Menu
Mi cuenta Yabiladies Ramadán Radio Foro Noticias
probleme de loyer
s
07-February-2009 17:16
salam a tous.
d abord je vais ecrire en francais car je ne maitrise pas bien l espagnol.
j ai un probleme et je veux connaitre vos avis.
au fait,nous louons un appartement a barcelone depuis 3 ans et demi,et le proprietaire a appele mon mari et est venu nous rencontrer hier matin.
et la cause de sa visite inatendue,c est de nous informer qu il a des graves difficultes financieres,et puisqu il a achete son appartement avec un credt immobilier,il ne poura pas payer ses mensualites,alors la banque va recuperer l appartement.
il nous a dit aussi de ne pas lui payer le loyer de ce mois de fevrier et le mois de mars,parcqu il ne poura pas nous redonner l avance que mon mari lui a donne au debut.
et puisque je ne connais pas la reglementation ici,j ai voulu avoir vos conseils.
je veux savoir si on sera obliges de quitter l appartement a la fin du mois de mars?
a
08-February-2009 23:32
je veux bien t aider mais je sais pas.... juste un truc... si la banque veut recuperer la appartement , elle va le faire... c la loi koi!

PD: faites attention, c probable que le proprietaire peut inventer cette histoire pour que vous laissez l appart.

Bon courage
A
10-February-2009 12:35
Bonjour sara.Youssef, tant que vous n'avez rien trouve vous pouver rester chez vous. la banque normalement pour recuperer l'apprt ce n'est pas aussi facil, ça prend bcp bcp de temps au moins 18 mois, et en plus avec votre loyer elle peut payer ses mensualites.
prennez votre temps pour trouver qlq chose d'autre
a
11-March-2009 01:11
Salam, lamento no poder contestaros en francés. Deciros que podeis consultar a la Cámara Urbana de la ciudad donde resides sobre éste problema. Teneís contrato de arrendamiento legal?. si es así no os pueden echar fuera, el banco también está obligado a respetar el contrato de alquiler,. No puede hacer fuera al inquilino aunque cambie la propiedad sobre el apartamento. De todas formas mejor consultar en la citada cámara urbana. Buena suerte¡¡
 
Facebook