Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des drones des FAR bombardent des véhicules du Polisario
3 janvier 2024 10:55
R
3 janvier 2024 13:29
Je ne comprends pas ce teritoire et ce passage entre la Mauritanie ,Gleibat El foula ,Mijek ou Lagouira,il doit y avoir une solution pour fermer complètement ce passage ou de le piéger.Tous ces mauritaniens ne pourront plus l'emprunter .La Mauritanie ne fait rien et elle ne ferait rien .Elle tire le bénéfice de ce conflit, d'autant qu'elle signe un libre echange avec L'Algérie. Je penses que le polisarios cherche un passage par des tunnels passant par la Mauritanie. C'est en Mauritanie que se trouve le point faible si je regarde ces attentats depuis quelques mois tous partent part la Mauritanie. Moi quand je vois qu'il y'a un problème a la frontière je change tous le personnel sans exception en commençant par le premier responsable qui est le patron, c'est une des mesures de sécuritée ..Il existe des caméras avec infrarouge tous cette frontière doit êtres surveiller et établir un visa avec la Mauritanie sinon le Maroc risque de le payer .Le président mauritaniens est une pleureuse il à rien dans le seroual, il pue le faut comme celui de la Tunisie.Il n'a rien d'un président une mauviette,il n'a rien fait pour son pays et se fait manipuler par Tebboune.
3 janvier 2024 14:34
Il faut arrêter avec les orpailleurs, ça ne marche pas. Le drone est à l’affût.
3 janvier 2024 14:43
En attaquant et en tirant des projectiles sur des villes du Sahara Marocain, le polisario a donné le droit aux drones de l'armée Marocaine de riposter pour sécuriser la Zone Tampon.

Donc, celui qui a eu l'idée d'attaquer les villes du Sahara Marocain depuis la Zone Tampon, il a bien condamné les polisariens à ne plus y mettre le pied, il doit être fier de son idée et de l'idée de bloquer le passage d'El Guerguerate !
S
3 janvier 2024 14:55
Siiiir...

Celui qui pénètre sera pénétré par un drône

Merci nos FAR 🙏
3 janvier 2024 14:59
ça fait un sacré suppositoire ptdr

Mais Tebboune et ses amis en raffolent
Citation
Sakina2020 a écrit:
Siiiir...

Celui qui pénètre sera pénétré par un drône

Merci nos FAR 🙏
S
3 janvier 2024 15:09
Ça sert aussi à tester nos drônes 😉
Citation
HistoireH a écrit:
En attaquant et en tirant des projectiles sur des villes du Sahara Marocain, le polisario a donné le droit aux drones de l'armée Marocaine de riposter pour sécuriser la Zone Tampon.

Donc, celui qui a eu l'idée d'attaquer les villes du Sahara Marocain depuis la Zone Tampon, il a bien condamné les polisariens à ne plus y mettre le pied, il doit être fier de son idée et de l'idée de bloquer le passage d'El Guerguerate !
3 janvier 2024 15:29
thumbs upthumbs upthumbs up
Citation
Boujemaa73 a écrit:
ça fait un sacré suppositoire ptdr

Mais Tebboune et ses amis en raffolent
3 janvier 2024 15:36
Et depuis quand ils réfléchissent à leurs actions ? Tout ce qu’ils font va à notre avantage. Que Dieu augmente bêtise.
Citation
HistoireH a écrit:
En attaquant et en tirant des projectiles sur des villes du Sahara Marocain, le polisario a donné le droit aux drones de l'armée Marocaine de riposter pour sécuriser la Zone Tampon.

Donc, celui qui a eu l'idée d'attaquer les villes du Sahara Marocain depuis la Zone Tampon, il a bien condamné les polisariens à ne plus y mettre le pied, il doit être fier de son idée et de l'idée de bloquer le passage d'El Guerguerate !
3 janvier 2024 15:38
Avec ce suppositoire plus aucune maladie. On devrait le déposer.
Citation
Boujemaa73 a écrit:
ça fait un sacré suppositoire ptdr

Mais Tebboune et ses amis en raffolent
S
3 janvier 2024 16:23
Loool
Citation
Boujemaa73 a écrit:
ça fait un sacré suppositoire ptdr

Mais Tebboune et ses amis en raffolent
3 janvier 2024 18:50
L'attrait de l'or est plus fort que toute interdiction, les orpailleurs continueront à venir malgré les risques.
Citation
Respect# a écrit:
Je ne comprends pas ce teritoire et ce passage entre la Mauritanie ,Gleibat El foula ,Mijek ou Lagouira,il doit y avoir une solution pour fermer complètement ce passage ou de le piéger.Tous ces mauritaniens ne pourront plus l'emprunter .La Mauritanie ne fait rien et elle ne ferait rien .Elle tire le bénéfice de ce conflit, d'autant qu'elle signe un libre echange avec L'Algérie. Je penses que le polisarios cherche un passage par des tunnels passant par la Mauritanie. C'est en Mauritanie que se trouve le point faible si je regarde ces attentats depuis quelques mois tous partent part la Mauritanie. Moi quand je vois qu'il y'a un problème a la frontière je change tous le personnel sans exception en commençant par le premier responsable qui est le patron, c'est une des mesures de sécuritée ..Il existe des caméras avec infrarouge tous cette frontière doit êtres surveiller et établir un visa avec la Mauritanie sinon le Maroc risque de le payer .Le président mauritaniens est une pleureuse il à rien dans le seroual, il pue le faut comme celui de la Tunisie.Il n'a rien d'un président une mauviette,il n'a rien fait pour son pays et se fait manipuler par Tebboune.
3 janvier 2024 19:41
la mauritanie n'a pas réagi officiellement donc mon opinion est que ce sont pas des orpailleurs qui ont été tués mais bel et bien des polizariens
R
3 janvier 2024 23:46
Où est la diference pour l'armée Marocaine. Un mauritanien qui n'écoute pas et se jette dans cette zone .Ils se font passer par des orpailleurs manipuler par l'Algérie qui cherche un passage et aussi tester l'armée Marocaine.Cela peut être bizarre car le désert est très grand pourquoi spécialement a cette endroit .Maintenant ils ne sont plus là pour se justifier, aucune confiance aux algeriens,malheureusement c'est la seule issue.
Citation
bouza75 a écrit:
L'attrait de l'or est plus fort que toute interdiction, les orpailleurs continueront à venir malgré les risques.
4 janvier 2024 08:34
Tebboune leur conseille d'aller mourir en " chouhadas " .
Il leur promet le paradis.
Als ils y vont .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook