Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belgique : Le futur époux de la princesse Maria Laura est...
M
27 décembre 2021 18:48
Je suis sûr
g
27 décembre 2021 19:44
''mais je suis sûr qu'il a aussi un petit gêne de chimpanzé (comme moi et tous les êtres humains)''

Parle pour toi l'Amazigh algérien de service !...
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
Non seulement ce mec est franco-maroco-britanique, mais je suis sûr qu'il a aussi un petit gêne de chimpanzé (comme moi et tous les êtres humains)
M
27 décembre 2021 20:18
Ce n'est pas moi qui prétend que notre ADN ressemble à 98 % à celui du chimpanzé. Mais la science.

Dans mon post il y avait de l'humour noir que certains n'ont pas saisi.
M
MFL
27 décembre 2021 20:51
Mdr un marocain qui s’appelle william???

Il n’a malheureusement plus rien de marocain, dès lors que son père lui même déjà métisser, a épousé une britannique
27 décembre 2021 21:19
Franchement Machi Zouina ?
27 décembre 2021 21:40
On n est pas là pour juger l un ou l autre, dire mabrouk ça

Suffira in Sha Allah pour les deux futurs époux.
27 décembre 2021 21:53
Ohh le raciste, ce type de réflexion est d'un nauséabond !!!!!

Vraiment minable, mais au vue de toutes tes interventions, il n'y a rien d'étonnant, tu es dans la constance.
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
Non seulement ce mec est franco-maroco-britanique, mais je suis sûr qu'il a aussi un petit gêne de chimpanzé (comme moi et tous les êtres humains)
27 décembre 2021 22:02
Tfacon les chimpanzé sont nos amis et ils sont gentil accueillant et honnête
O
27 décembre 2021 22:11
J apprend que chengriha veut se marier avec la reine d angleterre aussi pour concurrencer le maroc
?
K
27 décembre 2021 22:24
Et alors? Il y a bien des français qui ont des prénoms arabes ou asiatiques.

Citation
Rhlass a écrit:
Mdr un marocain qui s’appelle william???

Il n’a malheureusement plus rien de marocain, dès lors que son père lui même déjà métisser, a épousé une britannique
g
27 décembre 2021 23:11
Si tu appelles ça de l'humour! ... Pour faire de l'humour l'Amazigh, il faut le sens des nuances et des proportions ... Choses qui te font défaut de toute évidence ...
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
Ce n'est pas moi qui prétend que notre ADN ressemble à 98 % à celui du chimpanzé. Mais la science.

Dans mon post il y avait de l'humour noir que certains n'ont pas saisi.
g
27 décembre 2021 23:13
A moins que ce soit dans l'inconstance ? ...
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Ohh le raciste, ce type de réflexion est d'un nauséabond !!!!!

Vraiment minable, mais au vue de toutes tes interventions, il n'y a rien d'étonnant, tu es dans la constance.
M
27 décembre 2021 23:30
Le pauvre Boujamaa73 semble avoir oublié sa petite cervelle en quittant son lit ce matin.
Heureusement, qu'il se couchera bientôt.
r
28 décembre 2021 06:23
Algériens en Europe: terroristes ou footballeurs
Marocains en Europe: marieur de princesses

Normal que les Algériens du forum ragent. C'est dans leur nature.
28 décembre 2021 07:28
Ne sois pas plus misérable que tu ne l'es déjà, tes propos sont orduriers.

Tu essaies de cacher ton racisme profond en parlant d'humour, mais je ne vois nulle part de finesse ni touche d'esprit. Tu t'enfonces en te justifiant, bref des propos indignes que tu n'assumes même pas, triste personnage.

Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
Le pauvre Boujamaa73 semble avoir oublié sa petite cervelle en quittant son lit ce matin.
Heureusement, qu'il se couchera bientôt.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/21 07:29 par Boujamaa73.
28 décembre 2021 08:02
Aussi Boukharouba c'était fiancé avec Golda Meir mais malheureusement elle morte avant leur mariage. ??
Citation
Oujdi 25 a écrit:
J apprend que chengriha veut se marier avec la reine d angleterre aussi pour concurrencer le maroc
?
28 décembre 2021 08:11
Tu devrais changer ton pseudo je te propose '' Boukharouba Tebboune '' au moins celui-là c'est une version originale.
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
Le pauvre Boujamaa73 semble avoir oublié sa petite cervelle en quittant son lit ce matin.
Heureusement, qu'il se couchera bientôt.
28 décembre 2021 08:11
Tu devrais changer ton pseudo je te propose '' Boukharouba Tebboune '' au moins celui-là c'est une version originale.
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
Le pauvre Boujamaa73 semble avoir oublié sa petite cervelle en quittant son lit ce matin.
Heureusement, qu'il se couchera bientôt.
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
Le pauvre Boujamaa73 semble avoir oublié sa petite cervelle en quittant son lit ce matin.
Heureusement, qu'il se couchera bientôt.
1 janvier 2022 18:06
Il y a tellement de marocains en Belgique, enfin un moroccan qui est arrivé au sommet de la Belgique au Château de LAEKEN.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook