Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux blancs assez jeune
e
19 juin 2018 03:18
salem alaykoum j'ai moins de 30 ans et j'ai déjà des cheveux blancs qui apparaissent ici et la.
Quelqu'un parmi vous a t-il ou vit-il la même chose ?
Si oui y'a t-il moyen de freiner leur progression ?
B
19 juin 2018 03:28
Salam alaykoum,

Oui... sad smiley et je suis une femme dans la vingtaine... ça se voit de + en + crying(

Il n'y a pas de solution je pense.. Faut juste accepter Ill
e
19 juin 2018 03:50
wa alayki salem la différence c'est que tu peux faire des colorations toi
Citation
Blablabla7 a écrit:
Salam alaykoum,

Oui... sad smiley et je suis une femme dans la vingtaine... ça se voit de + en + crying(

Il n'y a pas de solution je pense.. Faut juste accepter Ill
B
19 juin 2018 03:53
Ah non No no je refuse. J'essaye vraiment d'accepter.

Mais toi tu peux être chauve ptdr et vous les hommes ça fait classe, poivre et sel, nous on dirait qu'on a fait de la peinture et que quelques cheveux se sont pris dans le pinceau crying(
Citation
elbagnador75000 a écrit:
wa alayki salem la différence c'est que tu peux faire des colorations toi
e
19 juin 2018 04:13
Je suis très loin d'avoir une calvitie et heureusement ! Mes cheveux pousse vite al hamdulillah et partout.

Et mon père ni mes grands-parents n'ont eu la calvitie.

Après Allah est plus Savant.
B
19 juin 2018 04:20
Ah mais je parlais de boule à zéro volontaire pour "masquer" les cheveux blancs.

Tant mieux alors, al hamdulillah.
Citation
elbagnador75000 a écrit:
Je suis très loin d'avoir une calvitie et heureusement ! Mes cheveux pousse vite al hamdulillah et partout.

Et mon père ni mes grands-parents n'ont eu la calvitie.

Après Allah est plus Savant.
d
19 juin 2018 04:30
salam

je vais te donner un remède miracle qui va non seulement freiner ça mais les repigmenter et renforcer tes cheveux,dilués dans un litre d'eau un sachet de chlorure de magnésium,
utilise le en massage du cuir chevelu après ton shampooing,si tu le fais régulièrement,en 6 mois tu n'auras plus AUCUN cheveu blanc
tu n'as rien a perdre a essayer mais tout a gagner
kheyr insh'ALLAH
Citation
elbagnador75000 a écrit:
salem alaykoum j'ai moins de 30 ans et j'ai déjà des cheveux blancs qui apparaissent ici et la.
Quelqu'un parmi vous a t-il ou vit-il la même chose ?
Si oui y'a t-il moyen de freiner leur progression ?
e
19 juin 2018 04:38
Ah , mouais je préfère pas mes cheveux pousse trop vite pour ça.
Citation
Blablabla7 a écrit:
Ah mais je parlais de boule à zéro volontaire pour "masquer" les cheveux blancs.

Tant mieux alors, al hamdulillah.
A
19 juin 2018 07:30
J'ai moi aussi eu des cheveux blancs très tot ils sont pas en majorité mais ils on conquis pas mal de région notamment l'est et l'ouest la barbe ça commence quelque attroupement ils arrive en force mais ca me derange pas plus que ca je m'assume donc hamdoulilah
19 juin 2018 08:43
Je trouve pas ça dérangeant.mon mari à commencé à avoir des cheveux gris sur les tempes à 29 ans. C'est craquant.

Sinon,ya mon beau frère,il a eu ses premiers cheveux blancs vers 18 ans,il a maintenant 28 ans et ses cheveux sont tout gris,il n'y en a plus du tout de noirs.mais vraiment tout gris.
D
19 juin 2018 10:48
Cela est dû à une carence de plus en plus accrue en mélanine, ce qui détermine la couleur des cheveux et de la peau.
Essaye d'avoir une alimentation riche en vitamine A et manges pas mal de légumes de type carottes ou épinards.

Cela étant dit, les cheveux blancs ce n'est rien, il vaut mieux que la carence en mélanine touche les cheveux que la peau, cf ceux qui ont une vitiligo.
19 juin 2018 11:42
N'essaie pas de les supprimer au contraire, c'est signe de sagesse Cool

et je pense pas que Risitas ou Larry soient d'accord
19 juin 2018 11:56
Salam

C'est pas gênant je trouve

Après si ça te complexe fais toi une coloration, ça n'est pas réservé qu'aux femmes.
I
19 juin 2018 12:25
C'est le fil des bébés Schtroumps qui ressemblent au grand Schtroumpf avec un biberon en bouche

Je compatis...Y a quand meme plus grave en ce monde que quelques cheveux blancs non ? Je sais pas moi la couche d'ozone, la pollution, la mer qui sert de poubelle, les radiations, la faim la malnutrition ?
19 juin 2018 12:55
J’ai un cousin qui est dans le même cas que toi. Personnellement je trouve pas ça choquant ça fait juste plus mûre Heu .

Après si ça te dérange vraiment fais une coloration.
Ma3dnous > Kosbor
e
19 juin 2018 14:22
Ca me rassure pas .
Citation
Souhalia a écrit:
Je trouve pas ça dérangeant.mon mari à commencé à avoir des cheveux gris sur les tempes à 29 ans. C'est craquant.

Sinon,ya mon beau frère,il a eu ses premiers cheveux blancs vers 18 ans,il a maintenant 28 ans et ses cheveux sont tout gris,il n'y en a plus du tout de noirs.mais vraiment tout gris.
e
19 juin 2018 14:23
Oui y'a plus grave mais quel rapport ? Avec ton raisonnement on devrait parler de rien puisqu'au final y'a toujours plus grave ...
Citation
Summertime.* a écrit:
C'est le fil des bébés Schtroumps qui ressemblent au grand Schtroumpf avec un biberon en bouche

Je compatis...Y a quand meme plus grave en ce monde que quelques cheveux blancs non ? Je sais pas moi la couche d'ozone, la pollution, la mer qui sert de poubelle, les radiations, la faim la malnutrition ?
19 juin 2018 14:27
Ah désolée. Je voulais te dire que c'était beau sur un homme. Voilà. Et puis tu n'as pas le choix.
Je sais que les personnes qui ont des cheveux gris jeunes ,ou alors d'un coup,ça peut être dû à des soucis ou alors un choc.
Citation
elbagnador75000 a écrit:
Ca me rassure pas .
21 juin 2018 19:51
question : est -ce que les cheveux blancs sont dû au stress ? on m'a fait toujours comprendre que oui
e
21 juin 2018 21:03
soit disant ouais
Citation
petitefleur11 a écrit:
question : est -ce que les cheveux blancs sont dû au stress ? on m'a fait toujours comprendre que oui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook