Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Scénic 2 fiable?
17 mars 2015 08:57
Salam les yabis!!

J'ai besoin de votre aide svp! Alors voilà nous avons besoin d'un nouveau véhicule, à la fois pour les petits trajets mais également pour les grands (nous comptons aller au maroc cet été en voiture inchallah)
Nous pensons prendre un Scénic 2 sauf que j'ai lu beaucoup d'avis négatifs donc je suis un peu perdu.

Pour celles et ceux qui en possède, svp donnez moi votre avis BarrakAllah oufikoum !
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
M
18 mars 2015 14:40
Bonjour,je possède pas de scenic2 alors je sais pas si mon avis va vous paraître intéressant ou pas,franchement je fais pas trop confiance au voitures françaises,je préfères plutôt les allemandes,pourquoi ne regarder une VW Touran T1 ,vous en avez a partir de 4000€ et le motor 1.9 TDI est très fiable.
19 mars 2015 13:22
Merci pour votre avis.

Disons qu'effectivement j'ai un budget de 4300 max d'où le fait que je me sois retourné vers les voitures françaises.
Je vais tout de même jeter un œil sur les Touran t1

Merci encore
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
19 mars 2015 14:24
Bonjour
Les Allemandes , Fabriqués hors d'Allemagne (pour beaucoup) bof
les Japonaises sont beaucoup plus fiables
Mais bon ,la plus grosse partie du chiffre d'affaire de mon garage c'est grâce au Allemandes !
Les Allemandes c’était les meilleurs voitures (et de loin ) il y a trente ans , WW ,beaucoup de pièces roumaine ,Bulgare et Turc ,Merco , culasse Roumaine (a la fiabilité plus que douteuse )
Chez les asiatique au moins tout est fait chez eux
Le scenic est une bonne voiture ! pas pour moi , ou quand il faut intervenir sur un moteur il faut des mains de sage femme ! et encore
Heureusement on ne les vois pas souvent au garage
Cordialement
20 mars 2015 08:39
Merci pour ces informations 2 rep!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook