Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y'a-t-ils parmi vous des algériens/algériennes qui comptes se marier avec des...
20 septembre 2016 11:50
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis algérienne et je compte me marier avec un pakistanais. Je voudrai savoir s'il y'a parmi vous des algériens/algériennes qui ont un cas similaire, et comment ça se passe avec vous les démarches et tout.

Merci smiling smiley
b
20 septembre 2016 11:54
salem
moody smiley
il y a plus d'algerien meme coutume meme tradition meme langue c'est pas mieux ??
V
20 septembre 2016 11:57
j'compte marier avec une japonaise moi.
20 septembre 2016 12:10
Pff en plus d'avoir une mentalité fermée, t'aimeras l'imposer à tes compatriotes? Si elle est heureuse avec un pakistanais où est le problème?

Pathétique comme réponse à un heureux événement ! smoking smiley


Citation
bambouKarim a écrit:
salem
moody smiley
il y a plus d'algerien meme coutume meme tradition meme langue c'est pas mieux ??
20 septembre 2016 12:13
je connais une algerienne qui s'est mariée avec un pakistanais et ça n'a pas fonctionner apres ça sera pas forcement ton cas

allah ysehel
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
b
20 septembre 2016 12:14
Pas du tout moi je commencerais par voir dans ma communauté surtout que les cultures sont très différente et a long termes c'est a réfléchir,

je parle des maghrébins c'est pareil mais de l'autre bout du monde ce n'est pas du tout pareil.
P
20 septembre 2016 12:14
Au moin elle apprendra a bouger la tete quand elle parle
Z
20 septembre 2016 12:19
Elles sont rare mais tellement .. In love
Citation
Voltige-Heure a écrit:
j'compte marier avec une japonaise moi.
V
20 septembre 2016 12:21
C'est les plus mignonne du monde In love
Citation
Zane a écrit:
Elles sont rare mais tellement .. In love
20 septembre 2016 12:36
Oui, il y'en a tellement de la même coutume même tradition même langue mais malheureusement pas de la même mentalité thumbs down
20 septembre 2016 12:39
J'entends parler de pas mal d'algériennes qui se sont mariées avec des pakistanais et elles sont très heureuses smiling smiley
Citation
virtualhealing a écrit:
je connais une algerienne qui s'est mariée avec un pakistanais et ça n'a pas fonctionner apres ça sera pas forcement ton cas

allah ysehel
V
20 septembre 2016 12:50
Je n'aime pas les Pakistanais.Je prefere les Indiens en terme de mentalite. Mais bon courage tout de meme.
P
20 septembre 2016 13:06
arrêtez de la juger, elle veut juste recevoir des roses tout les joursptdr félicitation a la posteuse, peut importe les origines, ce qui importe le plus c'est que vous soyez sur la même longueur d’ondes.
20 septembre 2016 14:04
Merci smiling smiley

Il n'offre pas de roses mais plutôt beaucoup d'amour, d'affection et de compréhension spinning smiley sticking its tongue out
Citation
PPDA a écrit:
arrêtez de la juger, elle veut juste recevoir des roses tout les joursptdr félicitation a la posteuse, peut importe les origines, ce qui importe le plus c'est que vous soyez sur la même longueur d’ondes.
b
20 septembre 2016 15:23
Sallam ma sœur, juste une question a t il deja les papiers, Sois prudente quand même.je nai rien contre l origine , mais de nos jours ..
Citation
LyLy_PKDZ a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis algérienne et je compte me marier avec un pakistanais. Je voudrai savoir s'il y'a parmi vous des algériens/algériennes qui ont un cas similaire, et comment ça se passe avec vous les démarches et tout.

Merci smiling smiley
E
22 septembre 2016 13:21
Il n'y a pas de raison pour que ca ne marche pas si vous vous aimez. Le mariage mixte est très enrichissant et de plus ca fait des beaux enfants. Bonne chance..
25 septembre 2016 09:53
Salam ma soeur, il ne cherche pas les papiers ou la nationalité algérienne car Hamdoullah sa situation est bien meilleure,
25 septembre 2016 09:58
Merci Ema33 smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook