Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les yabis
P
9 septembre 2020 17:57
Salam aleikoum,

Je lis souvent sur ce forum qu'il y a beaucoup de mauvaises personnes, immatures, malveillantes, etc.

Pour ma part, j'ai rencontré (virtuellement) beaucoup de belles personnes sur ce forum, chacun avec sa personnalité, beaucoup de belles valeurs, de sincérité, de bienveillance, de tolérance, d'intelligence et de réflexion, de respect.

Beaucoup ont des parcours de vie admirables, ceux qui persévèrent dans les études, ceux qui rencontrent des problèmes et luttent pour s'en sortir et patientent, ceux qui prennent soin de leur famille, époux/épouse, enfants, parents âgés), ceux qui travaillent honnêtement, ceux qui font le bien autour d'eux, etc.

Je suis contente de vous lire, de pouvoir et d'avoir pu échanger avec vous par le biais de ce forum.

Welcome
C
9 septembre 2020 18:05
Aleikoum salam

100% d'accord avec toi, il y a des perles sur ce forum al HamdouliLah.

Des rencontres qui changent ta façon de voir les choses, certaines t'aident à grandir, d'autres te poussent vers le haut et d'autres te rassurent quand tu es apeurée...
Tu en as certaines même qui font tout ça en même temps et bien plus sans s'en rendre compte.

À ces personnes j'invoque Dieu pour vous et je vous souhaite juste le meilleur, pour ce que vous êtes et ce que vous apportez aux autres.
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
9 septembre 2020 18:09
Salam aleykoum,

C'est ce que je pensais soubhan Allah. Beaucoup ici dénoncent de fausses identités, de comportement malveillants. Mais il y'a ceux et celles qui se font discrets et qui apportent beaucoup. Même si là encore beaucoup disent que c'est un forum.

J'en profite pour saluer 2 yabis qui biidnilleh se reconnaîtront. Leur bienveillance et leur respect me touchent beaucoup.

La rahma d'Allah swt est partout.
*
9 septembre 2020 18:09
Salam

Pensée sauvage.

Tu fais parti des rare avec qui j'avai garder contact en dehors du forum lorsque je suis parti il y 3 ans.

Tu es une femme gentille courageuse très.patiente.yawning smiley
9 septembre 2020 18:09
Il y a un noyau de personnes formidables MachaAllah ici une fois qu'on a pris la peine de débroussailler. Je discute avec certaines personnes parfois quotidiennement, elles m'apportent beaucoup hamdoulilah
9 septembre 2020 18:31
Tu es une très belle personne également Pensée Sauvage.
9 septembre 2020 18:34
Salam,

Dès que je vois ton pseudo, je pense cash à l’extra pour la glace ptdr

Ouais bien sûr, il y a du bon ici. Quelques têtes qui ressortent du lot ET qui sont plaisants à lire.
9 septembre 2020 18:38
C'est vrai qu'ici, il y a des personnes respectueuses, bienveillantes, qui poussent les autres à s'élever aussi bien humainement que spirituellement puis il y a les larves, les faux-types, avec leurs remarques, leurs mépris et autres jugements découlant de je ne sais quelle frustration.

Ceux-là, il faut que quelqu'un s'en occupe ici-bas. Même si je dois mettre certaines de mes valeurs de côté pour certains cas extrêmes, insulter des mama, j'accepte la mission en rejoignant le côté obscur de la Force le temps d'un moment.

Mais dans cette quête d'épuration, je ne suis pas seul bien entendu. Je ne suis pas en contact direct avec tous les agents qui m'aident à nettoyer le forum de la vermine et c'est ça que je trouve magnifique.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
J
9 septembre 2020 18:41
Qu'Allah préserve toutes les personnes formidables de ce forum, je vous salue très fort
Je ne suis pas ancien ici mais depuis que je suis arrivé j'ai appris pas mal de choses positives et j'ai vu q'il y a des personnes qui sont vraiment merveilleuses avec beaucoup de bonté qui dégage de leurs interventions.
Qu'Allah vous protège.
M
MFL
9 septembre 2020 20:38
Oui je te rejoins pensee sauvage

Il y a des personnes, tu ressens leur douceur dans leur écrit...
Elles te permettent même parfois de te remettre en question et te faire changer d’avis...

Qu’Allah mette sur nos chemins des personnes bien guidés au cœur pur
10 septembre 2020 14:11
??parfois faut rajouter le karcher ,desherbant ,taille haie à la debroussailleuse. Mdr...faudrait pas que d autre personne homme ,femme partent car là c est la cata, sa va vite sentir la relégation en mode ligue 2 ...le modo qui jette les bons, il taf à l'envers lui,j'espère qu il n est pas payé, mettez moi a leur place, je demande rien, en mode bénévolat, je glace et deglace tt sa vite fait, bienfait ???
Citation
Kamel7894 a écrit:
Il y a un noyau de personnes formidables MachaAllah ici une fois qu'on a pris la peine de débroussailler. Je discute avec certaines personnes parfois quotidiennement, elles m'apportent beaucoup hamdoulilah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook