Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ben Zayed informe Mohammed VI de l’ouverture d’un consulat général des...
27 octobre 2020 22:41
ça nous enchante ,malgré les heurts que MBZ avec son sosie MBS nous ont fait et font toujours

contre nous !!
27 octobre 2020 22:41
Encore une victoire pour le polisario et son géniteur.
27 octobre 2020 22:53
Combien d’Emiratis résident à Laayoun?
L
28 octobre 2020 00:09
Assez pour te rendre insomniaque . Viens t installer toi aussi à laayoune , car après nous fermerons les accès et ce sera trop tard pour les étrangers sauf munis d une autorisation spéciale .
28 octobre 2020 01:23
N'oublie pas que les Emiratis sont adeptes de chasse avec faucons, dans ces régions où

"Lahbar" perdrix louent refuge , ils arrivent à bord de leur Tristar neuf ,en compagnie de leurs

faucons ,pour séjourner plus de deux à trois mois aux environs de Laayoune !!, ce n'est pas ça

qui manque . quoi encore ?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Combien d’Emiratis résident à Laayoun?
28 octobre 2020 06:00
Elle sera bientôt suivi par celles du Koweït, du Qatar et tous les états du golfe.

Citation
sarafanxxl a écrit:
Encore une victoire pour le polisario et son géniteur.
Citation
sarafanxxl a écrit:
Encore une victoire pour le polisario et son géniteur.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/10/20 06:40 par motao-1.
28 octobre 2020 06:46
La preuve que le Sahara est marocain. Cela nous fait plaisir tant que ça peut vous emmerder.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Combien d’Emiratis résident à Laayoun?
28 octobre 2020 09:20
Je les compterais pour toi la prochaine fois que j'irais, promis. T'inquiete pas ca me derange pas, je n'ai pas besoin de passeport car ce territoire nous appartient, pas besoin non plus de faire de change car la monnaie c'est le Dirham Marocain.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Combien d’Emiratis résident à Laayoun?
28 octobre 2020 09:46
Zéro habitant effectivement MAIS ce que tu fais semblant de ne reconnaître :

Ouvrir un consulat dans nos provinces du sud est une reconnaissance forte de l'intégrité de notre territoire.

Demande ça au gouvernement algérien et le polisario...eux ils l'ont bien compris d'où leur état dépressif actuel.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Combien d’Emiratis résident à Laayoun?
28 octobre 2020 10:02
Il n'y a aucun résident emirati à LAAYOUNE. Mais l'Emire a des chiens de chasse au Sahara Marocain, ce qui justifie l'ouverture d'un consulat.

Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Combien d’Emiratis résident à Laayoun?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/20 12:40 par sarafanxxl.
28 octobre 2020 10:09
Entre monarchies nous nous soutenons winking smiley
Ma petite république démocratique Al-G-rienne ptdr
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Combien d’Emiratis résident à Laayoun?
28 octobre 2020 10:24
Je compatis avec les dirigeants algériens, ils ont investi des centaines de milliards de pétrodollars pour avoir une vue sur l'Océan Atlantique, mais, quand on voit le résultat, on dit quel gâchis !

Ils sont même prêts à exporter des marchandises à perte juste pour contrecarrer l'échange commerciale entre le Maroc et la Mauritanie et isoler le Maroc de l'Afrique, le nif à l'algérienne, quoi !
28 octobre 2020 14:23
Tebboune et des membres de son gouvernement sont confinés à cause du saharavirus .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook