Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabipositive je vous aime ?
1
1&2
30 octobre 2019 19:40
As salam'ou aleykoum a tous je voulais juste vous dire que vous êtes spéciale le.peuple de yabiland est rempli de gens au grand coeur tous plus généreux et compatisan les un que les autre certes sa reste anonyme et virtuelle mais je voit de vrai personne sinvestir ,vos conseil précieux et vos commentaire constructif alor oui certe c du virtuelle mais se sont aussi des échange authentique du coeur (pas pour tous lol) donc a ceux qui donne de leur temps ,énergie, autres je vous envoie mille bisous ( pour les frustré qui vont écrire olala c qu'un site olala elle en fait trop patati patata et bien sachez que c l'intention qui compte tu peut être sincère même virtuelmen) yawning smiley a tous sans exception !!!!!!
30 octobre 2019 19:44
Que d'amour dans ton post In love La team yabie positive sera toujours là yawning smiley
P
30 octobre 2019 19:44
C'est mignon comme tout...

Tout plein de bisous pour toi aussi yawning smiley
M
30 octobre 2019 19:45
Tes mille bisous sont bien reçu!

Mais de rien c'est normal, j'attends rien en retour moi franchement

Mais ton message m'a vraiment fait plaisir


Citation
Enaya a écrit:
As salam'ou aleykoum a tous je voulais juste vous dire que vous êtes spéciale le.peuple de yabiland est rempli de gens au grand coeur tous plus généreux et compatisan les un que les autre certes sa reste anonyme et virtuelle mais je voit de vrai personne sinvestir ,vos conseil précieux et vos commentaire constructif alor oui certe c du virtuelle mais se sont aussi des échange authentique du coeur (pas pour tous lol) donc a ceux qui donne de leur temps ,énergie, autres je vous envoie mille bisous ( pour les frustré qui vont écrire olala c qu'un site olala elle en fait trop patati patata et bien sachez que c l'intention qui compte tu peut être sincère même virtuelmen) yawning smiley a tous sans exception !!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/19 19:54 par Marruekos.
30 octobre 2019 19:45
Wa enlaykoum salam,

Je pense aussi la même chose que toi In love d'ailleurs je t'avoue que ça fait un bon que je pensais écrire un post pour remercier toutes les personnes qui donnent de leur temps ici pour aider, conseiller, redonner le moral, apporter un sourire, faire rire...les autres smiling smiley
30 octobre 2019 19:46
Haaaaaan l'amouuuurrr, l'amour du pouvoir.... Ou bien alors le pouvoir de l'amour..... Je ne sais plus, tant d'amour me déstabilise... Haaaaaan...
30 octobre 2019 19:47
Tu as oublié d'ajouter l'amouuuuuuur en roulant les "r" grinning smiley

D'ailleurs je ne te vois plus écrire ça perplexe


Citation
Poufpafpif a écrit:
Haaaaaan l'amouuuurrr, l'amour du pouvoir.... Ou bien alors le pouvoir de l'amour..... Je ne sais plus, tant d'amour me déstabilise... Haaaaaan...
1
1&2
30 octobre 2019 19:48
Vous voyez cet team positive c ce que j'aime en vous malgres l'opportunité que vous avez être anonyme dire ce que vous voulez etc... Non vous rester comme vous êtes sincère et humble et sa c MGNIFIQUE
30 octobre 2019 19:50
Oui je m'oublie, heureusement que tu es là pour me rappeler hahihaho girl de l'amouuuurrr (en roulant les r donc).
Citation
The hahaha girl a écrit:
Tu as oublié d'ajouter l'amouuuuuuur en roulant les "r" grinning smiley

D'ailleurs je ne te vois plus écrire ça perplexe
S
30 octobre 2019 19:50
Je t'en pries. C'est avec plaisir. Angel

tongue sticking out smiley
Citation
Enaya a écrit:
As salam'ou aleykoum a tous je voulais juste vous dire que vous êtes spéciale le.peuple de yabiland est rempli de gens au grand coeur tous plus généreux et compatisan les un que les autre certes sa reste anonyme et virtuelle mais je voit de vrai personne sinvestir ,vos conseil précieux et vos commentaire constructif alor oui certe c du virtuelle mais se sont aussi des échange authentique du coeur (pas pour tous lol) donc a ceux qui donne de leur temps ,énergie, autres je vous envoie mille bisous ( pour les frustré qui vont écrire olala c qu'un site olala elle en fait trop patati patata et bien sachez que c l'intention qui compte tu peut être sincère même virtuelmen) yawning smiley a tous sans exception !!!!!!
C
30 octobre 2019 19:51
Mais tu es trop mignonne Ayane merci d'être là yawning smiley
L
30 octobre 2019 19:52
perso, je ne sais pas ce que c'est le virtuel, car nous sommes tous réels derrière notre écran smiling smiley
Citation
Enaya a écrit:
Vous voyez cet team positive c ce que j'aime en vous malgres l'opportunité que vous avez être anonyme dire ce que vous voulez etc... Non vous rester comme vous êtes sincère et humble et sa c MGNIFIQUE
30 octobre 2019 19:55
C'est toi qui es magnifique yawning smiley
Citation
Enaya a écrit:
Vous voyez cet team positive c ce que j'aime en vous malgres l'opportunité que vous avez être anonyme dire ce que vous voulez etc... Non vous rester comme vous êtes sincère et humble et sa c MGNIFIQUE
30 octobre 2019 19:55
ptdr


Citation
Poufpafpif a écrit:
Oui je m'oublie, heureusement que tu es là pour me rappeler hahihaho girl de l'amouuuurrr (en roulant les r donc).
1
1&2
30 octobre 2019 19:56
C nous tous réuni et le positive que l'on dégage pas un pluss que l'autre on apporte tous chacun un peu de lumière et sa donne un feu d'artifice je vous aime se soir ptdrrrrrrrrrrr
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
C'est toi qui es magnifique yawning smiley
D
30 octobre 2019 19:58
Oups ptdr
Citation
Poufpafpif a écrit:
Haaaaaan l'amouuuurrr, l'amour du pouvoir.... Ou bien alors le pouvoir de l'amour..... Je ne sais plus, tant d'amour me déstabilise... Haaaaaan...
1
30 octobre 2019 20:02
ptdr ptdr tu m'as tué..je te vois tt vieux en peignoir , cheveux en lair lunettes sur le bout du nez ,et crier ce que tu viens de dire en bougeant tes bras dans tt les sens mdrr.
Citation
Poufpafpif a écrit:
Haaaaaan l'amouuuurrr, l'amour du pouvoir.... Ou bien alors le pouvoir de l'amour..... Je ne sais plus, tant d'amour me déstabilise... Haaaaaan...
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
1
1&2
30 octobre 2019 20:05
Le type ktu décris sa mfai penser au période de Noël les fou qui hurle pour rien chez eux sa sent le tabac renfermé en pantoufle et les bras en l'air komsi il dancer arabe
Citation
100coeur* a écrit:
ptdr ptdr tu m'as tué..je te vois tt vieux en peignoir , cheveux en lair lunettes sur le bout du nez ,et crier ce que tu viens de dire en bougeant tes bras dans tt les sens mdrr.
1
1&2
30 octobre 2019 20:06
Bien dit
Citation
LePaysan76 a écrit:
perso, je ne sais pas ce que c'est le virtuel, car nous sommes tous réels derrière notre écran smiling smiley
1
1&2
30 octobre 2019 20:08
Je te retourne tout sa t la même ma kewkew yawning smiley
Citation
Cawit a écrit:
Mais tu es trop mignonne Ayane merci d'être là yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook