Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ca yest jpete un cable,j'arrette tout!!
m
19 novembre 2010 14:13
salam tous lmonde,c bon j'arrette tout,j'ia peté un plomb,
s
19 novembre 2010 14:16
moi meme qsq t'arrive relax ma soeur en a tous di sla meme chose mais rien ne mérite de se stresser pour rien du tt si c'est pour la transcription ca va venir juste soit patiente ma soeur
f
19 novembre 2010 14:31
baisse pas les bras on est tous passé par là vraiment ya des moments tropppppppppppp dur mais avec le volonté de dieu tout est bien passé hamdollah ma seour tout va bien passer inchallah t'inquiètte pas
n
19 novembre 2010 14:55
salam

les autres ont raison! Il faut persévérer et ne pas baisser les bras. Pense au moment ou vous serez ensemble inchAllah et ça va te donner le courage pour continuer
k
19 novembre 2010 15:11
si tu laches l'affaire les consulat seront contents !!!!
courage ma soeur et surtout ne baisse pas les bras !!!
h
19 novembre 2010 16:01
Salam

si t'aime ton mari lache pas l'affaire mais si l'amour ke tu porte pour ton mari est faible stop tout parck c'est une perte de temps
c
19 novembre 2010 16:05
tkt pa sava aller on a tous des hauts et des bas c'est vrai que c'est long et chiant d'attendre mais inchallah on aura tous ce qu'on veut!!
t
19 novembre 2010 16:34
faut surtout pas ma soeur si tu aime ton fiançé!

je sais c'est trés difficile à vivre et supporter mais votre amour doit etre plus fort!

justement tu crois que quoi? les consulats n'attendent que ça et prolonge les procédures pour nous décourager mais non il ne faut pas se laisser faire!

si tu aime ton fiançé plus que tout alors ne lache pas prise! sache que meme moi parfois j'ai des hauts et des bas mais jamais il m'est venu à l'esprit d'arréter tout au contraire ça devient ma force car j'ai envie de leur montrer qu'on s'aime et que ce n'est pas à eux de juger ou de décider ou non de notre union!

courage ma soeur! tu verra a la fin tu en rira avec ton mari et votre amour ne peut etre que plus fort aprés tant d'épreuves!
19 novembre 2010 17:05
bsr garde courage tout fini par s'arranger moi aussi j'ai eu des pblm ne fais pas sa l consulat serai trop content tu vas voir c'est un pass age a vide demain tu vas mieux reagir dis moi pourquoi tu veux tout arreter? tu as recue une mauvaise nouvelle ? MARIE AIOUAJ
m
19 novembre 2010 17:21
coucou mac aiaouj ,nan je n'ai eu aucune nouvelle c'est juste que j'en ai marre wallah!!!c de la perte de temp!!!!ca sert a koi de se marier si t loin de ton mari!!!les employés de nantes répondent mme pas quand on veut savoir ou en est la transcription!!!!!!tfou 3lihom allah y 3tihom zenzan inchallah
t
19 novembre 2010 17:25
patiente ma soeur on est tous dans le meme cas que toi et on sait précisément ce que tu ressens
s
19 novembre 2010 19:04
calme toi bientot tout va s arranger sois patiente de toute facon tu est sur la bonne route ,pense a ton mari qui t attend .
M
19 novembre 2010 19:48
tien bon courage ne lache pas laffaire


surtout pense a tout ses bon momenty passer avec ton fiance et pense a lui et a toi

si tu laime vraiment avance et dieu sera a tes coter

moi je connait mon mari depuis juillet 2007
sa fait 3ans je vivais sans etre pres de lui

et 1ans de dermache de novenbre 2009 a octobre 2010

et hemdoullah sa fait presque 2 semaine il et avec moi


bref donc conclusion avance tjr et ne baisse pas les bras
comme dit mes autre amie et ami ce le consulat qui sera ravie de sa
ccm le 3/11/09 publications des bans le17/11/09'au 2711/09 ccm pret le 23/12/09 mariage adulaire le 15/03/10 demande de transcription le 17/03/10 / transcris le 27/05/10 .livret reçu le 10/06/10/RDV visa 05/07 visa en poche 15/10/10 reuni en france 8/11/10
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook