Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une yabie a besoin de conseils
1 mars 2019 18:28
Salam les fratés,

Il y'a une Yabie qui a besoin d'aide dans sa recherche d'une entreprise en alternance. Etant à court d'idées je me permets de faire remonter son poste.

Merci à tous ceux qui prendront le temps de l'aider

[www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/19 18:56 par ❀Fleur de Cerisier.
N
1 mars 2019 18:52
Salam,

Recherche d'alternances ! Ce n'est pas clair du tout ! Si tu peux clarifier le sujet de la recherche,ça serait mieux !
1 mars 2019 18:57
salam,

Voila c'est rectifié
Citation
Naima naima a écrit:
Salam,

Recherche d'alternances ! Ce n'est pas clair du tout ! Si tu peux clarifier le sujet de la recherche,ça serait mieux !
M
1 mars 2019 18:58
Salam alaykoum

Dis lui d aller sur la page fb jeunes cadres muslim et de poster son annonce.

Qu Allah lui facilite !
s
1 mars 2019 19:23
Wa A3leykoum salam, N'a t elle pas demandé de l'aide à ses professeurs , ce serait leur rôle de l'aiguiller, sinon il faut qu'elle postule dans le domaine rechercher avec un cv net.
Citation
Fleur de Cerisier a écrit:
Salam les fratés,

Il y'a une Yabie qui a besoin d'aide dans sa recherche d'une entreprise en alternance. Etant à court d'idées je me permets de faire remonter son poste.

Merci à tous ceux qui prendront le temps de l'aider

[www.yabiladi.com]
1 mars 2019 19:32
Oui elle postule partout sur le terrain et via internet
Je crois que ses enseignants ne l'ont pas aidé dans ses recherches malheureusement...
Citation
Nadele a écrit:
Wa A3leykoum salam, N'a t elle pas demandé de l'aide à ses professeurs , ce serait leur rôle de l'aiguiller, sinon il faut qu'elle postule dans le domaine rechercher avec un cv net.
N
1 mars 2019 19:52
Salam,


WWW.STUDYRAMA.Com,

Ce lien te permettrait de très bien comprendre le sujet !

Bon courage et bonne chance.
s
1 mars 2019 19:53
C'est dingue ça. Vraiment, nous on avait une liste de fleuristes à démarcher entre guillemets pour trouver au moins. Et des conseils pour les cv. Je vais demander à ma soeur qui voyage beaucoup et trouvent tous le temps des jobs en alternance dans le monde incha Allah.
N
1 mars 2019 19:58
Fais la consultation suivante :

L'alternance en 10 questions, je te le jure que ça va t'aider Inchaallah.
1 mars 2019 19:59
C'est très gentil de ta part !

Citation
Nadele a écrit:
C'est dingue ça. Vraiment, nous on avait une liste de fleuristes à démarcher entre guillemets pour trouver au moins. Et des conseils pour les cv. Je vais demander à ma soeur qui voyage beaucoup et trouvent tous le temps des jobs en alternance dans le monde incha Allah.
s
1 mars 2019 20:01
Je sais pas ce que ça va donner, mais elle consultait les sites des entreprises déjà pour connaître leurs attentes avant de passer des entretiens. c'est ce dont je me souviens. Je te tiens au courant dès que j'ai une réponse inchaAllah
1 mars 2019 20:02
c'est pas pour moi c'est pour une Yabie (Cf. lien)
j'ai regardé l'article, c'est pas de ça dont elle a besoin, elle a surtout besoin d'une entreprise qui accepte de la prendre dans le cadre d'une alternance.

Merci quand même
Citation
Naima naima a écrit:
Fais la consultation suivante :

L'alternance en 10 questions, je te le jure que ça va t'aider Inchaallah.
1 mars 2019 20:03
Au moins tu auras le mérite d'avoir essayé de l'aider. Si tu as une piste favorable je t'invite à lui écrire directement sur son poste ça serait plus simple ou par MP

Citation
Nadele a écrit:
Je sais pas ce que ça va donner, mais elle consultait les sites des entreprises déjà pour connaître leurs attentes avant de passer des entretiens. c'est ce dont je me souviens. Je te tiens au courant dès que j'ai une réponse inchaAllah
s
1 mars 2019 20:04
okey pas de soucis inchaAllah. smiling smiley
N
1 mars 2019 20:43
C'est à elle de trouver la société !

Moi, je n'avais pas compris trouver une entreprise en alternance !
s
1 mars 2019 20:55
Non ^^pas chez les fleuristes hihi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook