Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accueil de Brahim Ghali : Le Maroc aurait refusé un don espagnol de 1,4 M€
s
4 octobre 2021 19:35
il faut vraiment que le Maroc apprenne a montrer les dents …………….
c est bien d etgre conciliant maisces détritus finissent par croire que c est de la faiblesse
4 octobre 2021 20:44
Je pense que depuis les Espagnols ont changé d'avis et d'image. Sinon, la crise d'après ils nous offraient une plantation de palmiers ou un radar routier ou des uniformes de douaniers.
La preuve qu'ils ont changé d'avis, le sieur Sanchez est encore à genoux pour que les choses reviennent à la normale mais toujours rien.
a
4 octobre 2021 21:09
la crise bentouche n a pas encore livré ses secrets et ses bassesses castillanes,je comprends mieux pourquoi l europe et l'allemagne a planté l espagne ,aujourd hui ils espèrent le secours de l OTAN mais la aussi ils sont minoritaires .
4 octobre 2021 22:15
Chez eux se sont les dirigeants qui sont à genoux comme tu dis, pour le moindre intérêt de leur peuple, leur peuple lui vit sa vie et n’est même pas au courant. Chez nous c’est le peuple qui est à genoux, et les dirigeants qui vivent leur vie. Wa la hayata liman tounadi….
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je pense que depuis les Espagnols ont changé d'avis et d'image. Sinon, la crise d'après ils nous offraient une plantation de palmiers ou un radar routier ou des uniformes de douaniers.
La preuve qu'ils ont changé d'avis, le sieur Sanchez est encore à genoux pour que les choses reviennent à la normale mais toujours rien.
4 octobre 2021 23:21
Tu sais je te connais bien toi et ton admiration béate devant les occidentaux. Presque de maitre à esclave. La culture occidentale je la connais depuis au moins 50 ans. J'y vis depuis 40 ans au moins. J'y vis ça veut dire je connais la société, la politique, le Droit, la Justice, l'Administration, la Science, les Intellectuels et le milieu Universitaire où je traine depuis 40 sous différents statuts et trente ans comme universitaire. Tu n'as rien à m'apprendre, je la connais bien. Mieux que ça, je connais d'autres pays occidentaux que la France et la liste est très longue.
Ma réponse: l'admiration se limite à ta personne et ne me parait pas justifiée. Peut-être en comparaison à la Corée du Nord que je ne connais pas.
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Chez eux se sont les dirigeants qui sont à genoux comme tu dis, pour le moindre intérêt de leur peuple, leur peuple lui vit sa vie et n’est même pas au courant. Chez nous c’est le peuple qui est à genoux, et les dirigeants qui vivent leur vie. Wa la hayata liman tounadi….
4 octobre 2021 23:45
Pourquoi tu parles longuement de toi ??? Tu n’es pas le sujet !!
Tu veux qu’on t’admire ?
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Tu sais je te connais bien toi et ton admiration béate devant les occidentaux. Presque de maitre à esclave. La culture occidentale je la connais depuis au moins 50 ans. J'y vis depuis 40 ans au moins. J'y vis ça veut dire je connais la société, la politique, le Droit, la Justice, l'Administration, la Science, les Intellectuels et le milieu Universitaire où je traine depuis 40 sous différents statuts et trente ans comme universitaire. Tu n'as rien à m'apprendre, je la connais bien. Mieux que ça, je connais d'autres pays occidentaux que la France et la liste est très longue.
Ma réponse: l'admiration se limite à ta personne et ne me parait pas justifiée. Peut-être en comparaison à la Corée du Nord que je ne connais pas.
4 octobre 2021 23:53
Pas besoin.
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Pourquoi tu parles longuement de toi ??? Tu n’es pas le sujet !!
Tu veux qu’on t’admire ?
4 octobre 2021 23:55
Si j'ai bien compris t'as trouvé la technique pour mettre fin à la discussion. C'est bien ça ?
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Pourquoi tu parles longuement de toi ??? Tu n’es pas le sujet !!
Tu veux qu’on t’admire ?
5 octobre 2021 00:08
Non c’est toi qui a rendu la discussion stétile avec ton commentaire hors sujet. Je n’ai rien à répondre à ta biographie.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Si j'ai bien compris t'as trouvé la technique pour mettre fin à la discussion. C'est bien ça ?
H
5 octobre 2021 00:09
Melilla est abandonnée par l'Espagne? Ce qui est sûr il n y a aucune activité au port
5 octobre 2021 00:12
Je vois que tu fuis. Je te dis bonne nuit.
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Non c’est toi qui a rendu la discussion stétile avec ton commentaire hors sujet. Je n’ai rien à répondre à ta biographie.
l
5 octobre 2021 11:32
Il croient qu'il vont noyé le poisson dans l'eau, c'est une vielle technique ringarde des ex colons en Afrique.

Le vent tourne de temps en temps.
Il faut travailler dans le sens qu'il ne peuvent plus ce dire
Un quad ça va les calmé ! Mais une vraie politique agressive pour pesé sur la géopolitique
Avec le nombre de poid lourd qui entrait en Espagne et a qui ont interdit de rentrer avec le plein de carburant ça en fait des quais!!!

Il ne faut pas oublié que la même Espagne a menacé le Portugal en cas d'un accord avec le Maroc de créé une ligne maritime reliant les deux pays
s
5 octobre 2021 12:09
on offre de la verroterie aux indigene du coin…..
des miroir et des bijoux de pacotilles
5 octobre 2021 13:30
Exactement, j'ai l'impression de voir les colons anglais face aux indiens d'Amérique.

Tenez un stylo et je prends vos terres !!!
5 octobre 2021 22:18
,Mais le Maroc ne recoit il pas des dons de plusieurs pays dans le monde ?

Arabie saoudite ? Qatar et autres ? il me semble aussi avoir lu japon etc....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook