Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est trop difficile à comprendre une femme
M
23 juin 2017 20:51
Salam 3leykoum,

Voilà ça fait à peu près une semaine que je suis vraiment actif sur ce forum, et j'ai échangé avec une fille du forum (je dirais pas le nom) et cette fille à la base devait m'aider pour un sujet que j'avais poster, comme je voyais que c'était un peu galère, je lui ai proposer de l'ajouter sur fb pour faciliter la discussion et qu'elle réponde plus facilement (je précise que c'est elle qui m'avait dit que c'était pas facile pour discuter ici) et y a quelques jours la fille me dit exceptionnellement, je veux bien te passer mon numéro, donc moi j'accepte, mais le soir même où on discute elle me dit que son père cherche à la marier avant octobre etc, je me demande pourquoi elle me dit ça mais bon bref on parle, on parle et elle insiste bien sur le fait qu'elle est prête pour se marier, à ce moment là je me dis que elle me dit pas ça pour rien mais je lui fais comprendre que moi c'est pas ma priorité, finalement j'en parle vite fait à mon pote (qui lui s'est marié d'une façon similaire) et il me conseille de continuer à lui parler pour la connaitre un peu plus, donc le jour même je lui pose quelques questions mais je me rends compte que son discours est différent de celui de la veille, donc moi j'essaye de comprendre, et juste comme ça je lui fais une remarque sur ça mais franchement rien de méchant et là elle se vexe, elle m dit que je la juge alors que pas du tout, elle me sort que je comprends rien et que son discours à pas changer et qu'elle est prête blablabla, donc moi tranquille j'essaye de continuer à lui parler et là elle veut rien savoir, elle me dit je préfère qu'on arrête de discuter, genre elle m'en voulait pour rien, une réaction disproportionnée, on dirait qu'elle était blessée alors que j'ai vraiment rien dit de mal et que surtout je viens à peine de commencer à la connaitre. Donc moi pas de souci, je lui dit ok je comprends, je supprime son numéro et le bloque, et aujourd'hui je reçois un message d'elle sur le forum en me disant qu'elle est désolé et en me demandant de débloquer son numéro.
Je lui ai demander de supprimer le mien et que je souhaitais pas me prendre la tête bêtement.
y
23 juin 2017 20:54
C'est les embrouilles.tu as eu bien raison de fuir!!!
23 juin 2017 20:55
OK

En gros tu voudrais savoir si l'on devrait t'encourager à la débloquer ou pas?

Ok je suis psy donc je peux t'aider SI TU ME DONNES SON NOM !!!

Aller dénonce là
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
23 juin 2017 20:57
Elle a posté un sujet sur yabi :

Donner son numéro à un inconnu, est-ce haram ?

Les gens lui ont dit que oui, c'est la même chose que la fornication etc etc.


Donc là, elle s'est repentie et tu n'es plus un inconnu donc elle te recontacte.
M
23 juin 2017 20:57
Nan lol c'est juste pour montrer à quel point c'est difficile de comprendre les femmes pour nous les hommes, je débloquerai rien du tout, quand je prends une décision, je reviens pas en arrière
Citation
Mess13 a écrit:
OK

En gros tu voudrais savoir si l'on devrait t'encourager à la débloquer ou pas?

Ok je suis psy donc je peux t'aider SI TU ME DONNES SON NOM !!!

Aller dénonce là
Z
23 juin 2017 20:58
Tu veux quil TE dennonce?

Citation
Mess13 a écrit:
OK

En gros tu voudrais savoir si l'on devrait t'encourager à la débloquer ou pas?

Ok je suis psy donc je peux t'aider SI TU ME DONNES SON NOM !!!

Aller dénonce là
m
23 juin 2017 20:59
embrouille de fille; conseille de fille ,je prend hhh
Citation
yasmine medina a écrit:
C'est les embrouilles.tu as eu bien raison de fuir!!!
L
23 juin 2017 21:00
Encore une enquiquineuse ....sauve toi sans te retourner... femme compliqué = femme à chier.*



















*ptdr
Citation
ModifierVotrePseudo a écrit:
Salam 3leykoum,

Voilà ça fait à peu près une semaine que je suis vraiment actif sur ce forum, et j'ai échangé avec une fille du forum (je dirais pas le nom) et cette fille à la base devait m'aider pour un sujet que j'avais poster, comme je voyais que c'était un peu galère, je lui ai proposer de l'ajouter sur fb pour faciliter la discussion et qu'elle réponde plus facilement (je précise que c'est elle qui m'avait dit que c'était pas facile pour discuter ici) et y a quelques jours la fille me dit exceptionnellement, je veux bien te passer mon numéro, donc moi j'accepte, mais le soir même où on discute elle me dit que son père cherche à la marier avant octobre etc, je me demande pourquoi elle me dit ça mais bon bref on parle, on parle et elle insiste bien sur le fait qu'elle est prête pour se marier, à ce moment là je me dis que elle me dit pas ça pour rien mais je lui fais comprendre que moi c'est pas ma priorité, finalement j'en parle vite fait à mon pote (qui lui s'est marié d'une façon similaire) et il me conseille de continuer à lui parler pour la connaitre un peu plus, donc le jour même je lui pose quelques questions mais je me rends compte que son discours est différent de celui de la veille, donc moi j'essaye de comprendre, et juste comme ça je lui fais une remarque sur ça mais franchement rien de méchant et là elle se vexe, elle m dit que je la juge alors que pas du tout, elle me sort que je comprends rien et que son discours à pas changer et qu'elle est prête blablabla, donc moi tranquille j'essaye de continuer à lui parler et là elle veut rien savoir, elle me dit je préfère qu'on arrête de discuter, genre elle m'en voulait pour rien, une réaction disproportionnée, on dirait qu'elle était blessée alors que j'ai vraiment rien dit de mal et que surtout je viens à peine de commencer à la connaitre. Donc moi pas de souci, je lui dit ok je comprends, je supprime son numéro et le bloque, et aujourd'hui je reçois un message d'elle sur le forum en me disant qu'elle est désolé et en me demandant de débloquer son numéro.
Je lui ai demander de supprimer le mien et que je souhaitais pas me prendre la tête bêtement.
23 juin 2017 21:00
T'as bien fait de mettre un terme à tout ça !
Elle doit avoir plus d'une araignée au plafond lol
23 juin 2017 21:00
Tu ne la débloque pas même si elle t'expliquerai la situation et s’excuserai ?

Citation
ModifierVotrePseudo a écrit:
Nan lol c'est juste pour montrer à quel point c'est difficile de comprendre les femmes pour nous les hommes, je débloquerai rien du tout, quand je prends une décision, je reviens pas en arrière



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/17 21:01 par Double bonheur.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
23 juin 2017 21:01
Ouuuh il s'en passe des choses dans les coulisses de yabi !grinning smiley


Citation
ModifierVotrePseudo a écrit:
Salam 3leykoum,

Voilà ça fait à peu près une semaine que je suis vraiment actif sur ce forum, et j'ai échangé avec une fille du forum (je dirais pas le nom) et cette fille à la base devait m'aider pour un sujet que j'avais poster, comme je voyais que c'était un peu galère, je lui ai proposer de l'ajouter sur fb pour faciliter la discussion et qu'elle réponde plus facilement (je précise que c'est elle qui m'avait dit que c'était pas facile pour discuter ici) et y a quelques jours la fille me dit exceptionnellement, je veux bien te passer mon numéro, donc moi j'accepte, mais le soir même où on discute elle me dit que son père cherche à la marier avant octobre etc, je me demande pourquoi elle me dit ça mais bon bref on parle, on parle et elle insiste bien sur le fait qu'elle est prête pour se marier, à ce moment là je me dis que elle me dit pas ça pour rien mais je lui fais comprendre que moi c'est pas ma priorité, finalement j'en parle vite fait à mon pote (qui lui s'est marié d'une façon similaire) et il me conseille de continuer à lui parler pour la connaitre un peu plus, donc le jour même je lui pose quelques questions mais je me rends compte que son discours est différent de celui de la veille, donc moi j'essaye de comprendre, et juste comme ça je lui fais une remarque sur ça mais franchement rien de méchant et là elle se vexe, elle m dit que je la juge alors que pas du tout, elle me sort que je comprends rien et que son discours à pas changer et qu'elle est prête blablabla, donc moi tranquille j'essaye de continuer à lui parler et là elle veut rien savoir, elle me dit je préfère qu'on arrête de discuter, genre elle m'en voulait pour rien, une réaction disproportionnée, on dirait qu'elle était blessée alors que j'ai vraiment rien dit de mal et que surtout je viens à peine de commencer à la connaitre. Donc moi pas de souci, je lui dit ok je comprends, je supprime son numéro et le bloque, et aujourd'hui je reçois un message d'elle sur le forum en me disant qu'elle est désolé et en me demandant de débloquer son numéro.
Je lui ai demander de supprimer le mien et que je souhaitais pas me prendre la tête bêtement.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
23 juin 2017 21:02
T es Serieux Posteur .. ... Ill SOS

Ne cherche même pas à Con Prendre ...

Sauve Toi et ne te retourne même pas .... Tu risques de te retrouver en asile psychiatrique ... Are you crazy


Un classique de la manipulation... Faire tomber tes " barrières " les une apres les autres ...

Avant de croiser son chemin tu ne te posais pas toutes ces questions .. ..Ill
23 juin 2017 21:02
Vas y balance C.C dis moi qui c'est la couquinegrinning smiley
m
23 juin 2017 21:02
t'es pas crédible! ;mais je te croisptdr
Citation
Envoutantes a écrit:
Encore une enquiquineuse ....sauve toi sans te retourner... femme compliqué = femme à chier.*



















*ptdr
L
23 juin 2017 21:03
Bien sur qu'on est compliquées sinon c'est pas drôle sinon Angel.

Je suis étonnée de savoir qu'il y avait cela sur yabi' .. Tu as bien fais de la bloquer ! grinning smiley
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
y
23 juin 2017 21:04
Parfois , il faut revenir en arrière, il y a que les cons qui ne changent pas d'avis comme on dit...et puis on est pas à l'abri d'une erreur de jugement parfois, apres tout nous ne sommes que des êtres humains...imparfaits...mais en l'occurrence là tu as ete tres éclairé LOL...alors ne la calcule pas! Si deja les premiers jours elle te soule, que réservent les autres jours où elle aura pris la confiance? Lol
Citation
ModifierVotrePseudo a écrit:
Nan lol c'est juste pour montrer à quel point c'est difficile de comprendre les femmes pour nous les hommes, je débloquerai rien du tout, quand je prends une décision, je reviens pas en arrière
D
23 juin 2017 21:04
aucun intérêt le sujet, je vois pas ce que t'attends comme réponse, je pense que t'attends rien d'ailleurs

franchement étaler les histoires privées c'est bof
M
23 juin 2017 21:04
Elle m'a déjà expliqué mais c'est pas des raisons valables, en plus j'ai vraiment insister pour lui parler avant de bloquer son numéro mais elle voulait rien savoir, j'ai l'impression qu'elle attendait que je la supplie mais je fais pas ça moi lol
Citation
Double bonheur a écrit:
Tu ne la débloque pas même si elle t'expliquerai la situation et s’excuserai ?
M
23 juin 2017 21:06
C'est ton avis et je le respecte mais tu peux ignorer la discussion si tu veux lol
Citation
DanburyyDon a écrit:
aucun intérêt le sujet, je vois pas ce que t'attends comme réponse, je pense que t'attends rien d'ailleurs

franchement étaler les histoires privées c'est bof
23 juin 2017 21:06
Ce n'est pas compliqué, il faut juste rester vigilant et très observateur au début ensuite t as la notice en main y a plus qu'à

La fille voulait que tu lui montres de l'intérêt et toi tu ne l'as pas fait d'office donc cette petite capricieuse présomptueuse s'est braquée voilà le pourquoi du comment
Citation
ModifierVotrePseudo a écrit:
Nan lol c'est juste pour montrer à quel point c'est difficile de comprendre les femmes pour nous les hommes, je débloquerai rien du tout, quand je prends une décision, je reviens pas en arrière
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook