Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les yabis intellos.
*
30 juin 2019 12:07
Marre* de l'apologie au physique et à la grosseur des biceps.

Ici on revalorise, les intellos, les pertinents et les impertinents, les analystes et les cultivés, la finesse d'esprit et l'humour du second degré.... Liste non exhaustive.

Qui sont-ils, qu'appréciez vous dans leurs écrits ?

À vos plumes. eye rolling smiley

Édit : lapsus révélateur de ma noyade. Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/19 13:01 par Jade*.
F
30 juin 2019 12:11
Selem

Alors moi j'apprécie les réponses de VeroSalma, Persistence, Snirt et aussi les tiens pour leurs sagesses.

Citation
Jade* a écrit:
Mare de l'apologie au physique et à la grosseur des biceps.

Ici on revalorise, les intellos, les pertinents et les impertinents, les analystes et les cultivés, la finesse d'esprit et l'humour du second degré.... Liste non exhaustive.

Qui sont-ils, qu'appréciez vous dans leurs écrits ?

À vos plumes. eye rolling smiley
R
30 juin 2019 12:15
Moi j'aime personne ..


Tous des con ptdr
M
30 juin 2019 12:16
Il y a des gens pertinents/intelligents mais sont beaucoup trop furtif pour qu’on se souvienne de leur pseudo autrement j’en vois pas du tout
30 juin 2019 12:16
Salam t inkiet y a réciprocité personne ne t aime aussi
Citation
Rediblis a écrit:
Moi j'aime personne ..


Tous des con ptdr
30 juin 2019 12:17
Nous sommes tous intelligents grinning smiley
R
30 juin 2019 12:18
Y'en a qui le cachent très bien alors lol
Citation
Galbied a écrit:
Nous sommes tous intelligents grinning smiley
30 juin 2019 12:18
Bah moi je t aime bien grinning smiley

Je te trouve drôle parfois. Tu es très spontané et tu as de la répartie
Citation
Rediblis a écrit:
Moi j'aime personne ..


Tous des con ptdr
R
30 juin 2019 12:19
Tant mieux ça m'arrange smoking smiley plaire à des con c révélateur de l'être aussi grinning smiley
Citation
Malyia003 a écrit:
Salam t inkiet y a réciprocité personne ne t aime aussi
30 juin 2019 12:20
Salam j apprécie les écrits de Amel Chajara Farès13 Minato Chînwe Leilamalibu et la Pensive je trouve ces personnes particulièrement respectueuses mâcha Allah
T
30 juin 2019 12:20
Salam Alaykoum,


Perso, je me méfie des apparences. Et puis, avec internet, on peut se faire passer pour la personne la plus sage et la plus intelligente... grinning smiley Allah y steer.

Je ne doute pas des personnes que je considère intelligentes sur yabi, mais je sais que les apparences sont souvent trompeuses. Par ex, une personne qui intervient peu et uniquement dans le but de rigoler, qui ne s'attarde pas trop sur les sujets sérieux, on va penser qu'elle n'a rien à dire alors qu'il se peut que cette personne n'a tout simplement pas envie de se prendre la tête..
30 juin 2019 12:20
Ce sont souvent les gens un peu bébête qui sont très intelligents. Ils le font exprès pour ne pas qu on leur jette le mauvais œil winking smiley
Citation
Rediblis a écrit:
Y'en a qui le cachent très bien alors lol
a
30 juin 2019 12:21
Je respire l'intelligence g 3 cerveau ??.
30 juin 2019 12:23
Euhhh "mare" ou "marre"? Oups

Faire l'apologie de l'un ou de l'autre des attributs reste de peu d'intérêt pour l'un comme pour l'autre de ceux-ci...

Mens sana in corpore sano... dit-on smoking smiley
30 juin 2019 12:23
Si ta définition de la connerie c est de ne pas apprécier ton manque de respect et d argumentation ainsi que tes menaces infondées alors oui je veux bien être intronisée reine des connes
Citation
Rediblis a écrit:
Tant mieux ça m'arrange smoking smiley plaire à des con c révélateur de l'être aussi grinning smiley
*
30 juin 2019 12:24
Je suis trés intelligente eye rolling smiley


grinning smiley
R
30 juin 2019 12:25
Ben c des femmelettes lol En vrai je peux comprendre mais sur un forum .... j'en vois pas l'intérêt ... et DSL mais si tous les 'bébêtes ' du forums étaient intelligents ils ne feraient pas ces réponses

Ps c pas beau de mentir ...(msg précédent )


Citation
Galbied a écrit:
Ce sont souvent les gens un peu bébête qui sont très intelligents. Ils le font exprès pour ne pas qu on leur jette le mauvais œil winking smiley
30 juin 2019 12:25
bah moi j'aime tout le monde même toi aussi smiling smiley
Citation
Rediblis a écrit:
Moi j'aime personne ..


Tous des con ptdr
R
30 juin 2019 12:26
Ben je t'offre la couronne c pour moi ça me fait plaisir ptdr
Citation
Malyia003 a écrit:
Si ta définition de la connerie c est de ne pas apprécier ton manque de respect et d argumentation ainsi que tes menaces infondées alors oui je veux bien être intronisée reine des connes
R
30 juin 2019 12:27
T trop naïve alors ...Mdr



Citation
aleema a écrit:
bah moi j'aime tout le monde même toi aussi smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook