Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
weekend à marrakech!
s
9 juin 2008 16:36
bonjour,

je vais partir quelques jours en juillet à Marrakech et j'aimerais avoir vos conseils et avis sur cette belle ville!
par exemple quel emplacement (le N°stand) pour diner le soir dans la place, il faut aller dans quel quartier pour trouver des choses pas chère afin d'éviter un souk où les prix st réservés aux touristes (si vous savez ou je veux en venir), etc...

merci à tous
v
9 juin 2008 18:09
le stand n°11 et 13 mais chaque stand à ça spécialité prend le temps de regarder de voir même derriere le stand "coté lave vaisselles grinning smiley ne te laisse pas influencé par les rabatteurs et normalement tout est bon pas d'excès pour les choses pas chères c'est fini ce temps partout dans cette ville c'est chère mais tout est relatif Coolbonnes vacances Cool
s
9 juin 2008 18:25
merci à toi et tu peux me dire ce qu'il a de particulier ce stand? il propose koi et a kel prix?
M
9 juin 2008 20:13
Citation
saminou a écrit:
bonjour,

je vais partir quelques jours en juillet à Marrakech et j'aimerais avoir vos conseils et avis sur cette belle ville!
par exemple quel emplacement (le N°stand) pour diner le soir dans la place, il faut aller dans quel quartier pour trouver des choses pas chère afin d'éviter un souk où les prix st réservés aux touristes (si vous savez ou je veux en venir), etc...

merci à tous

salam,va dans les stands qui ont qu'une seule specialite par example du poisson ,des merguez ou du tanjia et surtout pas les stands ou ils ont un peu du tout,puis pour les achats pareilles pas de magasin qui ont un peu du tout,regarde plutout ceux qui ont qu'un genre d'artisanat sinon moi aussi je serais a marrakech a partir du 11 juillet inchallah,passe moi un petit MP et je t'accompagne avec plaisire,salutations.
s
9 juin 2008 20:24
ah oui tu es de là bas enfin d'origine? moi j'y reste du 11 au 14 donc c court mais au moins il y aura de koi faire pour l'anniversaire de mon marismiling smiley
M
9 juin 2008 20:39
Citation
saminou a écrit:
ah oui tu es de là bas enfin d'origine? moi j'y reste du 11 au 14 donc c court mais au moins il y aura de koi faire pour l'anniversaire de mon marismiling smiley

oui voila chui de labaseye rolling smiley et comme j'ai dis je pourrais meme venir vous chercher a votre hotel et pour vous faire visiter des coins sympas,hospitalité marrakchi obligeWelcome
v
9 juin 2008 20:39
moi j'y vais quand j'ai une grosse envie de joues "aniket" de veau ou de vache cuit à la vapeur c'est exelent tu peus memes prendre avec toi des tuperwerds pour emporter beaucoup de gents le fond surtout ceux de la higth societie Welcome
s
9 juin 2008 21:13
Citation
Moul_javel a écrit:
Citation
saminou a écrit:
ah oui tu es de là bas enfin d'origine? moi j'y reste du 11 au 14 donc c court mais au moins il y aura de koi faire pour l'anniversaire de mon marismiling smiley

oui voila chui de labaseye rolling smiley et comme j'ai dis je pourrais meme venir vous chercher a votre hotel et pour vous faire visiter des coins sympas,hospitalité marrakchi obligeWelcome

oh c sympa de ta part mais comme je te disais on y va pour qq jours et je connais un peu Marrakech car j'y suis allé 2 fois pareil pas longpts donc on verra des choses comme le jardin de majorelle,promenade caleche,palais bahia etc (je peux être aussi un bon guide meme si je suis pas de Marrakech Welcome)
ahahah

sinon je veux bien qu'on vient me chercher le 11/07 à 0h40 à l'aéroport.....plus personne pour ça perplexe

ahahaha
s
10 juin 2008 09:31
M
10 juin 2008 10:55
Citation
saminou a écrit:
ahaha

justement j'arriverais le 11/07 a Marrakech vers 16.00h alors apres 36 heures de conduite continue,je serais un petit chwiya crevé,alors je vais voir avec un pote a moi si il peut aller vous chercher,je vous tiens au courants,salutations.
s
10 juin 2008 11:17
naaaaaaaaan je rigolais je veux pas t'embêter surtout que tes copains ont que ca à faire de venir chercher des inconnus!!
tu es sympa c'est gentil et puis moi j'arrive à 0h40 et toi après moi (16h)
s
10 juin 2008 18:36
oh fait moul Javel (hihih c marrant ce surnom) est ce que tu sais combien ca coute le trajet aéroport/place el fna en taxi? est ce que les gd taxi font ce trajet?
M
10 juin 2008 20:17
salam,oui biensure les grands taxis font le trajet aereport/place jame3 lefna,par contre le prix ça sera entre 150 et 250 dhs,de toute façon mon offre est tjrs valablegrinning smiley je peux me debrouiller pour que vous trouvez quelqu'un pour vous deposer a votre hotel,mais je vais pas insister non plus,et ne t'inkite pas on rende des services pour des gens vraiment inconnus,alors que vous, vous etes une yabi,marocaine et en plus tu viens visiter notre ville alors je crois sincerement que c'est la moindre des chosesWelcome
s
10 juin 2008 20:25
tu es très sympa c'est gentil mais je serais ravie de trouver quelqu'un pour nous emener gratuitement mais je ne veux pas vous dérangez surtout que j'arrive tard la nuit (0h40)!
M
10 juin 2008 20:47
hehehe je sais que ça sera 0h40 mais a cet heure la en mi juillet a marrakech y a du monde partout,c'est pas comme la france a 19h de soir elli hetta lemchach maba9i taydoro mdrrr
s
10 juin 2008 21:26
désolé mais j'ai pas compris ce que tu as écrit a la fin ahaha
O
11 juin 2008 11:30
Citation
saminou a écrit:
oh fait moul Javel (hihih c marrant ce surnom) est ce que tu sais combien ca coute le trajet aéroport/place el fna en taxi? est ce que les gd taxi font ce trajet?

attends toi à ce qu'ils te demande au moins 100 dhs
il existe maintenant une navette qui va de l'aéroport au centre ville avec quelques arrets
pour 30 dhs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/08 11:42 par Oumayma.
s
11 juin 2008 11:31
ah ouiiiiiiiii??? mais tu en ai sur que la nuit il existe les navettes? peux tu te renseigner STP merci
O
11 juin 2008 11:33
s
11 juin 2008 11:35
sad smiley dég il y a pas de bus pour 0h40 enfin le tps que je prenne ma valise etc etc ca va être 1h du mat sniiiiiiiiiiif
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook