont plus cons , et le lobé pre frontale n a pas finit de se développer
D ou leur connerie et leur aptitude à se retrouver dans des situations dangereuses voir débiles

Après comme tu le dis, si t as des parents qui sont plus con que leurs enfants . Il faut pas s attendre à des miracles
Y a une culture et élevage de cassos , qu il convient de laisser survivre afin que le monde puisse en rire

Tel père ...tel fils grinning smiley!

La consanguinité à de quoi douter de ses capacités à engendrer des gens plus con que ça
24 octobre 2020 03:02
C'est tout a fait normal de donner un coup de pied à la maitresse

Comme de dérouiller des flics ou d’égorger des profs...

Quand on voit en general ce que la société se permet aujourd hui....

De mon temps j'aurai été en ITT si j'avais donné un coup de pied a la maitresse...

mais non...

A 8 ans bizarrement ca ne me serait mais alors jamais venu à l'zsprit !!


Faire ca à un adulte ??? meme dire fils de porc ou bouffeur de porc !

Il a entendu ca ou ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook