Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Wouaww c la meilleure celle la...
m
27 février 2006 22:15
Perez a présenté sa démission

Fin de règne pour Florentino Perez. (L'Equipe)

Le président du Real Madrid Florentino Pérez a présenté lundi après-midi sa démission à la direction du club et elle a été acceptée dans la soirée, au cours d'une réunion extraordinaire. En attendant de nouvelles élections, l'intérim sera assuré par son vice-président, Fernando Martin. «J'ai décidé de réunir la direction du club parce que je crois que le club a besoin d'un changement de direction et j'ai décidé de démissionner de mon poste de president du Real Madrid», a indiqué Pérez.

Cette décision de Florentino Pérez (58 ans) intervient après les défaites contre Arsenal en huitième de finale de la Ligue des champions (0-1) et à Majorque en Liga (1-2), sa septième défaite de la saison. Le Real Madrid est troisième en Championnat à dix points du leader, son grand rival le FC Barcelone. L'image du club a également été ternie la semaine passée par les déclarations de Ronaldo, qui a regretté publiquement le manque d'affection du public Santiago-Bernabéu. Des propos contestés par le capitaine Raul, qui a critiqué l'attaquant brésilien, l'entraîneur López Caro, considérant pour sa part que ce type d'affaires devaient être traitées dans le vestiaire.

Successeur de Lorenzo Sanz en 2000, Florentino Perez avait réussi à convaincre les socios du club en leur promettant de recruter les meilleurs joueurs du monde. Luis Figo a été le premier "Galactique" recruté à l'été 2000. Ont suivi Zinédine Zidane (2001), Ronaldo (2002), David Beckham (2003), Mickaël Owen (2004) et Robinho en 2005. En cinq ans de règne, le Real Madrid a remporté deux titres de champion d'Espagne (2001 et 2003), une fois la Ligue des champions (2002), une Coupe intercontinentale (2002), deux Supercoupes d'Espagne (2001, 2003) et une Supercoupe européenne (2002). Le club n'a plus gagné le moindre trophée depuis plus de deux ans.



eh ben voila, ca va bouger au real madrid, d'ici quelques temp ronaldo bouge aussi, et est ce que c vraiment bon pr la champion's league ce genre de demission par exemple?
Mok Ya Mok !
h
28 février 2006 09:47
ben bonne nouvelle, ça fera electrochoc......

pour la champions league, pas de probleme, le real ira gagner à arsenal.....
m
28 février 2006 19:19
Citation
hakim75 a écrit:
ben bonne nouvelle, ça fera electrochoc......

pour la champions league, pas de probleme, le real ira gagner à arsenal.....


ah tu me fais rire, tu penses que le real va aller loin ! moi jen suis pas sure du tout !
Mok Ya Mok !
h
28 février 2006 23:48
Citation
marokhasna1 a écrit:
Citation
hakim75 a écrit:
ben bonne nouvelle, ça fera electrochoc......

pour la champions league, pas de probleme, le real ira gagner à arsenal.....


ah tu me fais rire, tu penses que le real va aller loin ! moi jen suis pas sure du tout !

hasna , t'a oublié, je suis fort en pronostics tongue sticking out smiley
m
1 mars 2006 00:42
vous cassez pas la tête les enfants la champion's league c'est pour les blaugrana cette année winking smiley
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
h
1 mars 2006 09:38
wa pas de blawgrana , le barça est très fort, mais tu enleves etoo et ronaldinho et y'a plus de grosse équipe....ce sera une equipe italienne, qui ont le banc avec eux...juv ou milan
m
1 mars 2006 15:20
Citation
mar_1 a écrit:
vous cassez pas la tête les enfants la champion's league c'est pour les blaugrana cette année winking smiley

Citation
hakim75 a écrit:
wa pas de blawgrana , le barça est très fort, mais tu enleves etoo et ronaldinho et y'a plus de grosse équipe....ce sera une equipe italienne, qui ont le banc avec eux...juv ou milan


ahlala je sais plus quoi dire, juste que jadooooore hakim, parce que mar1 me fais rire, et parce que hakim a de bons pronostics !!! mar1 n'oublies pas mon café de l'année derniere deja !
Mok Ya Mok !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook