Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Zina decouverte
A
27 juillet 2023 00:59
As Salam aleykoum


J'ai été marié pendant 16 ans, un jour ma grande fille me.dit maman papa j'ai fait un rêve j'ai un doute avec des femmes...


Je découvre des photos de mon ex mari de lui ,une femme et un bébé....sur sont tel car je décide de fouiller celui ci(chose que je nais jamais faite au préalable.


Il a une maîtresse depuis plus de 2 ans et un enfants avec elle.
A eux des relations avec 2 autres ,enfin a ma.connaissance sad smiley


Aujourd'hui il vit avec elle depuis 6 mois.


Biensur sa maîtresse est hyper irrespectueuse envers moi,bon lui aussi mais bref ils habite la ville à 5 mts de chez moi....

Je ne comprend pas,comment on peut faire ça?!
Comment avancer sereinement si je les croises....

Il ne m'a pas divorcer c'est moi qui ait entamer les démarches.

Je précise que les éventuelles jugements et manque de respect j'en ai pas besoin.

Aussi j'ai 4 enfants avec!
27 juillet 2023 01:05
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un avocat.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
27 juillet 2023 07:16
J'ai rien compris. Il a eu ces maîtresses quand vous étiez ensemble? Et c'est quoi le rapport avec les rêvez de femmes de ta fille?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
27 juillet 2023 08:28
Au revoir post Fake vas jouer aux billes Bye
Citation
Anonyme 22 a écrit:
As Salam aleykoum


J'ai été marié pendant 16 ans, un jour ma grande fille me.dit maman papa j'ai fait un rêve j'ai un doute avec des femmes...


Je découvre des photos de mon ex mari de lui ,une femme et un bébé....sur sont tel car je décide de fouiller celui ci(chose que je nais jamais faite au préalable.


Il a une maîtresse depuis plus de 2 ans et un enfants avec elle.
A eux des relations avec 2 autres ,enfin a ma.connaissance sad smiley


Aujourd'hui il vit avec elle depuis 6 mois.


Biensur sa maîtresse est hyper irrespectueuse envers moi,bon lui aussi mais bref ils habite la ville à 5 mts de chez moi....

Je ne comprend pas,comment on peut faire ça?!
Comment avancer sereinement si je les croises....

Il ne m'a pas divorcer c'est moi qui ait entamer les démarches.

Je précise que les éventuelles jugements et manque de respect j'en ai pas besoin.

Aussi j'ai 4 enfants avec!
p
27 juillet 2023 08:30
Bonjour,
On n'a pas trop l'histoire compris.
es ce que tu veux divorcer? ou juste savoir comment faire pour cohabiter avec lui dans le même ville ?
Ëtre en paix avec soi
A
27 juillet 2023 11:26
Safir 24290

Ne juge pas et ne te permet pas de parler si tu ne connais pas l'histoire,

Si tu ne craint pas allah par le mensonge,c'est ton problème, si ds ta vie le but est de mal parler ou de juger tu peus aller voir ailleurs.

Starfolla, je ne sais pas pour ki tu te prends.
Et je ne te souhaite pas de vivre ce ke je vis parcke tu verrais si le cœur a envie de mentir.

A bin entendeur salut.
A
27 juillet 2023 11:32
Salam.
Je suis en instance de divorce.

L'histoire est que j'ai été marié 16 ans,j'ai 4 enfants .
J'ai découvert ke mon ex mari avait une double vie et m'avait tromper plusieurs fois.
Sa double vie il la mène depuis environ 2 voir 3 ans ou plus car je n'ai pas réussi à tout savoir.

Il est parti avec vivre avec celle avec qui il a une double vie et il a eu un enfant Avec elle que j'ai découvert en même temps que les tromperies.

Je lui ai demander de partir quant j'ai découvert cela il y a kelkes mois.car biensur il ne m'as rien dit.

Cette double vie il la menait avec une fille d'une ville voisine et cette fille est irrespectueuse envers moi.mais on mon ex lui donne carte blanche car lui aussi.

J'ai raconter mon histoire pour savoir ce que les gens en pensent...

Je ne retournerais pas avec lui(bon sa décision est prise aussi de son coter) et tant mieu.voilou
A
27 juillet 2023 13:00
J'ai découvert 3 tromperies.
Dont 1 est celle avec ki il est aujourd'hui et qu'il a eu un bébé née 1 mois avant que je découvre tout il y a 6 mois presque.
Nous sommes toujours mariés je le divorce il est parti vivre avec cette fille.
N
27 juillet 2023 13:03
Salam,

Il t'a trompé car rien n'allait plus dans votre couple, je ne dis pas que c'était de ta faute, car quand ça arrive c'est généralement la faute des deux conjoints, certains (hommes ou femmes) trouvent une facilité à mener une double vie, mais ce n'est pas à la portée de tout le monde mais au final, ça finit par se savoir.

Seule une bonne complicité peut éviter ce genre de comportement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook