Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ya-t-ils des personnes qui travaillant chez disney?
a
11 octobre 2009 00:18
Salam les yabis, tout est ds le titre

Je souhaite faire découvrir le monde de mickey à mon neveu de 3ansIn love et dc je recherche 3 billets dont 2 adultes à prix intéressants sachant que j'ai réservé un hotel près du parc début novembre ( j'ai consulté leur site et je trouve queles prix des séjours en ce moment sont pas donnéIll)

Merci d'avancewinking smiley
11 octobre 2009 09:05
Salam, tu recherche des billets moitié prix, voir gratuits: cet pas encore noel...grinning smileytongue sticking out smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
11 octobre 2009 09:42
si tu as choisie la période des vacances, c'est tt à fait normal, il faut y aller en semaine et hors période des vacances, c'est moins chère

je n'ose meme pas te dire combien ils ns ont demander Grrrr
a
11 octobre 2009 15:03
Je m'attends pas à avoir des billets gratuitsNo no, le pb c'est que pr avoir des billets moins chers faut réserver 30jr à l'avance ( si je réserve 10 jr avant ça fait 108e ) mais vu que j'ai réservé un hotel pour début novembre je peux pas bénéficier des promos.

J' ai regarder sur le bon coin mais j'ai pas confianceperplexe ya tellement d'arnaque.
Je sais que certaines entreprise propose aussi des billets pas chers( je suis étudiante) dc jvoulais juste savoir si certains en profitaient mais je vois que non, tanpis pr moi!

Merci de m'avoir répondu!
n
12 octobre 2009 10:48
Salam

On m avait parlé d'un site qui s appelle "reducparc" (je crois) va voir peux être qu' il y aura quelque chose pour toi.

Bye
a
12 octobre 2009 14:25
Nahla-nahla mais il faut faire parti d'un comité d'entreprise ou d'une assoc pr bénéficier d réducs, merci qd mêmesmiling smiley
n
14 octobre 2009 15:17
Je c pas si tu a trouvé des billets mais demande a ton entourage de t acheter les billets pas le biais de leur CE et de te les revendre?
Je pense que ce n est pas illégale ? Moi je l ai déjà fais.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook