Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui sera à Marrakech au mois de Juillet ?
B
19 avril 2015 15:32
Bonjour

je passerai inchallah le mois de juillet à Marrakech et j'aurais aimé savoir si quelqu'un sera aussi à Marrakech durant cette période ?

Je serais ravie de rencontrer de nouvelles personnes.



En attendant de vous lire, je vous souhaite le meilleur

F.
c
20 avril 2015 03:17
slm moi ca sera Aout cette année mon congé !! donc ma marrakch aoutttttttttttttttt inch Allah
B
21 avril 2015 22:30
ah c'est bien. Je pense qu'en août ça va être plein à craquer comme l'an dernier.
Je préfère y passer le mois de ramadan, c'est vraiment génial de faire le ramadan la bas.
M
22 avril 2015 17:21
Moi ça sera pour la semaine prochaine pour passer tout le moi du mai,c'est bientôt le départ.
B
25 avril 2015 15:45
SUPER B bonnes vacances à toi, le moi de mai au Maroc est magnifique et il faut en profiter pour aller au festival des roses à el kelaa smiling smiley
B
4 mai 2015 23:22
je fais remonter mon post...


donc voilà s'il y a des courageux qui passent le ramadan à Marrakech ... faites moi signe smiling smiley j'y serais inchallah et ça me plairait de faire de nouvelles connaissances.

En tout cas pour avoir déjà fait le ramadan à Marrakech c'est vraiment une superbe belle ambiance ramadanesque malgré la chaleur...
B
5 mai 2015 01:57
Salam
Duuuur le Ramadan à Marrakech ! grinning smiley
B
5 mai 2015 10:18
Lol pas aussi dur qu en Europe smiling smiley
m
5 mai 2015 10:48
C'est plus dur en Europe quand on travaille qu'à Marrakech quand on ne travaille pas car les journées sont plus courtes,
Mais pour les gens qui bossent a Marrakech pendant le ramadan (je pense aux boulangers,ouvrier du bâtiment,etc...)ça doit vraies t être une épreuve avec la chaleur mais le ramadan nous apprend justement la patience.
B
5 mai 2015 11:29
Oui tout à fait.
Pdt le ramadan à Marrakech je suis dehors ds la chaleur... et oui on bosse Angel
Et c est sur pas facile mais on est ds un système où tout le monde jeune... tout va au rythme du ramadan et ça ca vaut de l or !!
Ce qui n est pas le cas ici... on se sent seul au monde... noyé ds le système... pour moi icu c est vraiment un cauchemar sad smiley
B
29 juillet 2015 14:23
Salut à toutes et à tous

j'espère que vous passez de bonnes vacances ou du moins un bel été smiling smiley

Voilà je remonte le post pour voir s'il y a des personnes qui se trouvent à Marrakech en ce moment.
Moi j'y suis donc si vous êtes tenté par des rencontres MRE autour d'un thé dans la ville rouge .... à vos claviers winking smiley
m
30 juillet 2015 16:52
J'y étais avant hier!
a
31 juillet 2015 12:37
moi je suis a marrakech tal, 22 aout inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook