Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
yabiladi une drogue
p
4 octobre 2005 20:42
salam a tous et bon ramadan

j en peux plus de yabiladi j y vais au travail a la maison chez la famille et les amis

j lis tous les posts j 'en ai marre j peux plus m arreter surtout au travail$

trouvez moi un remede (mort de rire hahaha)
f
4 octobre 2005 20:42
moi aussi c la mm jai pa fai ma priere je sus encore là a lire les post que je nai pa lu

le remede c denlever le net
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
b
4 octobre 2005 20:44
bienvenue au club grinning smiley
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
P
4 octobre 2005 20:45
pareil pour moi!!! j'en suis même à me faire engueler par ma mère parce que je suis tout le temps face à l'ordi!!! (et donc sur yabi!)
c'est quoi le truc pour arreter? je sais, le site doit fermer à certaines heures!!! (nan, j'rigole!!!!)
f
4 octobre 2005 20:47
khira c la mm moi ma mere a sevi elle a coupé le net pdt une semaine est là c la merde je tournai en rond pdrrr
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
P
4 octobre 2005 21:08
lol!!! moi, elle m'a fait le coup en juin dernier et du coup, je squattais la salle informatique de la fac... et ma mère se plaignait de ne plus me voir à la maison (...heu... ... heu... oui mais maman, c'est la période des examens, il faut reviser!!! réviser? mon oeil ouai!!!)
lol! un de ces jours nos parents vont porter plaintes contre yabiladi!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/05 21:09 par khira.
B
4 octobre 2005 21:10
Salam aalikoum


comment vous ferez une fois mariée? confused smiley smiling smiley


[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
4 octobre 2005 21:12
on va faire comme aicha, nabila, soussou, rifia1...on va être tjrs là sur yabiladi grinning smiley
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
P
4 octobre 2005 21:18
heu... comme je fais maintenant.. laisser le mari tranquille et venir squatter le net chez mama
f
4 octobre 2005 21:54
pdrrrrr
bah toi t encore pire que moi khira
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
D
4 octobre 2005 22:20
Salam,


le webmaster devrait faire des abonnement mensuel pour les yabiladi pour profiter de l'occasion des "yabiladi's addicted", lol
msakene, ne pouvant s'en passer, vous devrez payer un abonnement en plus de celui du net pour combler le besoin.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
b
5 octobre 2005 10:35
Le remède? ?confused smiley

...avoir une vie à côté du yab quand même....
h
5 octobre 2005 10:45
yen a po

si de se faire bannir
HaYaTiTa
z
5 octobre 2005 10:45
Salam,

Le remède?
Pas tout le temps, sans excés...

Venir sur Yabiladi quand tout est terminé, comme quand on s'arrête après une heure de ménage, on prend alors le temps de s'arrêter, de se décontracter, de lire, de soupirer, de sourire, de se révolter, à la lecture des sujets et on laisse partir notre petite idée, comme on prendrait une petite gorgée de thé...

Puis une autre gorgée, et encore une autre, juste le temps d'apprécier.

Ensuite on referme, comme on rangerait les verres à thé, content d'avoir pu lire et échanger,

mais surtout ravie de profiter et de partager avec les siens d'autres moment de la journée.

smiling smiley

l
5 octobre 2005 10:59
j peux plus m arreter surtout au travail$
------------
si tu avais vraiment bcp de travail, tu t'arettera facilement, mais comme tu t'ennuie toute seule ds ton petit bureau, remercier Dieu qu'il y a yabiladi et moi ;-))).
D
5 octobre 2005 11:06
Salam,



pour se debarrasser de yabiladi, faut une cure de desintoxication yabiladienne
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook