Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve etrange
E
23 septembre 2018 06:06
Salam arleycoum
Je suis en instance de divorce je precise
J ai rever que je rentre dans une salle dans cette salle il y avait une femme assise avec un djelbeb noir un hijab noir et la bouche masqué par du tissu noir, elle me fixe je crois, son regard me met mal a l aise,elle est grosse.

Pour arriver ds la salle je dois descendre un petit escalier et bousculer des gens, et la d un coup un homme debout a cote de moi tombe de l escalier tout son corps en avant je me precipite vers lui, je le secoue mais il ne reveille pas...

Que reprensente cette femme en noir ?

Jvoue en prie aidez moi merci
E
23 septembre 2018 06:31
Aleykoum salam wa rahmatullahi,

Il s'agit là uniquement d'un rêve issu de ton subconscient probablement.
Tu subis un gros changement dans ta vie du coup tes rêves sont impactés également.
Mais de ce que tu décris, ça n'a pas l'air d'être un rêve possédant un sens. Donc je ne pense pas que ce soit utile de perdre ton temps dessus plus longtemps que ça.
Surtout qu'en général j'ai remarqué que les femmes ont tendance à chercher le moindre signe là où il n'y a aucune raison d'en chercher.

Après Dieu est plus savant..
l
23 septembre 2018 08:23
Salam
il y a 3 sortes de rêves
les bons,inspirés par ALLAH,a ne raconter qu'aux personnes de confiance
les mauvais, inspires par sheytan,à ne surtout pas raconter et chercher refuge auprès d'ALLAH
et ceux qui proviennent de ton subconscient
beaucoup de gens aujourd'hui cherchent à interpréter les rêves sans aucune science et ça c'est détestable !
fais confiance a ALLAH
kheyr insh'ALLAH
Citation
Etoileorient a écrit:
Salam arleycoum
Je suis en instance de divorce je precise
J ai rever que je rentre dans une salle dans cette salle il y avait une femme assise avec un djelbeb noir un hijab noir et la bouche masqué par du tissu noir, elle me fixe je crois, son regard me met mal a l aise,elle est grosse.

Pour arriver ds la salle je dois descendre un petit escalier et bousculer des gens, et la d un coup un homme debout a cote de moi tombe de l escalier tout son corps en avant je me precipite vers lui, je le secoue mais il ne reveille pas...

Que reprensente cette femme en noir ?

Jvoue en prie aidez moi merci
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
E
23 septembre 2018 10:04
Evidemment qu Allah est plus savant, il n y a rien de mal a essayer de comprendre les choses tant que les moyens utilisés sont licites.

Des reves nous en faisons tous seulement cette femme en noir m a perturber, simplement.

Bonne journée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook