Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
youtube : du son mais pas d'image
6 mars 2011 12:01
depuis 3 ou 4 jours, je n'ai plus d'image de youtube, uniquement le son.
pas de problème avec dailymotion. Que faire ?
XP
firefox 3.6.15

Merci pour votre aide.
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
6 mars 2011 12:39
Salam

Ça pourrait que le problème vient de Adobe Flash Player, essaies de désinstaller tout ce qui adobe sur ton pc et réinstaller depuis ce lien cette version [get.adobe.com]
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
s
6 mars 2011 15:14
telecharger google chrome comme nagivateur et tu va pas trouver aucun probleme eye rolling smiley


[www.google.com]
6 mars 2011 16:38
Merci à vous deux, mais ça ne fonctionne toujours pas, ni avec google chrome, ni après avoir supprimé et ré-installé adobe.
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
s
6 mars 2011 18:03
salam demha

en va essyé de faire une restauration a ton systemes ....clic sur demarrer puis tous les programes puis accessoir puis clic sur outil de systemes puis clic par la souris sur restaurer le systeme 1 minute apres une fenetre va apparaitre clic sur

choisi une autre point de restauration et choisi une encien date avant que cette probleme t'arrive ...ton pc va redemarrer puis va revien en meme etat de ce date que tu va choisi

essyé ça sinon je te donne une autre solution

ou avant telecharger dernier vision de

[www.commentcamarche.net]
6 mars 2011 22:17
salam schtroumpf_bricoleur

j'ai fait exactement ce que tu m'as dit : restauration système et installation f.player = et toujours rien. Merci
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
6 mars 2011 22:20
Salam

Sur la vidéo youtube clic droit avec souris et va à paramètres ou configuration et décoche activer l'accélération matérielle je pense que ça va marcher sinon tu n´as que désinstallé Firefox fais un nettoyage et réinstalles le.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
s
6 mars 2011 22:50
salam demha

taper si lien

[www.youtube.com]

pour résoudre ce problème, il faut que le vidéo soit en route même si on a un écran noir et ensuite essayer de cliquer en bas à droite de l'écran noir mais pas tout à fait dans le coin sinon au 3ième centimètre c-à-d à partir du coin compter environ 3 cm vers la gauche et ensuite une fenêtre va s'ouvrir et on va pouvoir visualiser la vidéo, puis cliquer avec la souris bouton droit au milieux de la fenêtre et ensuite sur paramétrés et désactiver la case Activer l'accélération matérielle, puis fermer la fenêtre et ça marche >>>>>>>>>>>>>>>>

****************************** ***********************
sameeralrassam1974

_______ T________ arrete la souris en bas de 2eme (e) ou r a la place de T quand le video soit en route même si on a
l'écran noir et tape a droite de la souris ...une fenetre va apparaitre avec le le precedent en haut
clic sur (tous eccelerateurs puis clic sur gerer les accelerateurs ensuite une fenetre va apparaitre
bare outil et extentions clic sur tous les model et complimentaire et regarder c'est tous activer
si quelque chose est desactiver fait un clic et par la souris clic sur activer .........essyé ça si
s'amarche
7 mars 2011 18:21
Merci à vous tous.
j'ai suivi vos conseils et maintenant ça fonctionne très bien.
Encore une fois MERCI.
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
s
7 mars 2011 18:32
Football feliciation demha eye rolling smiley
f
16 mars 2011 12:11
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
salam demha

taper si lien

[www.youtube.com]

pour résoudre ce problème, il faut que le vidéo soit en route même si on a un écran noir et ensuite essayer de cliquer en bas à droite de l'écran noir mais pas tout à fait dans le coin sinon au 3ième centimètre c-à-d à partir du coin compter environ 3 cm vers la gauche et ensuite une fenêtre va s'ouvrir et on va pouvoir visualiser la vidéo, puis cliquer avec la souris bouton droit au milieux de la fenêtre et ensuite sur paramétrés et désactiver la case Activer l'accélération matérielle, puis fermer la fenêtre et ça marche >>>>>>>>>>>>>>>>

****************************** ***********************
sameeralrassam1974

_______ T________ arrete la souris en bas de 2eme (e) ou r a la place de T quand le video soit en route même si on a
l'écran noir et tape a droite de la souris ...une fenetre va apparaitre avec le le precedent en haut
clic sur (tous eccelerateurs puis clic sur gerer les accelerateurs ensuite une fenetre va apparaitre
bare outil et extentions clic sur tous les model et complimentaire et regarder c'est tous activer
si quelque chose est desactiver fait un clic et par la souris clic sur activer .........essyé ça si
s'amarche

Bonjour,

Même problème plus d'images sur You Tube depuis quelques jours mais du son ? Peux-tu réexpliquer la manipulation. Je ne comprends pas où il faut cliquer? Chez moi, je ne peux pas cliquer sur Paramètres, ça apparaît en grisé ? Merci !
s
16 mars 2011 23:15
salut fab73


tous est dans le message qui es avant mais en va essyé un autre truc ??

clic sur demarrer puis tous les programes puis accessoirs puis outil de systeme puis clic sur restauration du systemes

puis clic sur choisi une autre date de restauration et choisi un encien date puis clic restaurer et ton pc va redemarer puis


il va revien en etat de ce date que tu va choisi
s
16 mars 2011 23:24
si ça s'amarche pas avec toi

entrer sur youtub et quand le video commence clic par ta souris a droite sur le vide et un fenetre va apparaitre

comme suite : presedent

selectionner tout


tous les accelerateurs ................> clic ici puis clic sur Gerer les accelerateurs puis Barre d'outil et

extentions et regarder si il ya quelque chose qui es en mode desactivé ....??? clic sur activer
k
24 janvier 2013 16:46
Bonjour,
J'ai exactement le meme problème,j'ai essayé tout ce qui est écrit ici mais j'ai beau faire des clics droit partout il n'y a écrit nulle part "accèlèrateur matèriel".
Que dois je faire?
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook