Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BFMTV : Le journaliste Rachid M’Barki licencié pour soupçons d’ingérence
Z
23 février 2023 15:54
A tout les marocains du monde

Ils boycotté Le groupe RMC ET BFM TV Cette chaîne a la haine du Maroc et des marocain
Passé l l'info sur le réseau sociaux merci
23 février 2023 16:02
ça fait longtemps que je les boycott.

Racisme quotidien et propagande grossière, ils ont transformé la France en pays de moutons en l'espace de 20 ans.
Citation
Zouzou25000B a écrit:
A tout les marocains du monde

Ils boycotté Le groupe RMC ET BFM TV Cette chaîne a la haine du Maroc et des marocain
Passé l l'info sur le réseau sociaux merci
23 février 2023 16:22
après la corruption de députés au parlement européen voila une autre affaire qui met en lumière les méthodes de corruption du régime féodal marocain. Il a bâtit sa politique sur la corruption à tous les échelons et au détriment du pauvre marocain qui vit dans une misère insupportable
T
23 février 2023 16:33
Ensemble condamnons la discrimination. Adoptons un arabe sur le plateau. Montrons que nous aussi, on est des arabes. Que nous parlons aux arabes.

Rachid t'as pas obéi, tu retournes dans ton pays !

-Bon. Maintenant à nous...

-J'ai un certain monsieur N'Guyen dans les CV...
Je le prends ?

-Contact-le. On ne s'adresse pas assez à cette minorité.
Ils sont de plus en plus nombreux ces gens là.

-Donc je contact le bridé ?

-Ouais vazy. Mais prends aussi la tantouse.

-C'est qui ça ? Il est où ?

-Il est dans la pile de CV. Regarde tu vas trouver.

-Ha ouais je l'ai ! Ho putain !
Là c'est masterclass !

-Pas mal hein !

-C'est un mec ou une nana ?

-Chais pas je lui ai pas demandé... Et c'est pas précisé sur le cv... En tout cas c'est pure woke...

-Ha ça ! Bon allez je contact "la chose" et le niakwé pour remplacer Zerbib.

-Hé ! Et halte au racisme ptdr

-ptdr
23 février 2023 16:44
Je regarde BFMTV un peu. Et il parle plus des musulmans en ce moment


Ça fait un peu de temps
. Pas de mp d'hommes merci
23 février 2023 19:07
Pardon , mais qui regarde et écoute BFM.E.R.D.E ?
A
23 février 2023 19:21
C’est là qu’on voit le niveau catastrophique de certains marocains, BFM TV appartient à Patrick Drahi il a la nationalité marocaine et israélienne. C’est le patron de BFM RMC il 24… comment tu peux sortir des conneries pareilles et fanfaronner en plus
Citation
Zouzou25000B a écrit:
A tout les marocains du monde

Ils boycotté Le groupe RMC ET BFM TV Cette chaîne a la haine du Maroc et des marocain
Passé l l'info sur le réseau sociaux merci
L
23 février 2023 19:22
Y'a pas que ce groupe à boycotter lol. Il faut surtout faire comme une certaine communauté qui a ses propres commerces et ses propres réseaux dans tout les domaines.

Citation
Zouzou25000B a écrit:
A tout les marocains du monde

Ils boycotté Le groupe RMC ET BFM TV Cette chaîne a la haine du Maroc et des marocain
Passé l l'info sur le réseau sociaux merci
A
23 février 2023 19:27
Mort de rire, cette chaîne appartient à un marocain. Je ne sais plus quoi penser devant autant d’absurdité. Toi sincèrement postule pour le dîner de cons numéro 2 .
Citation
Boujemaa73 a écrit:
ça fait longtemps que je les boycott.

Racisme quotidien et propagande grossière, ils ont transformé la France en pays de moutons en l'espace de 20 ans.
R
23 février 2023 20:44
C'était une très bonne chaîne d'information quand il était installée à Puteaux.,il était moins de 39 employé
g
23 février 2023 21:20
Natacha celeste 21 ???
Citation
Iwa Bezzaf a écrit:
Pardon , mais qui regarde et écoute BFM.E.R.D.E ?
24 février 2023 09:38
Et alors qu'elle appartienne aussi à un esquimau, qu'est ça peut faire, c'est la ligne éditoriale qui pose problème pas la nationalité ou le groupe sanguin du directeur.

Je te l'ai déjà dit, arrête la viande de bourricot.



Citation
Ali lmr a écrit:
Mort de rire, cette chaîne appartient à un marocain. Je ne sais plus quoi penser devant autant d’absurdité. Toi sincèrement postule pour le dîner de cons numéro 2 .
Citation
Ali lmr a écrit:
Mort de rire, cette chaîne appartient à un marocain. Je ne sais plus quoi penser devant autant d’absurdité. Toi sincèrement postule pour le dîner de cons numéro 2 .
Citation
Ali lmr a écrit:
Mort de rire, cette chaîne appartient à un marocain. Je ne sais plus quoi penser devant autant d’absurdité. Toi sincèrement postule pour le dîner de cons numéro 2 .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/23 09:39 par Boujemaa73.
24 février 2023 09:44
Si tu aimes le 7e art, je te conseille le film Idiocratie, il va à merveille à ton bled et tu aurais pu y avoir un grand rôle.

[fr.wikipedia.org]
24 février 2023 10:17
Cette chaine appartient à maroco-israélien nous disent les DRSiens qui sévissent ici. Mais il font exprès de raconter de telles bêtises ou ils sont limités intellectuellement ?
Si le coup vient de Macron (il faut aller droit au but), ça veut dire qu'il y a une menace derrière. Soit tu vires un journaliste soit tu mets ton entreprise (florissante) en danger. La réponse est dans la question.
Cette décision n'est pas une surprise mais l'aboutissement d'un processus. Le bras de fer avec la France va continuer et on va le gagner. Ce journaliste rebondira d'une façon ou d'une autre. La France n'a pas beaucoup de marge de manoeuvre. Dans ce dossier, elle est dans l'impasse. Va-t-elle reconnaitre le Polisario ? S'allier à l'Iran ? Aux Wagner ?
Après avoir pillé l'Algérie, et après ?
p
24 février 2023 11:11
Factuellement il est bien marocain mais pas que....
Patrick Drahi, né le 20 août 1963 à Casablanca (Maroc), est un entrepreneur, homme d'affaires, et milliardaire, de nationalités marocaine, française, portugaise, israélienne et christophienne, résidant en Suisse.

Ca fait beaucoup quand même....
Citation
Ali lmr a écrit:
Mort de rire, cette chaîne appartient à un marocain. Je ne sais plus quoi penser devant autant d’absurdité. Toi sincèrement postule pour le dîner de cons numéro 2 .
r
24 février 2023 12:40
La loi c'est la loi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook