Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ZIYANA VICTORIA TANGER
4 février 2010 21:34
QUELQUN PEUT IL ME DONNER LES PRIX DE LA NEGAFFA VICTORIA A TANGER POUR LES ROBES MENASA ET LHAZA AMARIA DU MARIE ET LA MARIE

DAVANCE MERCI A TOUTE!!!
t
4 février 2010 23:41
salam , je l ai prise pour 1200 euros pour chedda , amira et la robe de mariée et lhaza .
5 février 2010 23:43
salut donc si jai bien compris 3 ROBES Y A TIL DANS CE PRIX AMARIA(lhaza) des deux et lgolsa?
TON MARIAGE C LILA OULA DHOR?
f
5 février 2010 23:46
slm ymkelkom tgololi prix ta3 la salle d victoria
t
6 février 2010 18:04
La tangeroisedu57 la ziyana sera la pour Dhor , et de toute facon nhar dial lila la mariée n est pas mziyna , apres pour la ziyana chacun c est gout moi franchement Rhimou de samyr m a pas plus , j ai pas aimé sa coiffure car elle te fais une bouwa9a sur ta tete et pour une coifure elle tourne tes cheveux devant , apres moi je me suis pas acssé la tete a faire toute les ziyanat de Tanger ,hmdl j ai vu les tof de ma cousine qui a fais Victoria et c a m a plus , miri j ai vu son maquillage , son site ,ca m a pas plu du tout et Khodari nous a fais attendre 30 min , et apres elle se senté plus , genre je suis la meilleur , moi on m envoie des billet d avion pour ziyen en belgique , les meufs de la ba veule une maquillage bronzé , bref apres va chez une ziyana fayn katrta7 3anda ,et apres ser mn 3and Allah .

Bon courage les filles
t
8 mars 2010 17:15
salam ana ghir kansma3 3liha mais mane3raf kifach niya zinat dyala
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook