Menu

flash_2

Belgique : Le futur époux de la princesse Maria Laura est Franco-maroco-britannique

Publié
La princesse Maria Laura de Belgique et son futur époux William Isvy. / DR
Temps de lecture: 1'

La princesse Astrid et le prince Lorenz de Belgique ont annoncé, ce lundi, les fiançailles de leur première fille et deuxième enfant, la princesse Maria Laura. À 33 ans, la princesse épousera William Isvy au second semestre 2022, indique le palais royal dans un communiqué relayé par la presse belge.

La même source a précisé que William Isvy, est de nationalité française et britannique. Né à Paris, d’une mère britannique et d’un père franco-marocain, il a vécu la plus grande partie de son enfance à Londres. «Il y obtient son baccalauréat au Lycée français Charles de Gaulle. Il décroche ensuite une licence en finance à l'Université McGill à Montréal», précise le palais royal. «Après ses études, il entame une carrière professionnelle à Londres au sein du département fusions-acquisitions d'une grande banque d'investissement américaine. Il travaille aujourd'hui dans le secteur de la gestion d'actifs», ajoute le communiqué.

Celui-ci note que le financé de la princesse Laura de Belgique est un passionné de tennis et un grand voyageur, deux intérêts qu’il partage avec sa future épouse.