Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabiladi est la jeunesse
e
4 octobre 2003 13:21
Hello Yabils,

Est ce que vous ponsez que les sujets poster dernierement sur nos forums sont moins interesant qu'avant?
Est ce que vous ponser qu'ils deviennent un peu trop Ahhh jeunes?
Est ce que comme moi vous avez constater que des yabiladiens/nes qui participaient sur des sujet serieux avant, ne sont plus la?

si oui pourquoi a votre avis?
Que faire alors?
si non,
taie toi esalaam suffirais.

Take care,

i
4 octobre 2003 14:36
bonjour
puisque t'as évoqué ce sujet, pourquoi pas je peux te dire qu'il me tient vraiment à coeur. j'avais déposé ma démission il y a quelques temps auprés de notre chef ! pour ne plus mettre les pieds sur le site yabiladi, mais il y a des choses qui m'empechent de le faire. des gens auxquels je tiens quoique je peux les joindre au téléphone mais c'est pas pareil winking smiley ! des filles que j'aime bien. quelques uns aussi ici qui participent avec des sujets forts interessants. mais lorsqu'on cherche à faire un bilan des états civils des yabiladiens yabiladiennes (sexe, age, pays d'origine etc.) ou lorsqu'on te pose une question genre ton homme ou femme de célébrité !!! EN CE QUI ME CONCERNE ET MOI TOUTE SEULE j'apprécie le contenu sans chercher à connaitre qui est derrière ce message : telle ou telle personne, elle a quel âge, sa profession, son salaire parfois j'exagère, célibataire ou mariée, etc. je crois qu'on est sur une plateforme d'échange d'idées sans avoir la contrainte de lieu, donc profitons pour un échange de qualité, un grain d'humour, du rire, sont les bienvenus aussi........ d'ailleurs on a plein de rubriques chacun trouvera son bonheur là ou il se sent à l'aise à la fois pour proposer et aussi pour lire ou échanger....
j'avoue que c'est pas la jeunesse en soi qui gêne bien au contraire ça a un effet tonique pour nos plus sages ! les sujets jeunes ou avortés non plus, non plus les sujets "futiles", je serai inapte à distinguer entre le futile et l'utile personnellement je suis mal placée pour le faire mais je dirai plutot l'agressivité de quelques uns tous azimuts, des gens qui se sentent visés parfois, la mauvaise intérprétation des choses aussi parfois, une susceptiblité, le pire à mes yeux quelques uns qui portent des "jugements"...la liste n'est pas exhaustive

des sujets constructifs sont présents sur ce site et font sa richesse sans doute, le sérieux de quelques uns parmi nous, le sens de l'humour des autres, la qualité, une discussion decontractée accompagnée du respect, la présence d'une ambiance sympatique et familiale...faisons à mon avis de sorte pour conserver le contenu et le charme de ce site mais pour le faire il me semble que chacun de nous est responsable avant qu'il s'adresse aux autres. un engagement personnel que chacun de nous peut travailler pour conserver cette ambiance familiale et ne pas faire fuire les uns aprés les autres ! merci

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook