Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y'en a marrrreeeeee des parisiens
w
7 juillet 2004 10:40
salam
juste pour pousser mon coup de gueule sur les mec de paris qui se crois tout permis


est ce que tout les mec de paris ne savent dire que viens sur paris en tout bien tout honneur je te ferais visiter la ville!! mais quand on leur repond viens toi aussi plus personne ne repond!!!!

je sais pas comment faire les smiley sinon j'en aurais bombarder ce post.

Je m'explique j'ai rencontrer et discuter avec beaucoup de mec par mail ou par tel tout ce passe tres tres bien mais dès qu'ils m'appellent c'est " bonjour comment ca va quand est ce que tu viens sur paris"

j'ai l'impression que les mec de maintenant ne font plus rien eu non plus ils ne veulent plus ce bouger les fesses ou quoi???


Ils veulent avoir une relation sérieuse mais sans faire d'effort sans déplacement herrrrrrrrr j'ai la rage smiling smiley

l
7 juillet 2004 10:41
du calme warda!!!!!!!!!!! grinning smiley grinning smiley
w
7 juillet 2004 10:43
je me calme je me calme
enfin j'essaye ihihihih
m
7 juillet 2004 10:46
C'est parce que Paris est une ville très romantique, ils veulent sortir le grand jeu...
c
7 juillet 2004 10:49
Si tu as la "rage", voici le smiley qu'il te faut :@ ou sad smiley.

C'est : et @ ou : et ( sans espace.

l
7 juillet 2004 10:50
bravo chems...................warda peut etre c comme musica a dit smiling smiley
c
7 juillet 2004 10:52
et quand tu iras mieux, fais nous quand même un beau sourire du genre grinning smiley (: et D sans espace).

winking smiley

h
7 juillet 2004 11:04
c'est vrai warda c'est vraiment des *******!!!!

c'est quand que tu viens sur Liège????? ;o)
w
7 juillet 2004 11:04
grinning smiley y'a pas de pb
mais franchement je ne pense pas du tout que c pour sortir le grand jeu!!!
ca commence toujours par je veux fonder une famille dans la hallal et après subtilemnt viens sur paris en tout bien tout honneur et pour etre tranquille on ira a l'hotel pour etre tranquille
les mec de paris sont ***** ou prennet les filles de province pour des *******???

merci chems pour les smiley je vais prendre des cours avec toi winking smiley

w
7 juillet 2004 11:05
pourquoi liege est une ville romantique??? smiling smiley
m
7 juillet 2004 11:10
mdrrrrrrr Warda, s'ils te parlent d'hôtel, je confirme, tu es tombée sur des gamins...
C'est bon tu peux sortir ton attirail de smileys maintenant...
w
7 juillet 2004 11:13
attend attend je prend des cours!!!! winking smiley

parfois je reves ou plutot je cauchemarde!! le dernier en date n'arrete pas de calmer son pseudo amour mais par contre ne supporte pas les transport en commun pour venir me voir!!!
donc je doit venir le voir moi et de préference près de chez lui comme ca il a pas trop a ce dépalacer
il ma prit pour quoi dite moi!!!

il veut pas que je vienne passer la serpillère chez lui ca sera super romantique non??
k
7 juillet 2004 11:19
Bah oui , comme ça tu pourras l'épater avec tes dons de femmes de ménage .... grinning smiley
Je plaisante bien sur ....
Sinon , t'as raison , les parisiens c des .....( désolé les parigo , je prêche pour ma paroisse ).
Tu veux pas faire un tour du coté de chez moi ? jte ferai visiter ma ville etc .......et blablabla .....
Et tous ça , en tout bien , tout honneur bien sur ... grinning smiley
w
7 juillet 2004 11:25
ihihih merci pour l'invite mais viens chez moi toi!! comme ca tu pourra repeindre le plafond de chez moi!! a moun tours de profitez des talent des hommes winking smiley
heuuuu dit moi tu c faire le papier peint?? biensur en tout bien tout honneur!!
h
7 juillet 2004 11:26
Franchement warda tu vas adorer!!!!!!!!;o)

j'ai déjà tout organisé, rendez vous obligatoire samedi prochain à 10h00 du mat ;o) devant la gare centrale de Liege. pour me trouver c'est facile, tu verras pratiquement toutes les filles(excepté les myopes) qui passeront à ce moment là, se retourner et admirer un mec, et bien ce mec ce sera moi! ;o) je sais je suis très modeste!!;o) allé à samedi! bisoux ;o)
k
7 juillet 2004 11:28
Lol !!!!
je suis un peu bricolo , alors pas de problemes ...
je peux aussi te faire à manger tant qu'à faire ( j'esaie d eme vendre comme je peux )
alors où et qd ? grinning smiley

Non , tu ne rêves pas , je me déplacerai .... grinning smiley
w
7 juillet 2004 11:29
grinning smileyj'y serais tu peut compter sur moi!!
pour me reconnaitre je serias avec une dizaine de mec les yeux mechant braqué sur le "bogoss" que tu est!!!


donc on dit 10h a la gare de liège??

k
7 juillet 2004 11:29
Oh lala !!!
je suis pas le seul sur cette affaire .... grinning smiley
y'a hamidoux qui me fait de l'ombre
N
7 juillet 2004 11:30
mais là ton post s'adresse à un parisien en question .si il veut jouer les guide touristique laisse le faire lol.
Faut pas t'emporter pour ça warda
w
7 juillet 2004 11:31
suis entrain de rever ou tu est entrain de te vendre et en plus tu te déplace??? houaaaaaaa
je suis sous le choque la!!
en plus tu fait la bouffe lolll bon c vrai que des pates c pas difficile mais pour les hommes c un combat de tout les jours smiling smiley smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook