Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
0.50€ par les yabis
L
26 novembre 2016 15:04
Salam a tous apres mes precedent poste je me suis mal exprimer .jai 27ans quitter lecole tres jeune alors pas de diplomes ni experiences pas de travaille stable je me tourner vers le menage.mais le pb quand je trouve un soit il faut comment tot 5-6h tu matin ou c loin sans permis c imposible actuellement au rsa c impossible de me le payer .allee voir pole -emploi assitance sociale ils trouve toujour des exuses pour me dire on peur rien faire pour toi.coter de mes proches quelques uns on donner se qu il peuvait .jai pa assez il me faut le permis pour sortir de cette galere.vous etes mon seul recour
C
26 novembre 2016 15:15
Pour mettre belle marocaine t'es la première mais pas pour te lever tôt.

Tous les ménages c comme ça, faut nettoyer avant les ouvertures de Bureau.

Tu mets ton réveil à 4h et au boulot. Vas y a pied ca t'economisera le bus.

Nan mais je rêve.

Et ton seul recours c Allah pas nous.
26 novembre 2016 16:45
franchement tu pense pas que tu devrais la fermer ? le silence est d'or quand /////Censored

laisse la tranquille elle ne ta pas mis le couteau sous la gorge subhanAllah

c'est quoi cette façon de parler, tu pense lui faire un rappel ou donner un conseil

mais tu l'humilie et tu moque d'elle, c'est navrant, tu n'est pas obliger d'étaler ta

mechanceté, et ne viens pas me dire que tu es cash et directe comme personne,

crois moi ce n'est pas une qualité.
Citation
Chamallooww a écrit:
Pour mettre belle marocaine t'es la première mais pas pour te lever tôt.

Tous les ménages c comme ça, faut nettoyer avant les ouvertures de Bureau.

Tu mets ton réveil à 4h et au boulot. Vas y a pied ca t'economisera le bus.

Nan mais je rêve.

Et ton seul recours c Allah pas nous.
K
26 novembre 2016 17:07
Wasalam

Renseigne toi sur le permis à un euro par jour, ça peut peut-être t'aider.

Allah m3aki
C
26 novembre 2016 17:44
Je dis ce que je veux. smiling smiley
Toi au lieu de l'ouvrir dans ta pseudo-compassion, fais lui un virement pour payer son permis en totalité.
Ne pas tafer, car on se lève tôt, ben voyons, et faudrait aussi être mielleux pour montrer aux autres qu'on est gentils, mouais...

Et réponds pas à ce post, fais-moi un virement plutôt.
Citation
abdtlz1 a écrit:
franchement tu pense pas que tu devrais la fermer ? le silence est d'or quand /////Censored

laisse la tranquille elle ne ta pas mis le couteau sous la gorge subhanAllah

c'est quoi cette façon de parler, tu pense lui faire un rappel ou donner un conseil

mais tu l'humilie et tu moque d'elle, c'est navrant, tu n'est pas obliger d'étaler ta

mechanceté, et ne viens pas me dire que tu es cash et directe comme personne,

crois moi ce n'est pas une qualité.
D
26 novembre 2016 18:13
Salam A3leykoum,

Disons que dans la forme, c'était un peu trop direct mais je suis d'accord avec Chamallooww dans le fond.

L'argent ne tombe pas du ciel, beaucoup de personnes galèrent de nos jours et font tout pour s'en sortir. La vie n'est pas facile pas seulement pour la posteuse, mais pour énormément de personnes.

Puis à côté, tu vois la posteuse qui a quitté l'école tôt, pas de diplômes ou qualifications a priori etc... qui ne se lève pas alors qu'elle pourrait s'en sortir un minimum en faisant le ménage... À ce moment-là j'ai envie de dire qu'il faut un peu assumer les conséquences.
C'est un peu du foutage de gueule selon moi de venir demander de l'argent alors qu'elle est en capacité de remonter la pente. C'est long, mais possible.

J'ai connu des personnes avec des situations bien plus complexes et elles ne sont jamais venues demander de l'argent de cette façon.

Enfin bon, Allah y 3awneha...

Citation
abdtlz1 a écrit:
franchement tu pense pas que tu devrais la fermer ? le silence est d'or quand /////Censored

laisse la tranquille elle ne ta pas mis le couteau sous la gorge subhanAllah

c'est quoi cette façon de parler, tu pense lui faire un rappel ou donner un conseil

mais tu l'humilie et tu moque d'elle, c'est navrant, tu n'est pas obliger d'étaler ta

mechanceté, et ne viens pas me dire que tu es cash et directe comme personne,

crois moi ce n'est pas une qualité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/16 18:15 par ImaneYCS.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
26 novembre 2016 18:27
Le mieux pour toi est de te payer le permis en plusieurs fois ou sinon le permis à 1 euro par jours qui vaut à 30 euro par mois c'est pas beaucoup ( c'est pour les 18-25 ans ).
L
26 novembre 2016 18:37
Jai 27 ans je pense pas
S
26 novembre 2016 20:45
Elle n'oblige personne à donner.

Si elle a osé prendre sur elle pour demander de l'aide, c'est qu'elle se sent démuni.

50 centimes ce n'est rien pour certains mais probablement beaucoup pour d'autres.

Seuls ceux ou celles qui souhaitent l'aider le feront.

Les critiques et les dénigrements dans le but de la rabaisser, me semble inutile.

Cette personne est dans le besoin, votre don sera considérée comme sadakaa... peut importe si elle est musulmane ou pas... Dieu est grand et miséricorde.

@belamarocaine : il fait que tu ouvres un compte sur letchee et creer une cagnotte. Sinon comment veux-tu que les gens puissent de donner de l'argent.
[www.leetchi.com]

Il faut également changer le titre de ton post...

Bonne chance



Modifié 3 fois. Dernière modification le 26/11/16 21:11 par Salam1965bis.
D
26 novembre 2016 20:56
La meuf elle attend qu'on lui donne la becquée c'est un truc de fou ptdr

Marie toi ça devrait résoudre tes problèmes smiling smiley
26 novembre 2016 21:09
Salam aleikoum,

Avec le financement du permis comme dot ?
Citation
DonDanburyy a écrit:
La meuf elle attend qu'on lui donne la becquée c'est un truc de fou ptdr

Marie toi ça devrait résoudre tes problèmes smiling smiley
26 novembre 2016 21:46
clocharde
Citation
Chamallooww a écrit:
Je dis ce que je veux. smiling smiley
Toi au lieu de l'ouvrir dans ta pseudo-compassion, fais lui un virement pour payer son permis en totalité.
Ne pas tafer, car on se lève tôt, ben voyons, et faudrait aussi être mielleux pour montrer aux autres qu'on est gentils, mouais...

Et réponds pas à ce post, fais-moi un virement plutôt.
C
26 novembre 2016 21:51
Ah bah pour les insultes monsieur est là, mais pour le virement y a plus personne.

Justement si je suis une clocharde, un pti virement ne me ferait pas de mal. ptdr

Citation
abdtlz1 a écrit:
clocharde



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/16 21:58 par Chamallooww.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook