Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se réinscrire sur Yabi
23 juin 2017 20:14
As salam aleykoum.

Est-il possible de partir de yabi et ensuite de se réinscrire aussitôt avec la même adresse mail avec laquelle on s'était inscrit(e) la première fois?


Merci
R
23 juin 2017 20:21
Oui j'ai du la changer lol
Citation
OmAmanallah a écrit:
As salam aleykoum.

Est-il possible de partir de yabi et ensuite de se réinscrire aussitôt avec la même adresse mail avec laquelle on s'était inscrit(e) la première fois?


Merci
U
23 juin 2017 20:22
Non j'ai déjà essayé j'ai dû utiliser mon deuxième email
Citation
OmAmanallah a écrit:
As salam aleykoum.

Est-il possible de partir de yabi et ensuite de se réinscrire aussitôt avec la même adresse mail avec laquelle on s'était inscrit(e) la première fois?


Merci
Ce bas monde est fait de trois jours: Hier est parti avec ce qu'il contenait. Quant à demain, il est possible que tu ne le vois pas. Et le jour présent est celui qui t'appartient, alors oeuvre en lui. Al Hassan Al Basrî
N
23 juin 2017 20:24
Salam ta un fils qui sapelle amanallah?
Citation
OmAmanallah a écrit:
As salam aleykoum.

Est-il possible de partir de yabi et ensuite de se réinscrire aussitôt avec la même adresse mail avec laquelle on s'était inscrit(e) la première fois?


Merci
23 juin 2017 20:27
Wa aleykoum salam non. Je ne suis pas maman mais la première fois que j'ai lu se prénom j'ai craquer du coup si Allah me le permet mon enfant portera se nom.
23 juin 2017 20:28
Pfff. C'est pourri. Tu aurai pas une solu car je voudrai supprimer mes post.
t
23 juin 2017 20:59
Ici c'est le goulag la gestapo momo il contrôle tout il à le pouvoir

D'ailleurs nous avons le pouvoir de vous faire parler

Bref tout est garder stocker et même si il supprime les messages certes on ne les voit plus mais ils sont toujours stocker quelque part crois moi
Citation
OmAmanallah a écrit:
Pfff. C'est pourri. Tu aurai pas une solu car je voudrai supprimer mes post.
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
23 juin 2017 21:03
Merci pour l'info the true men m'en fiche y peuvent les garder je ceux juste plus les voir donc sa me va.
t
23 juin 2017 21:06
Ah bah c'est cool thumbs up
Citation
OmAmanallah a écrit:
Merci pour l'info the true men m'en fiche y peuvent les garder je ceux juste plus les voir donc sa me va.
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
I
IEF
24 juin 2017 00:52
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh


Il est possible de te desincrire et revenir sous ce meme compte

Une fois la desincription faite, tu recevras un mail du webmaster qui t'informera de ton depart et il y joindra un lien pour pouvoir revenir si tu le souhaites Le delai pour revenir est de 3 mois.

Au-delà de ces 3 mois, tu devras recreer un nouveau compte sous un autre pseudo et autre mail.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook