Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Zemmour qui ramène les arabes sur le tapis!
.
20 mars 2020 09:38
Salam alaykoum


Ah bah on l'attendait lui....


[www.fdesouche.com]
L
20 mars 2020 09:44
Il a tout à fait raison, les français issu de l'immigration vous n'avez aucune discipline.
J'approuve son discours, remettez vous en question plutôt que de pleurer de partout.
Les vidéos qui tournent parlent d'elles mêmes, les rebeux s'attaquant au stock de pack d'eau comme des sauvage dans la réserve d'Auchan !!! Les autres voient tout.
Citation
Dinilislam a écrit:
Salam alaykoum


Ah bah on l'attendait lui....


[www.fdesouche.com]
.
20 mars 2020 09:53
Et alors ? J'ai envie de t'écrire ? C'est la même pr ttes les autres origines...ya tjrs quelques personnes peureuses...

Pk pointer une origine spécifiquement ?

Combien de fois j'ai vu des vidéos et photos de français de tte origine, de ''souche'' y compris, confondu s'attrouper en période de pre-confinement? Et même le revendiquer a la TV?
Ça le revendique sur fcb aussi sur youtube partt ...

Est ce que pr autant je vais viser une catégorie ? Et en faire une vidéo? Un buzz? Juste pr attiser la haine? Contre ces origines ?

Et parle pas trop vite.

Je connais énormément de maghrébins respecter a la lettre même plus qu'à la lettre et avant l'heure !!! Donc chuuut.


Citation
Leparigodu69 a écrit:
Il a tout à fait raison, les français issu de l'immigration vous n'avez aucune discipline.
J'approuve son discours, remettez vous en question plutôt que de pleurer de partout.
Les vidéos qui tournent parlent d'elles mêmes, les rebeux s'attaquant au stock de pack d'eau comme des sauvage dans la réserve d'Auchan !!! Les autres voient tout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/20 09:58 par Dinilislam.
L
20 mars 2020 10:01
Je suis d'accord avec toi, mais les accrochage avec les flics c'est que dans les quartiers et principalement avec les arabes et les noirs.

Les gens jettent leurs enfants à la rue et récoltent les aides, par contre en ce moment de confinement on voit que les immigrés n'ont pas préparer d'espace pour leurs enfants, donc le malaise se crée à la maison et ces issus de l'immigrations n'ont d'autres choix que de rester dehors comme d'habitude.

Par contre des maisons et des appartement au bled, vide 11 mois sur 12... Bref.

Je n'habite pas dans les cités, mais je peux te dire que quand j'y vais des fois pour voir un ou une ami(e), je suis dégoûté, que de la racaille dehors à faire des levés en moto et dérangé tout le voisinage, ça crie fort, ça se baston pour rien, ça deal... etc.

Les issus de l'immigrations, ils sont un problème dans ce pays.
Citation
Dinilislam a écrit:
Et alors ? J'ai envie de t'écrire ? C'est la même pr tt les autres origines...ya tjrs quelques personnes peureuses...

Pk pointer une origine spécifiquement ?

Combien de fois j'ai vu des vidéos et photos de français de tte origines, de ''souche'' y compris, confondu sattrouper en période de pre-confinement? Et même le revendiquer a la TV?
Ça le revendique sur fcb aussi sur youtube partt ...

Est ce que pr autant je vais viser une catégorie ? Et en faire une vidéo? Un buzz? Juste pr attiser la haine? Contre ces origines ?

Et parle trop vite.

Je connais énormément de maghrébins respecter a la lettre même plus qu'à la lettre et avant l'heure !!!. Donc chuuut.
K
20 mars 2020 10:13
salam

ils chauffent les esprits pour une guerre civile en Europe et ça touchera le Maghreb avant . Pour faire rentrer un max de réfugiés et surtout que les musulmans soient bloqués en Europe .
La mise en place d'une guerre est clairement expliqué c'est pas du complotisme .

zemmour chauffe les gens et ça marche après crise économique , extrême droite etc

qu'Allah nous en protège amin

La question c'est quand ils vont faire tous péter ?

Voir seconde guerre mondiale crise économique ensuite persécution des juifs . Hitler était sponsorisé par wall street et avait passé les accords haavara pour expulser les juifs allemands .

29 crise ensuite 39 guerre mondiale là est ce qu'ils vont faire passer l'extrême droite en 2022? Qui mettra le feu ?

c'est terrifiant et on remarquera que le journaliste est mal à l'aise face à ces 2 démons qui avec joie annonce une guerre pour mettre en place le nouvel ordre mondial .







Citation
Dinilislam a écrit:
Salam alaykoum


Ah bah on l'attendait lui....


[www.fdesouche.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/20 10:15 par Khalid15.
K
20 mars 2020 10:44
car l'immigration a été organisé n'importe comment et c'est un sabotage volontaire ...Voir message précédent

Voir le Canada et l'Australie Nouvelle Zélande ils acceptent pas et régularisent pas n'importe qui.

Il y a des rues en France avec les types migrants canettes à la mains qui emmerdent tous le monde . Les femmes avec leurs mecs etc .Une fille a du se raser les cheveux pour être tranquilles .
Comme les types qui ont un cassier long comme le bras . Ils auraient du perdre leurs nationalités françaises et direction le bled .Les jeunes ça les auraient calmer .

Surtout quand ils auraient vu les anciens kekos du quartier au bled en dépression .

On a un très très gros problème . C'est que les jeunes nés ici on longtemps craché sur la France . A cause sos racisme et oui voir qui a créé ça ...
Car idéalisation du bled car ne connaissant que les vacances poches pleines d'euros . Sans savoir la misère qu'il y a là bas . Après ça part habité là bas et ça revient au bout de 5 mois dégoûté . Mais ça la ferme ...

Autre point les musulmans n'ont pas eu conscience . Qu'ils représentaient une religion et qu'ils devaient être exemplaire . Exemple faire centre culturel et s'organiser pour limiter la délinquance . Faire un pôle pour les converti(e)s ceux celles qui veulent des informations sur l'Islam etc .

Le problème c'est la jalousie "je ne veux pas que mon frère ma soeur réussisse . S'élève plus que moi !" . Cela va jusqu'à faire la sorcellerie .

L'individualisme "chacun pour sa gueule"

Le manque de vision intelligence ,courage , laisser un maçon avec ces potes gérer une mosqué à vie .Qui est le coeur de la communauté . On a plus de 30 ans pour voir les résultats oui c'est les beaux bâtiments super cher mais coquilles vides car les types à côté brûlent les voitures et urinent dans les cages d'escaliers ...Plusieurs millions euros pour donner quoi les ingénieurs médecins etc chefs d'entreprise ? Non les prisons sont pleines avec nos jeunes .

Alors que ça aurait été les ingénieurs prof etc frères et soeurs à la direction des mosqués .
On ne serait pas dans cet état .

un résultat médiocre ...




Citation
Leparigodu69 a écrit:
Je suis d'accord avec toi, mais les accrochage avec les flics c'est que dans les quartiers et principalement avec les arabes et les noirs.

Les gens jettent leurs enfants à la rue et récoltent les aides, par contre en ce moment de confinement on voit que les immigrés n'ont pas préparer d'espace pour leurs enfants, donc le malaise se crée à la maison et ces issus de l'immigrations n'ont d'autres choix que de rester dehors comme d'habitude.

Par contre des maisons et des appartement au bled, vide 11 mois sur 12... Bref.

Je n'habite pas dans les cités, mais je peux te dire que quand j'y vais des fois pour voir un ou une ami(e), je suis dégoûté, que de la racaille dehors à faire des levés en moto et dérangé tout le voisinage, ça crie fort, ça se baston pour rien, ça deal... etc.

Les issus de l'immigrations, ils sont un problème dans ce pays.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 20/03/20 10:51 par Khalid15.
L
20 mars 2020 11:11
Tiens c'est pour ton discours


Welcome
Citation
Khalid15 a écrit:
car l'immigration a été organisé n'importe comment et c'est un sabotage volontaire ...Voir message précédent

Voir le Canada et l'Australie Nouvelle Zélande ils acceptent pas et régularisent pas n'importe qui.

Il y a des rues en France avec les types migrants canettes à la mains qui emmerdent tous le monde . Les femmes avec leurs mecs etc .Une fille a du se raser les cheveux pour être tranquilles .
Comme les types qui ont un cassier long comme le bras . Ils auraient du perdre leurs nationalités françaises et direction le bled .Les jeunes ça les auraient calmer .

Surtout quand ils auraient vu les anciens kekos du quartier au bled en dépression .

On a un très très gros problème . C'est que les jeunes nés ici on longtemps craché sur la France . A cause sos racisme et oui voir qui a créé ça ...
Car idéalisation du bled car ne connaissant que les vacances poches pleines d'euros . Sans savoir la misère qu'il y a là bas . Après ça part habité là bas et ça revient au bout de 5 mois dégoûté . Mais ça la ferme ...

Autre point les musulmans n'ont pas eu conscience . Qu'ils représentaient une religion et qu'ils devaient être exemplaire . Exemple faire centre culturel et s'organiser pour limiter la délinquance . Faire un pôle pour les converti(e)s ceux celles qui veulent des informations sur l'Islam etc .

Le problème c'est la jalousie "je ne veux pas que mon frère ma soeur réussisse . S'élève plus que moi !" . Cela va jusqu'à faire la sorcellerie .

L'individualisme "chacun pour sa gueule"

Le manque de vision intelligence ,courage , laisser un maçon avec ces potes gérer une mosqué à vie .Qui est le coeur de la communauté . On a plus de 30 ans pour voir les résultats oui c'est les beaux bâtiments super cher mais coquilles vides car les types à côté brûlent les voitures et urinent dans les cages d'escaliers ...Plusieurs millions euros pour donner quoi les ingénieurs médecins etc chefs d'entreprise ? Non les prisons sont pleines avec nos jeunes .

Alors que ça aurait été les ingénieurs prof etc frères et soeurs à la direction des mosqués .
On ne serait pas dans cet état .

un résultat médiocre ...
G
20 mars 2020 14:29
Continuez vos fantasmes, intolérances, racisme etc....

Pour l'instant le coronavirus tape sur tout le monde , Juifs, maghrébins, noirs, musulmans, ministre, prince , députés, policiers, sénateurs, footballeurs, stars, etc.... il ne ne fait aucune distinction


Le fils d’Adam est un éternel perturbateur sur cette terre.

Qu'est ce qui reste comme épreuve ?
a
20 mars 2020 15:51
Bonjour à toutes et à tous

Et si c etaient les Français d origines Arabes qui ont importé le VIRUS?
Les medias se sont trompés sur l origine du foyer du VIRUS dans le grand EST ce n etaient pas une reunion des EVANGILISTES mais la prière du vendredi des MUSULMANS.

Tous les maux de la France viendraient des Musulmans.

Tout est bon pour nous stigmatiser au lieu de demander des comptes au gouvernement qui a menti sur toute la ligne à commencer par le manque de masque, de gel, de materiel pour le depistage et de prise en charge pour la réanimation des malades gravement atteints.
Bonne journée.
20 mars 2020 16:03
Il se nourrit de certains mauvais comportements des musulmans et maghrébins.
Donc aux musulmans/maghrébins de lui couper son pain quotidien, au lieu de tenter de le chasser pour aller se nourrir ailleurs.


Citation
Dinilislam a écrit:
Salam alaykoum


Ah bah on l'attendait lui....


[www.fdesouche.com]
20 mars 2020 22:37
Et tu crois peut etre qu il fait de la prevention avec son obsession mediatique....Il s en fiche complétement de la France ou des Francais, la seul chose qui l interesse c est de vendre des livres et pour ca il a bien compris que le racisme et l islamophobioe est un fond de commerce tres lucratif dans ce pays.
Il joue sur la frustration des Français les plus fragiles en leurs disant ce qu ils veulent entendre, mais si il y'a une guerre civile,avec son physique de rat, ce sera le 1er a fuire...
Citation
Leparigodu69 a écrit:
Il a tout à fait raison, les français issu de l'immigration vous n'avez aucune discipline.
J'approuve son discours, remettez vous en question plutôt que de pleurer de partout.
Les vidéos qui tournent parlent d'elles mêmes, les rebeux s'attaquant au stock de pack d'eau comme des sauvage dans la réserve d'Auchan !!! Les autres voient tout.
L
21 mars 2020 09:00
Tu vas trop loin mon frère, si les arabo-maghrébin observaient un bon comportement, on en seraient pas là, pourquoi les asiatiques ne sont pas stigmatisés ?

Bref, tu es sûrement l'un de ceux qui enchaînent les gardes à vue et baigne dans le chite, c'est pour ça tu trouve des excuses bidons pour dédouaner le mauvais comportement de notre jeunesse majoritairement racailles et abrutis pour les mecs et beurettes pour les filles.
Citation
Tamassint III a écrit:
Et tu crois peut etre qu il fait de la prevention avec son obsession mediatique....Il s en fiche complétement de la France ou des Francais, la seul chose qui l interesse c est de vendre des livres et pour ca il a bien compris que le racisme et l islamophobioe est un fond de commerce tres lucratif dans ce pays.
Il joue sur la frustration des Français les plus fragiles en leurs disant ce qu ils veulent entendre, mais si il y'a une guerre civile,avec son physique de rat, ce sera le 1er a fuire...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook