Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
wlah j'ai peur!!
l
29 septembre 2007 01:21
tout d'abords ramadane moubarak pour tout le monde,
je ne sais plus quoi faire wlah!!
alors je m'explique :
ca fait maintenant trois ans et qulques avec un jeune homme bouré de qualités((il ya des défauts bien sûr tongue sticking out smiley )),ON SAIME TRES FORT,alors quand je m'éloigne de lui comme maintenant((les vacances)),je batis un obstacle entre nous,je ne sais pas si je le fais éxprès mais bon !!c'est la reéalité!!toujours je cherche dans les futilités pour animer les scandales((sachant bien qu'il est hyper nerveux mais il me sumonte DES FOIS,et moi aussi de même confused smiley ))
alors s'il vous plait,je veux vos suggestions....
je em controle plus,sachant bien que je l'aime(((je suis folle je sais ça Oh )))
s
29 septembre 2007 10:40
peut etre que tu fais ca parce que tu as besoin de preuves de sa part a chaque fois, quand il te surmonte comme tu dis, ca prouve qu'il t'aime et qu'il tient a toi, et du coup tu es bcp plus rassurée..c'est un peu normal, a condition que ca ne devienne pas une facheuse habitude bien sur winking smiley
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur.
c
29 septembre 2007 12:02
Je ne comprends pas le problème, normalement si vous êtes ensemble depuis 3 ans, vous devriez dépasser ces prises de t^te et passer à autre chose, l'étape suivante...
A ta place, j'aurai abandonné depuis longtemps.

Bon courage.
t
29 septembre 2007 12:56
abondonné quoi ? les idées noires ou le gars ? grinning smiley




Citation
cerises696 a écrit:
Je ne comprends pas le problème, normalement si vous êtes ensemble depuis 3 ans, vous devriez dépasser ces prises de t^te et passer à autre chose, l'étape suivante...
A ta place, j'aurai abandonné depuis longtemps.

Bon courage.
s
29 septembre 2007 13:10
Citation
tranchederepos a écrit:
abondonné quoi ? les idées noires ou le gars ? grinning smiley




Citation
cerises696 a écrit:
Je ne comprends pas le problème, normalement si vous êtes ensemble depuis 3 ans, vous devriez dépasser ces prises de t^te et passer à autre chose, l'étape suivante...
A ta place, j'aurai abandonné depuis longtemps.

Bon courage.

hihihi evilevil les deux je suppose grinning smiley
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur.
s
29 septembre 2007 19:29
Citation
loveuse89 a écrit:
tout d'abords ramadane moubarak pour tout le monde,
je ne sais plus quoi faire wlah!!
alors je m'explique :
ca fait maintenant trois ans et qulques avec un jeune homme bouré de qualités((il ya des défauts bien sûr tongue sticking out smiley )),ON SAIME TRES FORT,alors quand je m'éloigne de lui comme maintenant((les vacances)),je batis un obstacle entre nous,je ne sais pas si je le fais éxprès mais bon !!c'est la reéalité!!toujours je cherche dans les futilités pour animer les scandales((sachant bien qu'il est hyper nerveux mais il me sumonte DES FOIS,et moi aussi de même confused smiley ))
alors s'il vous plait,je veux vos suggestions....
je em controle plus,sachant bien que je l'aime(((je suis folle je sais ça Oh )))
salam
tu aimes le provoquer !!! et malheureusement il n'y à pas de solution,si il faudrait arrêter,mais le jour où tu le pousseras à bout et qu'il léveras la main sur toi c'est là peut être que tu comprenderas !!!!!!
l
29 septembre 2007 21:22
tu le provoque; tu veux savoir jusqu'ou s'arete ses limites tu jou a un jeu dangeureux ma belle !!! fiat attentionAngel
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
30 septembre 2007 00:58
oui justement cerise696,mais l9adiya de nous séparés,c un peu difficile à appliquer nn???? eye rolling smiley
s
30 septembre 2007 01:08
Citation
loveuse89 a écrit:
oui justement cerise696,mais l9adiya de nous séparés,c un peu difficile à appliquer nn???? eye rolling smiley

Ce jeu me fait peur et m'angoisse terriblement.
ça va finir mal cette histoire.smiling smiley
l
30 septembre 2007 01:27
tbarklah 3lik à souheil,c'est ce que t'as trouvé de me dire Oh
s
30 septembre 2007 10:59
Citation
loveuse89 a écrit:
tbarklah 3lik à souheil,c'est ce que t'as trouvé de me dire Oh

allah ibarake fike a lalla wi kamale 3like Wi3aounakesmiling smiley
l
30 septembre 2007 20:11
pour souheil : amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook