Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
20 ans pas d'amis.. seulement des connaissances!
W
18 octobre 2017 08:41
Salamo3laikom

Honnêtement je ressens que d'être seul c'est mieux que d'etre mal accompagnée .. Allhamdolilah, .winking smiley

Meme avec ces connaissances.. ils insultent.. ils respectent pas les gens les plus agées.. ect je crois que j'habite à salé c'est pour cela.. bon salé ou bien anywhere, nous sommes des musulmans enfin du compte! Allah yhdina Yarab

Salamo3alikom



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/17 08:46 par Widaasof.
j
18 octobre 2017 08:54
T'inquiète pas frérot, je suis comme toi...un peu misanthrope sur les bords. Je n'ai pas d'ami et je m'en porte comme un charme. Je préfère ma propre compagnie, elle vaut bien celle des autres ! On est toujours pollué par la mauvaise humeur, le mauvais "karma" (je n'aime pas ce terme bouddhiste mais j'ai pas le courage d'en chercher un autre) et l'indigence des autres. C'est pas l'existentialiste Jean Paul Sartre qui nous as dit que : "l'enfer, c'est les autres"? (NDLR, je n'aime pas plus l'existentialisme que le bouddhisme...)
W
18 octobre 2017 08:59
Merci frère.. smiling smiley
A
18 octobre 2017 09:00
Salam Aleykoum

C'est sûre qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné
Essaie de faire connaissance avec des personnes respectueuses qui te tireront vers le haut mais ne reste plus avec ses connaissances qui insultent a tout va et qui ne respectent pas autrui, le respect est essentiel dans notre societé, ne sois plus associé à ces personnes au risque qu'elles exercent une mauvaise influence sur toi
Kheir Inch'Allah
j
18 octobre 2017 09:02
Waldina waldikWelcome
W
18 octobre 2017 09:15
Oups, désolé.. Si on remplace "Merci frère" par "Allah yr7am lwalidin". grinning smiley
Citation
jepostuledoncjesuis a écrit:
Waldina waldikWelcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/17 09:16 par Widaasof.
18 octobre 2017 09:19
Pas besoin d'ami pour une belle vie. Au moins tu es serein. Les gens n'apportent que des tentations au mauvais comportements (perte de temps, consommation, sorties, medisance, histoires, manque de préservation de sa vie privée, jalousie et j'en passe)
W
18 octobre 2017 09:23
Tout à fait, barek'Allah u fik smiling smiley
18 octobre 2017 09:27
Et en plus (après cest une expérience perso) ils savent pas etre de vrais amis. Ça s'envole a une vitesse stupefiante whistling smiley
2
18 octobre 2017 09:55
DEPUIS 40 ANS PAS D AMIES NI D AMIS et tres tres tres peu de connaissance

et ca a jsui normale g rien de special il me manque rien

tu attends koi de ce post
D
18 octobre 2017 10:08
Salam

28 ans et qu'une seul amie et je m'en porte très bien.
W
18 octobre 2017 10:11
Comme disait l'autre: "Si les amis se comptaient sur les doigts de la main, il faudrait m'amputer."
a
18 octobre 2017 11:27
arlaykoum salam

dans la vie les amis moins tu en as et mieux c'est

puis les vrais amis ça ce compte sur les cinq doigts de la main
Citation
Widaasof a écrit:
Salamo3laikom

Honnêtement je ressens que d'être seul c'est mieux que d'etre mal accompagnée .. Allhamdolilah, .winking smiley

Meme avec ces connaissances.. ils insultent.. ils respectent pas les gens les plus agées.. ect je crois que j'habite à salé c'est pour cela.. bon salé ou bien anywhere, nous sommes des musulmans enfin du compte! Allah yhdina Yarab

Salamo3alikom
radin comme un économe je suis pas un chien t’auras pas ma confiance avec un osc’est pas ta couleur qui fera de toi un mec en or
P
18 octobre 2017 12:09
Pareil, j'ai même pas de connaissance...
C
18 octobre 2017 13:47
Moi idem peu de connaissances, très peu de fréquentations parmi ces connaissances, et pas d'ami. En général, j'ai toujours été déçu par les "amis". Après dans les connaissances il y a des gens bien mais justement ce ne sont que des connaissances et donc je ne sais pas ce qu'ils valent réellement. Enfin peu importe, on ne fait pas sa vie (boulot, mariage...) avec ses amis.
Maintenant je peux croire qu'à 20 ans la solitude peut peser mais au moins tu ne te retrouveras pas dans les délires de certains.
Quand tu te marieras et auras des enfants, c'est sur ta femme et eux que tu pourras compter incha Allah .
18 octobre 2017 13:48
Wa3leyk Salam,
Il y a pas d'amis il y a que des ennemis !! Je plaisante.

Mais franchement par les temps qui courent vaux mieux ne pas en avoir. Tu as ta familles frères soeur parents c'est largement suffisant, le reste c'est de la perte de temps la plupart du temps.
Citation
Widaasof a écrit:
Salamo3laikom

Honnêtement je ressens que d'être seul c'est mieux que d'etre mal accompagnée .. Allhamdolilah, .winking smiley

Meme avec ces connaissances.. ils insultent.. ils respectent pas les gens les plus agées.. ect je crois que j'habite à salé c'est pour cela.. bon salé ou bien anywhere, nous sommes des musulmans enfin du compte! Allah yhdina Yarab

Salamo3alikom
Z
18 octobre 2017 17:06
T'es peut etre pas douer pour t'en faire ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook