Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mennel ibtissem
t
18 février 2018 23:49
Vous pensez quoi de sa voix?

[youtu.be]
L
18 février 2018 23:51
Jolie voix et agréable à entendre après c est dur Le milieu de la chanson

Surtout après le scandale de thé voice
b
18 février 2018 23:51
jla trouve vulgaire
t
18 février 2018 23:55
Franchement je n'ai pas suivi, et je m'en contrefiche de ce qu'elle a pu bien dire.

Citation
LastFirstTime a écrit:
Jolie voix et agréable à entendre après c est dur Le milieu de la chanson

Surtout après le scandale de thé voice
t
18 février 2018 23:55
Tu délires j'espère

Citation
bandikoo a écrit:
jla trouve vulgaire
L
19 février 2018 00:00
Moi non plus mais c est comme dans les manœuvre politique pour briser un candidat politique
Citation
tenOR dANtan a écrit:
Franchement je n'ai pas suivi, et je m'en contrefiche de ce qu'elle a pu bien dire.
N
19 février 2018 00:00
Salam

J'ai aimé perso alors que c'est pas mon style de musique , son grain de voie oriental est incroyablement mélodieux, c'est berçant de saveur et sa redonne de l'humanité à ce monde de merde.
P
19 février 2018 00:04
J'aime bien sa voix.

La pauvre, à cause de la polémique elle a été virée de son boulot.
N
19 février 2018 00:06
[m.youtube.com]


Voilà la bonne video
19 février 2018 00:06
Je ne connaissais pas je decouvre tbarkellah quelle beaute Allah ihfadha, beaute de la voix, beaute du regard, du sourire..le tout sublime
A
19 février 2018 00:25
Je trouve qu elle est mignonne masha Allah mais une vrai musulmane pieuse en plus de ça voilé doit se faire discrète et ne pas chanter
On ne melange pas l'islam avec du haram qui est de la musique
b
19 février 2018 00:31
non jla connais je l'avais déjà vu chanté une chanson en arabe y'a quelques années
elle est vulgaire dans sa manière de chanter
Citation
tenOR dANtan a écrit:
Tu délires j'espère
19 février 2018 00:36
[www.instagram.com]
J'aime sa voix particulièrement quand elle a chanté ya baladi
19 février 2018 00:36
belle voix mais j'ai surtout fait attention a ses yeux

MashAllah
a
19 février 2018 01:05
elle a été stupide

elle serait venue dans son turban qui n est pas un voile, personne n'aurait enquêté sur elle

Citation
Parenthèse a écrit:
J'aime bien sa voix.

La pauvre, à cause de la polémique elle a été virée de son boulot.
y
19 février 2018 04:20
toi t amoureux mdr
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

J'ai aimé perso alors que c'est pas mon style de musique , son grain de voie oriental est incroyablement mélodieux, c'est berçant de saveur et sa redonne de l'humanité à ce monde de merde.
y
19 février 2018 04:31
perso e regaede pas l emission

perso s personne ou son avenir j'en ai rin a fiche

ce genre de programme pour moi cdu pseudo star systes me, saufqu'il n'en a pas l'envergure

poue moi cdu level nrj 12

après si la personne es dénigre en ellle même et pour sa personne, c'est une autre histoire

je me fiche qu'elle chante bien ou non, qu'on la disqualifie pour des critères artistiques ok

mais si c"est pour d'autre raisos innavouabless, je ne peux que m insurger
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

J'ai aimé perso alors que c'est pas mon style de musique , son grain de voie oriental est incroyablement mélodieux, c'est berçant de saveur et sa redonne de l'humanité à ce monde de merde.
19 février 2018 07:15
Aleykoum Salam Wa rahmatoulahi Wa barakatuh
Bismillahi Rahmani Rahim

Elle à dit «  Je met le voile ps par conviction religieuse mais parce que je trouve que ça me va bien « 

Peu importe ces chanson, le voile c’est pas une mode.
Citation
tenOR dANtan a écrit:
Vous pensez quoi de sa voix?

[youtu.be]
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
19 février 2018 07:58
Elle dit qu’aujourd’­hui, à cause de cette aven­ture The Voice et de ce qu’il s’est passé, elle ne peut plus exer­cer comme prof d’an­glais. Elle ne dit pas qu'elle a été virée.

Elle dit qu’elle regrette ses messages d’il y a deux ans. Le problème c'est qu'elle ne regrette que depuis qu'on en parle. Le jour de son passage à The Voice c'était encore tout bon.

Quand on épluche toutes les publications de Mennel sur les réseaux sociaux on voit que les quelques lignes complotistes qui ont fait polémique ne sont qu’une infime partie d’une quantité impressionnante de messages faisant la promotion de l’idéologie des Frères musulmans.

Citation
Parenthèse a écrit:
J'aime bien sa voix.

La pauvre, à cause de la polémique elle a été virée de son boulot.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
D
19 février 2018 07:59
Mdr vulgaire dans sa manière de chanter on aura tout entendu !!!
On peut être vulgaire aussi dans sa façon de penser alors ? Quel esprit mal tourné de voir le mal de partout ...
Y a plus grave dans la vie si tout le monde pouvait être" vulgaire "comme cette jeune fille "je cite" je pense que beaucoup de parents en seraient ravies.
Citation
bandikoo a écrit:
non jla connais je l'avais déjà vu chanté une chanson en arabe y'a quelques années
elle est vulgaire dans sa manière de chanter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook