Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les yabiladiens ont l'air trés bon conseilleur
c
24 mai 2006 14:36
salam

g lu pas mal de discussion et je me rends compte que certains conseillent trés bien puisq ils recommandent le bien
dc ne vs arrêttez pas à causes de ceux qui disent de vous mêler de vos affaires il faut conseiller juska a ce que la personne comprenne que vous ne lui voulez que son bien !!!


et cela est aussi valable ds la vie de tout les jours !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/06 14:37 par carpdiem.
n
24 mai 2006 14:37
winking smiley
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
o
24 mai 2006 14:38
ClapClapClapClapClapClapClap
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
I
24 mai 2006 14:39
tu as tout a fais raison..y'en a ils sont vraiement pro smiling smiley
b
24 mai 2006 14:39
conseiller et demander conseil, on est là pour ca.smiling smiley
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
m
24 mai 2006 14:41
Clap

Es la un merci et une reconnaissance...lol


Angel
tanmirte chigan
c
24 mai 2006 14:42
et oui je tenais à vs félicter !!!!
b
24 mai 2006 14:43
ils sont également très modestes comme tu peux le constater...
O
24 mai 2006 14:45
moi je prône le radicalisme... des fois la patience mais c est rare.. surtt que ça depent des cas à vrai dire! zohra la guerriere ...
s
24 mai 2006 14:48
je vois qu'on est une seule famille, et chaque membre est oblige d'aider l'autre, c'est un devoir
winking smileywinking smiley
o
24 mai 2006 14:51
Citation
bulle a écrit:
ils sont également très modestes comme tu peux le constater...

La modestie est le meilleur appât pour aller à la pêche aux compliments .... ne soyons pas hypocrithe grinning smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
c
24 mai 2006 14:53
entre marocain ns devons ns entraider c notre devoir de musulman !!!
ns sommes ts des frères aprés tout
t
24 mai 2006 14:54
C a ft grand palisir d'avoir cs sentiments entre nous même si on é loin entre nous.

Mais les coeurs sont proche
b
24 mai 2006 15:00
Aujourd'hui je te donne un conseille et demain j'attend que tu me donne le tienne personne ni parfait en ai toujours besoin des autres sinon pourquoi en ai la juste pour rigoler et passer le temps personnellment j apris bcp de de choses de ses gens m^me virtuellement
Allh ijazkoume bikhire
k
24 mai 2006 15:07
Citation
carpdiem a écrit:
entre marocain ns devons ns entraider c notre devoir de musulman !!!
ns sommes ts des frères aprés tout


je suis d'accord avec toi mais je vais apporté 2 petites modifications smiling smiley

entre musulmans nous devons nous entraider, c'est notre devoir (eh oui ici il n'y a pas que des marocains winking smiley)

nous sommes tous des frères et soeurs après tout (pense à nouswinking smiley)


sinon pour ma part c'est un plaisir d'aider les gens quand je le peu smiling smiley
c
24 mai 2006 15:09
desolé c vrai il faut aider son frère tt cout quelque sois son origine
et même ceux qui ne pratiq pas faut pas les ignorer restons ouvet d'esprit
b
24 mai 2006 15:15
Citation
carpdiem a écrit:
desolé c vrai il faut aider son frère tt cout quelque sois son origine
et même ceux qui ne pratiq pas faut pas les ignorer restons ouvet d'esprit

Biensur quand en veut aidez quelqu'un en va leur demander leur relégion comme le cas des affraicain qui vinet au Maroc pour partir en euroupe il demande de l'aide en doit leurs donner de l'argent pour manger et des habille pour settera et si en rien ou moin un mot bien en les appelle "3abire sabille" et c écrit dans le coran
O
24 mai 2006 15:17
Il faut aider tout le monde musulman ou pas musulman , on est tous des etres humains .
Pas de rejet a cause de la couleur ou a cause de la religion , nous sommes tous des etres humains de la planete terre .
c
24 mai 2006 15:20
bien dis obs 2006 mais qd on aide ou kon conseille il ne faut pas le faire de façon agressive sinon la personne risq de le prendre mal !!!
b
24 mai 2006 15:22
on se plaît à toujours tout ramener à une solidarité entre musulmans et/ou marocains. on dirait que certains ont du mal à concevoir l'humanité autrement qu'à traver ces paramètres là.
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook