Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yuko: Rachel ou Phoebe ???
F
30 décembre 2008 19:51
Salut les filles!!!

J'ai hyper-envie de me laisser tenter par un lissage yuko... mais j'ai peur des ratés! Mes cheveux n'ont déjà pas énormément de volume, alors j'ai peur que cela fasse trop plat. Et puis j'ai aussi la crainte que les pointes ne soient pas très esthétiques si elles sont toutes droites. Voyez-vous? Je préfèrerais une chevelure à la Rachel qu'un lissage artificiel genre Phoebe !!!

A vous qui avez déjà fait des yukos ou qui connaissez quelqu'un qui en a déjà fait... avez-vous déjà vu des yukos ratés?

Plein de témoignages!!!
l
30 décembre 2008 20:01
J en est vu sur certain et j ai trouvé ça moche.
Leur boucle leur allez bien mieux.
Le souci du youko, ça abîme les cheveux, et quand ça repousse ça fait encore plus horrible obliger de faire un brushing, donc autant faire un brush de temps a autre que de ne pas avoir le choix de ta coiffure.
De plus si tu a les cheveux déjà trop plat, le youko ne va pas t'aider.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
F
30 décembre 2008 20:06
Iwaaaa, si doumaj! ;-)

C'est curieux, en fouillant le web, je n'ai pas vraiment trouvé de témoignages de déçus du yuko. Ralalala... ché pas quoi penser!

Encore des avis?
M
30 décembre 2008 22:13
Salam,


Pour l'avoir fait, je le recommande uniquement aux filles qui ont à la base les cheveux quand meme raide, concernant le fait qu'il soit trop plat ça c'est uniquement les premiers jours, après 2 shampoings tu retrouve le même volume.

Si tu veux faire le yuko, je connais un salon qui le fait pas trop cher
F
30 décembre 2008 23:18
Bonsoir Moumouchadidouche !

Merci pour ton apport à mes réflexions!

Où me proposes-tu ce salon? Car je vis en Belgique et suis effectivement à la recherche d'une (bonne) adresse.
M
30 décembre 2008 23:56
Bonsoir Fluctuat-nec-mergitur,


Je t'en prie. Le salon est sur Paris, je sais pas si tu peux te déplacer ou pas mais honnêtement sa vaut le coup
31 décembre 2008 01:06
Citation
Moumouchadidouche a écrit:
Bonsoir Fluctuat-nec-mergitur,


Je t'en prie. Le salon est sur Paris, je sais pas si tu peux te déplacer ou pas mais honnêtement sa vaut le coup

POURRAIS TU ME DONNER L ADRESSE SVP

EN MP SI TU VEUX

MERCI BEAUCOUP
e
31 décembre 2008 01:25
Citation
Moumouchadidouche a écrit:
Bonsoir Fluctuat-nec-mergitur,


Je t'en prie. Le salon est sur Paris, je sais pas si tu peux te déplacer ou pas mais honnêtement sa vaut le coup
!!!!!!
Mon amour...
M
31 décembre 2008 10:36
Citation
ephenea a écrit:
Citation
Moumouchadidouche a écrit:
Bonsoir Fluctuat-nec-mergitur,


Je t'en prie. Le salon est sur Paris, je sais pas si tu peux te déplacer ou pas mais honnêtement sa vaut le coup
!!!!!!

Bonjour,
Je pense être prêtre à sauter le pas pour un Yuko! Peux tu me donner l'adresse de ce salon à Paris STP et as-tu une idée du prix?
Je te remerice par avance pour ta réponse;
M
31 décembre 2008 12:50
Ephenea,

Je ne comprends pas pourquoi tu as souligné ce passage la, oui la posteuse habite en Belgique et alors c'est pas en Australie!!!!!!!!! Donc je vois pas où est le mal de lui proposer ce salon qui est à Paris bref sans commentaire
M
31 décembre 2008 13:04
Salam Miss Sarah,


Je t'ai envoyé un MP
L
1 janvier 2009 11:02
jte conseille pas le yuko gen sui sur ke tu va regretté ! sa abime a fond les cheveux ! en plus kom a di lamya d ke t cheveu von repousé sa fera bouclé a la racine et lisse sur les longueur et pointe fodra toujours fait d brushing ! de plus si tu na pa bokou de volume c pa tip top sa fra un truc tout plat serieux jte conseille pas ! si tu veu avoir d bo cheveu c pa avec ce genre de choz ke tu parviendra a t fin !


j imagine pas letat de ton cheveux apres : Yuko + brushing a repetition lors d repousse

surtout si tu a les cheveu a la baz bouclé et pa tres harch ... gen conai plein ki on etait decu par ce genre de technik yuko kom defrisage voili voilou
M
1 janvier 2009 11:20
Salam Cheulha_pur_souche

Je te remercie pour tes conseils, je pense que tu as réussi à m'en dissuader! Sinon mes cheveux sont harch et assez épais, que penses-tu des déffrisages c'est moins pire que le Yuko????
L
1 janvier 2009 15:33
ils sont vraiment "harch" comme les afro ? ou plutot harch mais sans plus ?? ...

Si ils sont simplement bouclés ne fait pas de défrisage car une amie avait les cheveu bouclé et épais et elle a fait un défrisage

Résultat : elle c retrouvée avec 3 poils sur le caillou et d gros trou on voyait son crane miskina donc voila après si ils sont "harch" sans plus prend un défrisage assez doux ou pas très for et si par contre tu a les cheveux vraiment "harch" le défrisage c'est souvent la meilleur solution car le brushing ne tiens pas .

je te conseille surtout le défrisage a l'huile d'olive.

Ma tante a des cheveux "harch" fins a la "maghrébine" pas "afro" et elle utilise ce défrisant il est très bien elle fait un bon bain d'huile ( remplis un bole de zit zitoune tu le reparti bien sur t cheveux et tu laisse reposé ) une foi que c'est fait tu fait ton défrisage

Résultat : tu aura un beau résultat lisse brillant soyeux ect ...

ATTENTION : CHOISIS TOUJOURS BIEN TON DEFRISANT DEMANDE CONSEILLE A LA PERSONNE DU MAGASIN ELLE SERA TE DONNER LE MEUILLEUR DEFRISANT POUR TES CHEVEUX
p
1 janvier 2009 16:13
Salam

A ma connaissance , le defrisage est pire !

perso je le deconseillerais même à celles qui ont les cheveux hrachs

je conseille même le yuko , à condition de pas avoir les cheveux abimés , coulorés etc...et d'être

prête à investir une somme assez consequente tous les 6 mois pour se le refaire afin que les racines

n'aient pas le temps de s'installer ...

Aussi je dirais qu'il faut avoir bcp de cheveux , sinon vive l'impression d'avoir des cheveux trop plats

je pense qu avec du volume , les cheveux meme tres lisses, ça fait très beau


Le tout je pense c de se le faire chez une vraie coiffeuse avec le diplome , bref pas une arnaqueuse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/09 16:14 par princess819.
e
2 janvier 2009 20:50
Citation
Moumouchadidouche a écrit:
Ephenea,

Je ne comprends pas pourquoi tu as souligné ce passage la, oui la posteuse habite en Belgique et alors c'est pas en Australie!!!!!!!!! Donc je vois pas où est le mal de lui proposer ce salon qui est à Paris bref sans commentaire

sais tu ce que signifie "Fluctuat-nec-mergitur"?
celà m'a fait sourire, voilà tout
Mon amour...
a
2 janvier 2009 20:55
rachel ou phoebe?????????? jdirai monica
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
K
5 janvier 2009 02:01
Kim (asiatique super pro !!) ou myriam !!

Je l'ai fais la semaine derniere et c'est top !!!!!
k
9 janvier 2009 10:46
slm les filles

voila moi je souhaite le faire demain j'ai les cheveux epais pouvais me dire le prix on dit d'aller à republique....

merci pour vos reponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook