Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ZYANA A TANGER
B
11 décembre 2009 20:08
qu'est-ce que vous me conseillez ?
Miri est très cher et il ne me plaît pas
m'ont parlé de rhimo de tamir.
quelqu'un sait comme je peux la localiser?
s'il vous plaît j'ai besoin d'une aide
B
12 décembre 2009 15:27
eeeoooo...finkom tanjawiyat?????????????????
t
12 décembre 2009 20:00
bakhucha je t'ai envoyé un MP.
B
13 décembre 2009 12:19
eeeeoooo
finkom tanjawiyat??
B
13 décembre 2009 13:52
merci a zin!
t9ol gir 7na tanajawiyat hehehehe
t
17 décembre 2009 13:42
Salam ou 3aleikoum Bakhucha,
voila le site de Saida Miri si tu veux voir son travail: [mirisaida.com]
J'avais pris Rhimo de samir pour mes fiancailles, elle fait du bon boulot aussi et a des belles robes, envois moi ton email par MP et je t'enverrais des photos de ses robes, pour son numero je dois l'avoir quelque part, dés que je l'ai je te l'enverrais par MP inch'allah.
Sinon y'a aussi Ghodari qui est pas mal apparemment, mais qui est cher aussi,
Les 3 que je viens de te citer sont les meilleurs de Tanger et les plus reconnues dans ce domaine, ensuite il doit certainement y avoir d'autres ziyanas qui font du bon boulot mais qui sont juste moins connus et du coup moins chers, mais il faudrait que tu ai de la famille sur place pour qu'il puisse te renseigner.
Si tu as besoins d'autres renseignements, n'hésite pas, allah i kamel 3alik bal Kheir
Et VIVE LE CHAMAL!!
Bisous
B
17 décembre 2009 21:14
Merci a hbiba!
je ne connaissais pas cette page de la parisiene...merciiii...
j'ai trouvé ça de rhimo samyr, [www.facebook.com]
je t'enverrai mon email par MP...c'est gentille
bisous
d
29 décembre 2009 18:44
salut Bakhucha je vous conseil de faire karima bou3ayad c'est tres tres classe et pas tres chere ana 3mltha f mon mariage (moi aussi je n'aime pas miri et aussi rhimou d samirNo no)
B
29 décembre 2009 19:06
salut draoui89!
ana sincerement makat 3jbniji miri...ki jini tikchi m3ya9!!rhimou..je ne sais pas...nas ki chkro fiha!
la web de karima bou3ayad c'est [www.centrekarima.com] ??
merci a zain
d
29 décembre 2009 19:52
de rien hbiba oui c'est vrai que meri kat3ml dikchi m3aya9 makatkhalichi l3rosa 3la tabi3a dyala hiya katbyin sl3a dyala fa9at et pour rhimou rir li ki9ololi rah 9oltolk ama ana 3omri mahdartla
oui c'est sa la web de karima mais ahsan ida konti f tanger mchi 3anda tchof les album 3anda les photos hsn m li f web bonne chanse et lah ykml lkhir
i
30 décembre 2009 11:13
Bonjour,

je me marie nchaalah le 13 mars et j'ai choisi comme ziyanan "hanane cheliah" elle est plus chére que les autres mais c'est la meilleure actuellement sur tanger.

si vous voulez plus de renseignement sur n'importe quoi n'hésitez passmiling smiley

bon courage à toute les mariées 2010.
s
30 décembre 2009 20:55
salam,

je te conseille pas "hanane cheliah" il prend tjrs 3 a 4 mariage par jours, notre famille a des mauvaises souvenirs avec elle,

On ne va jamais la retourner chez nous.
d
31 décembre 2009 00:19
oui c'est vrai salam machi mohim anaha tkon tres chére que les autres et li kat3ml 3 ou 4 mariage par jours ooooooohhh je te conseille pas ma chere
t
31 décembre 2009 14:06
D'un côté quel soit chere ou pas ca n'a pas bcp d'importance , sobahanallah y'a des mariées qui nezel 3lihom ser et d'autres elles paraissent normal .

Pour miri , j'ai vu son maquillage et j'ai pas aimé du tout . Apres , faut faire attention parce comme l'a dit Draoui89 elle prent plusieurs mariages et donc elle te ziyan et la femme qui travaille avce elle descend la mariée et elle va pdt ce temps ziyan une autre mariée , apres faut pas qu'elle tarde trop.
B
4 janvier 2010 20:30
salam tanjaouiyat!!

je n'ai jamais vu une mariee maquillée par "hanane cheliah". la première fois que j'écoute parler d'elle kant "majalat l3aross" utsawar mabihomch. --> Hanane Bahi Chliah, I9amat dobai 3, nº40 (en face la gare) nº066175689/039321557
Lmochkila...t9riban jami3 zyanat ki chbro 3 aula 4 dial mariee par jour...
s'il n'est pas indicrecion ch8al ta3dila 3and hanane u karima?
merci
d
4 janvier 2010 22:17
bon moi en mon mariage j'ai fait karima o kant chabrani rir ana o 3mltli kolchi 2 d zinat o lkharja o l3amariya o 4 ngagf je crois 8000dh f juin li gaz sa fait 6 mois mainteant mais c'est tres tres tres classe
i
5 janvier 2010 10:52
Bonjour,

Pour hanane chliah elle prend pas plusieurs 3roussat à la fois je ne sais pas si elle le faissait avant, mais actuellement non et c'est elle qui fait sortir la3roussa et non pas neggafat.

Karime je connais une personne qui la pris pour son mariage et elle été trés satisfaite.

Miri je te conseille pas elle prend plusieurs 3roussat par jours et méme des fois elle vient pas mais sa remplacante qui vient ( elle s'appelle karima je pense).

Lah ykemel blkhir 3la l3rayssat kamlin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/10 11:01 par ilhamguibli.
d
5 janvier 2010 12:26
bon rien a dire je suis d'accord avec ilhamguibli 100/100 et lah ykml bllkhir
B
6 janvier 2010 11:33
MOI AUSSI JE CONSEILLE PAS MIRI...7DART NWA7D LBENT....UTA9LATLA BZAAAAAAAAAAF....KHALSALTA LFDI7A U MAJABTACHI MZIWNA...(ASLAN LBENT TBARKLA 3LIHA MZIWNA...WALAKIN BZINA...MA3AJBATNICHI)
KARIMA MACHI 3ALIA 3LA MAKANCHOF...
DRAOUI89...KRITI LGOLSA DIAL 7ENNA?...C'EST NEGAFFA KI S'OCCUPE DE ÇA?AULA NA9ACHA? ULGOLSA DIAL L3RAYESS?

MERCI!!
d
6 janvier 2010 12:48
ana makritchi golsa parceque tanjawa ki3mlo zif mtroz d nta3 mais kaynin golsa dyal hena kitkraw mziwnin daba kayn wahd boutique f chari3 fes la rose de tanger il a des choses mziwnin et pour golsa d l3rayis ana krit salle des fetes nadiya fiha golsa dyala
merci bakhucha
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook