Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
x-files wellah
s
27 janvier 2005 10:45
bonjour à tous,

hier, il m'est arrivé un truc hyper hyper bizzard, et je n'arrive pas à l'expliquer.voilà:

j'étais au volant j'ai pris le trajet que je prends tous les jours pour rentrer chez mon fiancé, je connais la route par coeur, je me suis engagé dans l'avenue que je prends (et je le répéte) TOUS les jours, à un certain moment j'ai eu un blanc dans ma vie, comme si je m'étais déconnectée sans m'en rendre compte, ce n'est ke kelkes secondes aprés que g remarké ke j'étais dans un endroit ki n'a rien à voir avec là où j'été wellah, en plus, même le cd que j'écoutait kelkes secondes avant de décrocher, n'été pas le même.en plus, je ne me rapelle de rien, ni du comment g fais pr débarker là où j'été, ni de m'être déconnectée, c comme si j'avais perdu conscience pendant kelke temps (chose qui est impossible puiske je n'ai eu ni accident ni rien), j'ai roulé tout droit, je n'ai pas tourné ni rien...................
g raconté ça à mon fiancé et à sa cousine, ils ont alluciné ts les deux mais ils n'ont pas pu expliker cela n'en plus.
c grave docteur?
l
27 janvier 2005 10:49
???????????????????????????????????????????
s
27 janvier 2005 10:50
ça m'aide vachement tes points d'interro grinning smiley
s
27 janvier 2005 10:51
dis, pr te répondre je dois être sure que c'est ps une blague que tu racontes ...

J'ai une explication ...

Oua allah aalam...
s
27 janvier 2005 10:54
sadhia, tu crois vraiment ke ça peut être une blague?????????????

non, non, je t'assure ke ça m'est arrivé, mais si tu doute, tu as tt a fait le droit et donc ne fait pas attention à mon poste
L
Lin
27 janvier 2005 10:55
Salam Santina,


Je voudrais bien aussi avoir une explication car j'ai eut un cas similaire.
J
27 janvier 2005 10:55
Tu devrais penser à te reposer Santita, tu m'as l'air un peu surmenée, non?
Tu prends des substances nocives en ce moment?
Bizarre n'empêche ton histoire mais dans la vie ya des trucs qui ne s'expliquent pas...
K
27 janvier 2005 10:57
j'ai une explication,

tu est toute simplement................................... "folle"





















grinning smiley ça m est arrivé aussi une fois, j'etais avec une fille en train de lire des picsou et sans m'en rendre compte, je me suis retrouvé avec une autre, en train de lire un tintin


docteur, suis je malade?
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
s
27 janvier 2005 10:57
c vrai lin? hein bain
L
Lin
27 janvier 2005 11:01
En faite je pense qu'il nous ai tous arrivé des choses plus au mojns bizarre, mai son essaye tous de se persuader que c'est pas reel et que l'on essaye de trouver des solutions cartesiennes et donc on se ferme et on laisse passé.
M
27 janvier 2005 11:01
santita a écrit:
-------------------------------------------------------
> c grave docteur?


la vérité est ailleurs .....
s
27 janvier 2005 11:03
ça veut dire? memza
M
27 janvier 2005 11:05
santita a écrit:
-------------------------------------------------------
> ça veut dire? memza


ça veut dire que pendant un instant tres court , ton corps s'est détaché de ton esprit pour explorer les profondeurs d'un monde virtuel.
C'est ce qu'on appelle , la 4eme dimension .
( selon Igor et Grichka Bogdanof )
s
27 janvier 2005 11:06
wili wili 3ela la 4 éme dimension?????????
n
27 janvier 2005 11:07
je crois que c'est du à la fatigue et au fait que tu as teelement l'habitude d'emprunter cette route que tu l'as connaît par coeur et tu n'as même plus besoin d'être consciente de tes mouvements .9a arrive à tout le monde de "sha" et de ne plus du tout se rappeler de ce qu'il a vu ou entendu pendant quelques secondes. voilà mon explication...
M
27 janvier 2005 11:08
santita a écrit:
-------------------------------------------------------
> wili wili 3ela la 4 éme dimension?????????


je ne pense que tu aies été aspirée par le triangle des bermudes nan ?
C
27 janvier 2005 11:16


Salam Santi smiling smiley,

ça fait peur ton histoire... eye rolling smiley

En même temps, tu ne te rends pas compte de ce que tu fais mais tu garde une certaine maitrise... je veux dire que même si tu ne te trouvais pas où tu devais être, tu n'as pas perdu le contrôle de ton véhicule ou autre... ( lhamdoullah smiling smiley

Donc Sans réaliser ce que tu fais, tu sais quand même ce que tu fais, tu n'en a juste pas conscience...

Je rejoins les autres : tu es surmenée en ce moment ???
B
27 janvier 2005 11:17
Salam aalikoum


C'est dommage santita

je t'aurais proposé un alcotest, et pkoi pas une analyse d'urineeye rolling smileygrinning smiley


mais plus serieusement, je pense que tu etait connecté que sur une partie de ton cerveau, celle du reve et de l'imaginaire, l'autre partie (celle de la logique) etait incative qqmoment smiling smiley


ouaAllah ou3rlem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
27 janvier 2005 11:23
dis donc bass tu lis ds mes pensées ??? c'est exactement mon explication grinning smiley

cela m'arrive de temps en temps aussi, parfois qd je fais mes courses, qd je vais à mon boulot, une fois je me suis retrouvée à écrire des trucs insensés alors que je tapais un rapport ...

voilà, cela dépend des gens, certaines personnes st plus enclines à vivre cela que d'autres ...

Oua allah aalam...
s
27 janvier 2005 11:23
ET CHUI PS FOLLE pr ceux qui tenteraient de l'insinuer grinning smiley

Oua allah aalam...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook