Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REGARDER NILESAT SANS PARABOLE!!!!!!
13 avril 2014 18:12
Salem'Aleykum, Je souhaiterai savoir si on pouvait regarder NileSat avec Android Smart TV CS918 MK888 Google TV box XBMC, quels sont les réglages et tout ce que je dois savoir .

Baraka'Allah w fikum
m
6 mai 2014 21:33
Bonjour
moi j'ai le boitier ZAP TV et aujourd'hui ca ne fonctionne plus que pour des rares chaines... il n'y a plus tous les MBC !!!! une idée comment faire pour ca fonctionne ? apparemment il faut payer un supplément et changer de boitier.

Merci en avance de votre aide.
A
18 mai 2014 17:53
Salamoralaykom est il possible des regarder bein sport avec ???
A
18 mai 2014 18:01
Salamiralaykom est il possible de regarder bein sport avec teledunet ?
h
7 novembre 2014 09:05
Salam,
j'ai acheter dernièrement un récepteur satellite à casablanca qui peux fonctionner sans parabole. Maintenant je peux capter plein de chaines (arabes Beinsport Canal plus...) seulement avec internet et en plus Gratos Danse le récepteur s'appelle Pinnacle qui fonctionne avec android que je l'ai acheter à Marjane à 80 euros et je l'ai flashé à Derb gelef grinning smiley
7 novembre 2014 10:51
saleimo aleicum,

Est ce que quelqu'un peut nous expliquer davantage ce que dit Moul_javel ...???? car le frère ne s'est pas connecté depuis bien longtemps kheir inshAllah.
Merci à vous ...




Citation
Moul_javel a écrit:
Eeet oui cela est bien possible,il suffit de relier votre portatil/ tele avec un cable HDMI puis entrer au site www.teledunet.com et a droite vous avez toutes les chaines(mbc1,mbc2,mbc3,mbc4,mbc drama,mbc action,ART ,melody aflam,rotana clip,roatana aflam,rotana music et plein d'autres,c'est du streaming mais la qualité est assez bonne et surtout sans coupure,si le site teledunet ne marches plus contactez moi en MP pour vous donner un autre,salutation Moul javelBye
a
17 janvier 2015 17:35
Citation
hichame630 a écrit:
Salam,
j'ai acheter dernièrement un récepteur satellite à casablanca qui peux fonctionner sans parabole. Maintenant je peux capter plein de chaines (arabes Beinsport Canal plus...) seulement avec internet et en plus Gratos Danse le récepteur s'appelle Pinnacle qui fonctionne avec android que je l'ai acheter à Marjane à 80 euros et je l'ai flashé à Derb gelef grinning smiley


salam hicham

moi j'ai acheté le demo vision clever 3 à 1150dhs avec 14 mois d'abonnement où je capte ttes les chaines.
Avec ton demo pinnacle, tu dois ajouter un logiciel (xbmc ou autre) pour capter les chaines
ou bien tu passe par un serveur que tu as trouvé sur internet .

Merci à toi .
h
18 janvier 2015 22:11
Salam moi j'ai ajouter xbmc sur mon modem
b
26 janvier 2015 19:38
salam je viens d'acheter un demo hdline hd 200s ça marche bien il faut juste une connexion internet.
n
18 mars 2015 12:43
bonjour merci de m'aider j’habite à Mulhouse j'ai un parabole de 120 cm j'avais les chaines du Nilesat qui marche très bien maintenant toutes les chaines ne fonctionne pas j'ai entendu que les chaines du Nilesat ont été supprimé merci d'avance
M
18 mars 2015 14:35
Citation
nadine2012 a écrit:
bonjour merci de m'aider j’habite à Mulhouse j'ai un parabole de 120 cm j'avais les chaines du Nilesat qui marche très bien maintenant toutes les chaines ne fonctionne pas j'ai entendu que les chaines du Nilesat ont été supprimé merci d'avance

Bonjour,je crois tout simplement que votre parabole est mal-orientée,il suffit de la bien régler pour capter les chaines nilesat,le mauvais temps et surtout le vent peut tranquillement la désorienter,sinon essayez aussi de changer la tète LNB (utilisez LNB avec le plus faible facteur de bruit 0,1 par exemple),après certain temps la tête peut ne plus fonctionner.
n
21 mars 2015 16:23
je vous remercie de m'avoir répondu je voulais juste savoir ci les chaines du nilesat ils sont vraiment supprimer parce-que j'ai entendu dire ça et quand j'ai commencer a tourner le parabole sur la chaîne mbc et les autres l’écran m'a afficher le service n'est pas disponible !!! merci bbbbbbbbbbbbbbbb
n
21 mars 2015 16:31
je vous remercie de m'avoir répondu je voulais juste savoir ci les chaines du nilesat ils sont vraiment supprimer parce-que j'ai entendu dire ça et quand j'ai commencer a tourner le parabole sur la chaîne mbc et les autres l’écran m'a afficher le service n'est pas disponible !!! merci bbbbbbbbbbbbbbbb
l
18 juin 2015 21:09
Salam,

Help je ne peux plus visualiser les chaines du site tele du net car mon operateur internet l'a bloque!! En plus le jour du ramadan c'est juste pas possible moi qui vis a l'etranger je vais craquer sans mes chaines help help est ce que quelqu'un connait un autre site comme celui ci?
22 juin 2015 12:13
Citation
Preciouslight a écrit:
Salam,

Help je ne peux plus visualiser les chaines du site tele du net car mon operateur internet l'a bloque!! En plus le jour du ramadan c'est juste pas possible moi qui vis a l'etranger je vais craquer sans mes chaines help help est ce que quelqu'un connait un autre site comme celui ci?
Je viens d'aller sur le site. On dirait que c'est payant. Il demande de choisir un forfait et mettre le n de carte bleue.
Aucune chaîne ne s'affiche gratuitement.
l
23 juin 2015 21:42
Citation
CielDétoiles a écrit:
Je viens d'aller sur le site. On dirait que c'est payant. Il demande de choisir un forfait et mettre le n de carte bleue.
Aucune chaîne ne s'affiche gratuitement.
Coucou non en fait c'est gratis et sa remarche yeahhhh
Il faut simplement se creer un compte cest gratuit et apres sa tu as acces a pas mal de chaines qui feront ton petit bonheur lol
24 juin 2015 19:10
Citation
Preciouslight a écrit:
Coucou non en fait c'est gratis et sa remarche yeahhhh
Il faut simplement se creer un compte cest gratuit et apres sa tu as acces a pas mal de chaines qui feront ton petit bonheur lol

même avec l'inscription j'ai accès qu'à 5 chaines. thumbs down
l
24 juin 2015 20:39
Citation
CielDétoiles a écrit:
même avec l'inscription j'ai accès qu'à 5 chaines. thumbs down

Bizarre moi j'ai acces a beaucoup plus.. Quels chaines tu as?
25 juin 2015 15:15
Citation
Preciouslight a écrit:
Bizarre moi j'ai acces a beaucoup plus.. Quels chaines tu as?
ça va ça remarche,
le mieux c d'avoir la box dont tout le monde parle la haut comme ça plus besoin d'allumer l'ordi.
biz
l
17 juillet 2015 13:39
Je cherche à voir toutes les chaînes algérienne marocaine et tunisienne qui sont sur Nile sat en iptv j'ai un sr 2000 hyper HD mais je ne connais pas la méthode ni rien du tout svp que dieu vous garde si qq connais la méthode qu'il m'aide sur ce jour de l'Aïd et au faite bonne faite de l'Aïd à tout les musulmans dans le monde entier et merci d'avance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook