Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y'a-t-il des retours de yabiladiens depuis le Maroc vers Toulouse ?
s
14 août 2008 17:34
Bonjour,

Je voudrai savoir s'il y'a des yabiladiens de retour en France et particulièrement dans la région de Toulouse. En effet, j'ai un sac à récupérer sur Rabat, barakallah ou fikom !
R
18 août 2008 10:47
ya surtout des yabladistes de toulouse qui ne sont pas rentré au maroc cet été crying(
s
18 août 2008 19:54
Y'a personne du 31 ou du 09 qui revient du Maroc en passant par Rabat ? sad smiley
a
18 août 2008 19:55
ya quoi dans ce fameux sac??grinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
b
18 août 2008 19:56
Citation
salmones a écrit:
Y'a personne du 31 ou du 09 qui revient du Maroc en passant par Rabat ? sad smiley

ache fihe sac grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
18 août 2008 20:08
Citation
assia1000 a écrit:
ya quoi dans ce fameux sac??grinning smiley

Le sac peut-être fouillé pour vérification, y'a pas de problème c'est garanti grinning smiley
u
7 septembre 2008 11:21
Citation
salmones a écrit:
Y'a personne du 31 ou du 09 qui revient du Maroc en passant par Rabat ? sad smiley

A dommage je suis du 31 et du 09 mais je suis deja rentré grinning smiley
t
7 septembre 2008 14:07
Envoi ou reçois par car comme ça t'es tranquille c'est ce que je fais grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
z
8 septembre 2008 00:22
je sui du 31 et pa loin de toulouse mé je sui pa rentré au bled cette annéecrying(crying(
dsl
15 septembre 2008 20:20
salam
sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/08 20:23 par elham20.
15 septembre 2008 20:20
salam
tu as posté en retard! y avait un yabi qui a pris l'avion de casa hier apres midi vers toulouse!sad smiley
s
18 septembre 2008 19:13
Citation
elham20 a écrit:
salam
tu as posté en retard! y avait un yabi qui a pris l'avion de casa hier apres midi vers toulouse!sad smiley

Merci elham mais ma famille au bled a trouvé quelqu'un de... Montpellier !!
Ils ont demandé Toulouse et le mec leur a dit qu'il habitait pas loin, 240kms quand-même !!
Du coup, faut que je trouve quelqu'un de Montpellier qui vienne sur Toulouse grinning smiley

Au pire, je ferai l'aller-retour mais bon dépenser un plein d'essence pour quelques babioles perplexe
18 septembre 2008 19:52
Trés difficile, d'avoir l'argent et l'argent du beurre...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
18 septembre 2008 22:31
Citation
salmones a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam
tu as posté en retard! y avait un yabi qui a pris l'avion de casa hier apres midi vers toulouse!sad smiley

Merci elham mais ma famille au bled a trouvé quelqu'un de... Montpellier !!
Ils ont demandé Toulouse et le mec leur a dit qu'il habitait pas loin, 240kms quand-même !!
Du coup, faut que je trouve quelqu'un de Montpellier qui vienne sur Toulouse grinning smiley

Au pire, je ferai l'aller-retour mais bon dépenser un plein d'essence pour quelques babioles perplexe

à priori t'as pas de chance je viens d'apprendre qu'un proche est rentré à toulouse de casa!grinning smiley
mnt tu dois trouver qq1 de Montpellier! grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook