Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Western Union sur internet
f
7 septembre 2006 12:20
Salam

Voila j'aimerai effectuer un transfert d'argent au Maroc pour ma tante par western union et j'aimerai savoir si je recevrai une lettre de western union de la poste chez moi pour une quelconque autorisation de mon agence bancaire en loccurence la poste.

Merci
Enfin !!!!!
e
7 septembre 2006 12:22
j'ai rien pigé, pourtant WESTERN UNION , je connais
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
f
7 septembre 2006 12:49
Pour effectuer des transferts via le net mon centre bancaire doit fournir une autorisation de transaction à western union non ?!
D
7 septembre 2006 12:59
Salam,


Western union c'est une grosse arnaque d'apres moi, si t'envoie par exemple 1000€, tu devra payer 50€, mais en plus celà, le taux de conversion est egal à celui qui existait il y a 2 ans, c'est à dire pres de 10.76, au lieu de 10.96€. Deuxiement, il y a eu des cas où Western union aurait tout simplement confisqué lesdits mandats, sous pretexte de soupçon de financement du terrorisme international,mais en plus de celà t'en revoit plus la couleur. Donc mefie toi ou si tu peux trouver un autre moyen de transfert ça serait plus sur, je pense.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
w
7 septembre 2006 13:12
en plus de ça western union fait du racisme et de l anti musulman. il y a un post sur le forum il y a pas tres longtemps.
e
7 septembre 2006 13:14
donnez nous une alternative
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
7 septembre 2006 13:17
Citation
el 3aKel a écrit:
donnez nous une alternative

Mandat postal express ou non..


Moneygram [www.moneygram.com]
etc...
"Avec un H majuscule"
f
7 septembre 2006 13:21
merci pour les infos
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook